Célibattantes !

19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
Salut les filles, je n'ai jamais posté ici mais là j'ai envie de vous raconter mon histoire.
Mon ex a rompu après 1 an et demi parce qu'il ne veux plus assumer un couple machin-truc-much je vous passe tout le tralala.
Ne comprenant pas la rupture je lui écris pour demander des comptes et vider mon sac. Je sentais que nous n'en avions pas terminer ensemble. Il m'a clairement répondu que sa décision était prise, qu'il était mieux dans sa tête depuis (le truc tellement horrible) et qu'il était désolé de me faire autant de mal. A partir de là je savais à quoi m'en tenir. Mais j'arrive pas à penser à autre chose. Je suis tiraillée entre tristesse et surtout colère.
J'ai un espoir profond qu'il revienne vers moi, ça ferait tellement bien à mon égo je l'avoue. Mais le temps passe et rien. J'en rêve presque toutes les nuits. Je rencontre et discute avec d'autre mec. Mais le savoir bien sans moi me crève le cœur !
Je suis frustré de pas pouvoir lui exprimer toute ma colère. En même temps je sais que ça me mènerais à une énorme déception de plus.

Bref je sais plus quoi faire pour passer à autre chose.

19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
@Strawberry Swing Merci beaucoup pour ta réponse :)
Je l'ai déjà supprimé de Facebook. Et effectivement je me dis aussi que je suis beaucoup mieux sans lui et c'est vrai que je n'étais pas si heureuse que ça quand on était ensemble. Je pense surtout que je l'aime vraiment profondément et que ce sentiment ne partira pas en un claquement de doigt. Je regrette surtout d'avoir accepter son caractère et son comportement sans rien dire par peur qu'il me quitte.

Mon impatience d'aller mieux et moi essayons d'avancer dans la vie. :danse:

• Big up !
Réactions : Fraise.
10 Novembre 2014
77
432
724
@Juddy_Abbott Personnellement je pense que tu te fais draguer plus en fonction de ton attitude que de ton physique. J'explique : Il y'a quelques années et jusqu'à l'année dernière j'avais beaucoup de problèmes de confiance en moi et du coup dans les soirées j'avais tendance à me comporter bizarrement, je marchais toujours en regardant le sol, je me courbais le dos et dès qu'un mec me regardais je fuyais complètement son regard et quand il venait me parler je me comportais comme un mec et je disais des trucs "dégueulasses" car je stressais et j'arrivais pas à assumer mon "côté féminin" (en gros). Et je me faisais très très rarement draguer. Mais depuis le début de cette année, je sors beaucoup plus et j'ai plus de confiance en moi. J'ai essayé de changer mon comportement en publique, d'être plus la fille super confiante en elle qui s'en fout de tout, et depuis, je me fais draguer tout le temps quand je sors (non je ne suis pas prétentieuse du tout :drama::cretin: ), alors que physiquement je n'ai pas changé du tout.

Il faut que tu comprennes que la beauté c'est super subjectif et que ce n'est pas seulement le physique qui compte car on est pas des photos inanimées dans la vraie vie. Quand on est attiré par quelqu'un qu'on ne connait pas, on est pas attiré que par son physique mais par sa façon de se tenir, de parler, de sourire etc...

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Coucou les filles, je suis de retour et j'ai rattrapé mon retard sur le topic :)

Tout d'abord, gros câlins à @Puffin et @Altaïr. :hugs::hugs:
@Puffin, je t'assure que tu n'as absolument pas à te sentir égoïste. Certes, tu t'es approchée de cette famille pour te rapprocher du Voisin, mais tu n'en restes pas moins une femme sincère qui s'est prise d'affection pour toute cette famille. La maman du Voisin t'a "adoptée" et je pense qu'il est juste de dire que tu appartiens à leur cercle maintenant. Tu es allée aux funérailles du papa, en plus d'être allée les soutenir alors qu'ils étaient déjà entourés par leurs proches, c'est un geste d'une grande beauté et rien que pour ça, tu n'es pas égoïste.
En ce qui concerne le revers que tu as ressenti en voyant la copine du Voisin, je ne peux que l'imaginer. Je t'envoie toute mon affection et mon soutien. Je développerai en MP :hugs::fleur:

@Altaïr. la chute de ton histoire avec ton Roux m'a profondément touchée, je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation. Je plussoie absolument cet homme qui t'a dit que s'il te "quitte" par SMS, tu fais bien de l'oublier. Certes il a été sincère mais je trouve bien lâche de sa part de t'avoir laissé dans un silence pesant et plongé dans l'angoisse de cette manière. C'est très égoïste.
Je te souhaite que ta discussion avec lui la semaine prochaine te permettra de tourner la page sereinement.
Laisse-toi envelopper par les paroles sincères et réconfortantes que tes amis t'ont dites. Ils ont parfaitement raison. :hugs: Je sais à quel point ce que tu traverses est douloureux. Tu as tout mon soutien et si tu en as besoin, ma boîte à MP t'est ouverte :fleur:

