Célibattantes !

10 Janvier 2014
22
33
164
Bonsoir ^^

@Juddy_Abbott Personnellement je pense que tu te fais draguer plus en fonction de ton attitude que de ton physique. J'explique : Il y'a quelques années et jusqu'à l'année dernière j'avais beaucoup de problèmes de confiance en moi et du coup dans les soirées j'avais tendance à me comporter bizarrement, je marchais toujours en regardant le sol, je me courbais le dos et dès qu'un mec me regardais je fuyais complètement son regard (...) Mais depuis le début de cette année, je sors beaucoup plus et j'ai plus de confiance en moi. J'ai essayé de changer mon comportement en publique, d'être plus la fille super confiante en elle qui s'en fout de tout, et depuis, je me fais draguer tout le temps quand je sors (non je ne suis pas prétentieuse du tout :drama::cretin: ), alors que physiquement je n'ai pas changé du tout.

Il faut que tu comprennes que la beauté c'est super subjectif et que ce n'est pas seulement le physique qui compte car on est pas des photos inanimées dans la vraie vie. Quand on est attiré par quelqu'un qu'on ne connait pas, on est pas attiré que par son physique mais par sa façon de se tenir, de parler, de sourire etc...

:O Souvent quand je lis des trucs sur le forum, je me dis " ça alors ! je suis pas la seule à penser comme ça ou à faire ce truc là " . Ben là c'est exactement ça, j'aurais pu écrire la même chose...C'est rassurant quand même.
Par contre maintenant je renvoie une image de fille bien dans ses baskets et parfois les gens ont tendance à ne plus voir qu'au fond je suis tout de même restée timide :red:, et ça me fait un peu peur. J'ai pas si " confiance " en moi que ça, et au quotidien, avec les mecs notamment, c'est pas évident à gérer.. :non:

• Big up !
Réactions : asiris
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Susi : Je comprends teeeeeellement ce que tu ressens. :calin:
Ma boîte à MP est ouverte si tu as besoin. :fleur:

Quant à moi, ça va beaucoup mieux, je me surprends moi-même. C'est encore un peu douloureux, mais ça l'est vachement moins qu'hier. Je détaillerai ça plus tard.

J'ai hâte de parler avec mon Monsieur pour enfin tourner la page ! Et pour lui en mettre plein la gueule. :drama:

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Musing cooool :) j'ai migré sur le topic des lyonnaises histoire de pas pourrir celui des célibattantes mais je sais pas trop comment ça fonctionne au niveau des rencontres des Madz^^

11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
@Susi :tears:
Après ton message super cool d'hier (chapeau, il est vraiment parfait le texto que tu lui as envoyé), je m'attendais à de bonnes nouvelles...
En même temps, s'il lui faut le temps, il lui faut le temps !
Tu lui as laissé une porte ouverte, maintenant c'est à lui de jouer, c'est lui qui a les dés (hum... la comparaison de merde)
Enfin, tout ça pour dire que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir, et comme le dit bien un proverbe à la con trouvé sur Internet :

'If you can do something about it, do it, if not, then don't worry about it"

:fleur:

• Big up !
Réactions : Susi
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Salut les filles! :hello:

Je viens pour la première fois poster sur ce topic mais j'ai un soucis que seules des Madz peuvent être à même de comprendre :happy:
Pour situer un peu le contexte je suis en contact avec un garçon depuis plusieurs semaines.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce garçon est vraiment super gentil, hyper respectueux bref le garçon parfait !

Je l'ai vu le week end dernier et j'avoue que je me faisais un peu des idées (même si je l'avais déjà vu une fois). Et en fait le "physique" m'a clairement refroidie je ne me rappelais plus qu'il était comme ça je pense...
.
En tout cas maintenant lui est vraiment trop enthousiaste pour q'on se revoit et j'avoue que ça me fait vraiment du bien de parler avec lui mais j'ai toujours cette "déception" physique dans un coin de ma tête ! J'ai vraiment honte mais je n'arrive pas à m'enlever ça de l'esprit dès qu'il me parle....

Bref, qu'en pensez-vous ? Je ne suis franchement pas fière de ma réaction ! Vous avez déjà vécu ce genre de situation ?

:highfive:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes