Coucou les filles, je suis de retour et j'ai rattrapé mon retard sur le topic
Tout d'abord, gros câlins à
@Puffin et
@Altaïr.
@Puffin, je t'assure que tu n'as absolument pas à te sentir égoïste. Certes, tu t'es approchée de cette famille pour te rapprocher du Voisin, mais tu n'en restes pas moins une femme sincère qui s'est prise d'affection pour toute cette famille. La maman du Voisin t'a "adoptée" et je pense qu'il est juste de dire que tu appartiens à leur cercle maintenant. Tu es allée aux funérailles du papa, en plus d'être allée les soutenir alors qu'ils étaient déjà entourés par leurs proches, c'est un geste d'une grande beauté et rien que pour ça, tu n'es pas égoïste.
En ce qui concerne le revers que tu as ressenti en voyant la copine du Voisin, je ne peux que l'imaginer. Je t'envoie toute mon affection et mon soutien. Je développerai en MP
@Altaïr. la chute de ton histoire avec ton Roux m'a profondément touchée, je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation. Je plussoie absolument cet homme qui t'a dit que s'il te "quitte" par SMS, tu fais bien de l'oublier. Certes il a été sincère mais je trouve bien lâche de sa part de t'avoir laissé dans un silence pesant et plongé dans l'angoisse de cette manière. C'est très égoïste.
Je te souhaite que ta discussion avec lui la semaine prochaine te permettra de tourner la page sereinement.
Laisse-toi envelopper par les paroles sincères et réconfortantes que tes amis t'ont dites. Ils ont parfaitement raison.
Je sais à quel point ce que tu traverses est douloureux. Tu as tout mon soutien et si tu en as besoin, ma boîte à MP t'est ouverte
Je remercie de tout coeur
@Zeal,
@Puffin,
@Guila,
@Cassiis,
@Grisou,
@diabolomangue,
@Lizi Fox et
@Lagerta (j'espère n'avoir oublié personne
...) pour votre soutien sans faille, vous m'aidez énormément, ainsi que toutes les autres qui me big-up à chaque fois !
Pour ma part, j'ai également été très soutenu par mon entourage ces derniers jours, tout comme toi
@Altaïr. et ça m'a reboosté comme jamais. La première étape qui m'a aidé à aller mieux est ma rencontre avec mon partenaire de salsa cubaine. Il a ouvert une nouvelle porte de ma personnalité que je ne connaissais pas encore. Je me suis sentie renaître. Ensuite, vendredi après-midi, une amie de mon ancienne école d'arts est venue me rendre visite ce week-end à Z. Sa compagnie a été salvatrice. Elle est arrivée au parfait moment. On a ri, elle m'a chouchouté comme jamais (maquillée et coupée les cheveux (oui je suis encore une fois passée sous les ciseaux
)) et on est sortis. J'ai repris confiance en moi. J'ai senti le regard des hommes sur moi, je me suis sentie belle et désirable, sensation que j'avais perdue ces derniers jours.
Ce matin j'ai répondu au Danois, j'ai été sincère dans mon message.
@Zeal, tes conseils m'ont beaucoup aidés.
Il l'a lu dès qu'il lui a été remis mais pour le moment il n'a pas encore répondu. Je me sens nouée, j'espère qu'il acceptera de me voir pour discuter...
*** EDIT***
Ces derniers jours, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser (et de faire le parallèle avec ma situation) à cette scène de Sex and the city, le film, où Miranda dit à Big que c'est une erreur de se marier et que Big hésite à rejoindre Carrie à la bibliothèque, le jour de leur mariage. Je pense que le Danois a discuté de notre relation et qu'on a dû lui dire que c'est allé trop vite et qu'il a pris peur parce qu'en y réfléchissant, c'est juste. C'est aussi allé vite pour moi mais je veux qu'on se donne une chance, d'où la nécessité d'en parler lui et moi. ***
Et sinon, au pire, je continuerai à fantasmer sur l'inconnu à la casquette Superman
Je l'ai recroisé mardi soir en rentrant de la salsa, et avant en accompagnant mon amie à la gare. On s'est bien regardé. Je crois qu'il n'était pas sûre que c'était moi parce que j'ai une frange maintenant... Et je ne portais pas mon manteau rouge. Et j'étais aussi sceptique parce qu'il ne portait pas de casquette
.
Tout ça pour dire que je ne pense pas que tout arrive par hasard, et si ça ne marche pas, c'est que quelque chose de mieux nous attend.
Courage à toutes les Célibattantes qui traversent une période difficile ! Le meilleur reste à venir