Je remercie de tout coeur @Zeal, @Puffin, @Guila, @Cassiis, @Grisou, @diabolomangue, @Lizi Fox et @Lagerta (j'espère n'avoir oublié personne :fleur: ...) pour votre soutien sans faille, vous m'aidez énormément, ainsi que toutes les autres qui me big-up à chaque fois !
Pour ma part, j'ai également été très soutenu par mon entourage ces derniers jours, tout comme toi @Altaïr. et ça m'a reboosté comme jamais. La première étape qui m'a aidé à aller mieux est ma rencontre avec mon partenaire de salsa cubaine. Il a ouvert une nouvelle porte de ma personnalité que je ne connaissais pas encore. Je me suis sentie renaître. Ensuite, vendredi après-midi, une amie de mon ancienne école d'arts est venue me rendre visite ce week-end à Z. Sa compagnie a été salvatrice. Elle est arrivée au parfait moment. On a ri, elle m'a chouchouté comme jamais (maquillée et coupée les cheveux (oui je suis encore une fois passée sous les ciseaux :yawn:)) et on est sortis. J'ai repris confiance en moi. J'ai senti le regard des hommes sur moi, je me suis sentie belle et désirable, sensation que j'avais perdue ces derniers jours.
Ce matin j'ai répondu au Danois, j'ai été sincère dans mon message. @Zeal, tes conseils m'ont beaucoup aidés. :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il l'a lu dès qu'il lui a été remis mais pour le moment il n'a pas encore répondu. Je me sens nouée, j'espère qu'il acceptera de me voir pour discuter...
*** EDIT***
Ces derniers jours, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser (et de faire le parallèle avec ma situation) à cette scène de Sex and the city, le film, où Miranda dit à Big que c'est une erreur de se marier et que Big hésite à rejoindre Carrie à la bibliothèque, le jour de leur mariage. Je pense que le Danois a discuté de notre relation et qu'on a dû lui dire que c'est allé trop vite et qu'il a pris peur parce qu'en y réfléchissant, c'est juste. C'est aussi allé vite pour moi mais je veux qu'on se donne une chance, d'où la nécessité d'en parler lui et moi. ***

Et sinon, au pire, je continuerai à fantasmer sur l'inconnu à la casquette Superman :yawn: Je l'ai recroisé mardi soir en rentrant de la salsa, et avant en accompagnant mon amie à la gare. On s'est bien regardé. Je crois qu'il n'était pas sûre que c'était moi parce que j'ai une frange maintenant... Et je ne portais pas mon manteau rouge. Et j'étais aussi sceptique parce qu'il ne portait pas de casquette :yawn:.

Tout ça pour dire que je ne pense pas que tout arrive par hasard, et si ça ne marche pas, c'est que quelque chose de mieux nous attend. :jv:

Courage à toutes les Célibattantes qui traversent une période difficile ! Le meilleur reste à venir :supermad:

Dernière édition :
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bonjour mes belles,

Bien, j'ai donc effacé mon spoiler d'hier de peur qu'on me reconnaisse :ninja: Ce sera pareil pour celui-ci !

Je voulais dire un grand grand merci à celles qui ont biguppé et qui m'ont réconfortée dans leurs posts :cupidon: C'est un peu grâce à vous que j'ai eu le courage de me bouger et d'aller participer à la soirée/dîner d'hier soir chez le Voisin. Et aujourd'hui, ça va mieux.

Dernière édition :
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je ne me sens pas du tout légitime à poster sur ce topic. Dès que je débarque, c'est pour étaler une part de ma vie, pour échouer des mots qui me pèsent un peu trop et que je n'ai pas envie de partager avec mon entourage. Je prends cet espace pour un genre de journal intime, alors que vous aussi, vous êtes là à vous exprimer. Je vous lis, je souris, je suis triste pour certaines situations que vous vivez, mais jamais je ne vous envoie de quelconque message pour vous apporter mon soutien. Je me sens mieux en vous lisant en sous-marin, mais sachez que je vis en quelque sorte les émotions que vous pouvez traverser. :fleur:

2 Septembre 2014
1 692
12 096
5 694
@Nacht Oh t'inquiètes, moi aussi je prends ce topic pour mon journal intime :cretin:
Et même si tu n'as pas de réponse à chacun de tes messages, tu sais qu'il y a des filles bienveillantes qui te lisent, et qui seront là pour te rassurer ou te donner leur avis le moment venu :happy:
En tout cas, comme les autres histoires, ton petit feuilleton est lu avec attention :taquin:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Ressort. Tu as tout dit!!Je suis complètement d'accord, c'est hyper chiant ces mecs qui jouent à se faire désirer puis font les morts sans trop de raison. Alors qu'on les harcèle pas, qu'on leur demande juste un tout petit d'attention et que le pire du pire c'est très souvent eux qui viennent nous chercher! :facepalm:

J'ai enchaîné pas mal de ces spécimens en quelques mois et ça fait pas du bien. Donc je fais une pause, je me laisse "dorloter" par mes potes casés et je continue de vivre comme je le sens.
@Altaïr. Des bisous, c'est pas drôle mais heureusement tu es très bien entourée donc ça c'est très positif :fleur:

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Je me retrouve dans tous vos post c'est...pouah oui vivement le printemps....
C'est la première fois que je suis active sur un forum et je le regrette pas. Même si on a pas tjrs de réponses, on se sent bien ici. D'ailleurs il y a des madz lyonnaises par ici ?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je vais jamais avoir le courage de lui proposer ce week-end à Paris, je me chie dessus sévère.

• Big up !
Réactions : Susi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes