Bonsoir ^^
:O Souvent quand je lis des trucs sur le forum, je me dis " ça alors ! je suis pas la seule à penser comme ça ou à faire ce truc là " . Ben là c'est exactement ça, j'aurais pu écrire la même chose...C'est rassurant quand même.
Par contre maintenant je renvoie une image de fille bien dans ses baskets et parfois les gens ont tendance à ne plus voir qu'au fond je suis tout de même restée timide , et ça me fait un peu peur. J'ai pas si " confiance " en moi que ça, et au quotidien, avec les mecs notamment, c'est pas évident à gérer..
@Juddy_Abbott Personnellement je pense que tu te fais draguer plus en fonction de ton attitude que de ton physique. J'explique : Il y'a quelques années et jusqu'à l'année dernière j'avais beaucoup de problèmes de confiance en moi et du coup dans les soirées j'avais tendance à me comporter bizarrement, je marchais toujours en regardant le sol, je me courbais le dos et dès qu'un mec me regardais je fuyais complètement son regard (...) Mais depuis le début de cette année, je sors beaucoup plus et j'ai plus de confiance en moi. J'ai essayé de changer mon comportement en publique, d'être plus la fille super confiante en elle qui s'en fout de tout, et depuis, je me fais draguer tout le temps quand je sors (non je ne suis pas prétentieuse du tout ), alors que physiquement je n'ai pas changé du tout.
Il faut que tu comprennes que la beauté c'est super subjectif et que ce n'est pas seulement le physique qui compte car on est pas des photos inanimées dans la vraie vie. Quand on est attiré par quelqu'un qu'on ne connait pas, on est pas attiré que par son physique mais par sa façon de se tenir, de parler, de sourire etc...
:O Souvent quand je lis des trucs sur le forum, je me dis " ça alors ! je suis pas la seule à penser comme ça ou à faire ce truc là " . Ben là c'est exactement ça, j'aurais pu écrire la même chose...C'est rassurant quand même.
Par contre maintenant je renvoie une image de fille bien dans ses baskets et parfois les gens ont tendance à ne plus voir qu'au fond je suis tout de même restée timide , et ça me fait un peu peur. J'ai pas si " confiance " en moi que ça, et au quotidien, avec les mecs notamment, c'est pas évident à gérer..