Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@charlielavie Non pas Lyonnaise mais Grenobloise, pas loin. :d

Hey salut :lunette:

@Susi Je suis pas contente qu'il réponde pas à ton message, c'est tout de même pas compliqué :mad: Plein de bisous pour toi !

Boooooooooon, je lui ai dit hier soir :halp: (je mets en spoiler)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Septembre 2014
1 693
12 101
5 694
@Grisou Pour le coup, je pense que c'est toi qui te prends trop la tête :) Il a dit OK pour le week-end, c'est tout, pas la peine d'argumenter sur le fait que ça ne vous engage à rien & cie. ça va être bien :)

@Maple_ Je comprends tellement :rire: Perso, je gère mon emploi du temps (de ministre :drama:) avec précision et longtemps à l'avance, mais les gens n'ont pas besoin de le savoir : je propose nonchalamment à j-2 "eh, on va boire un verre jeudi ?" alors que ça fait une semaine que je sais qu'il ne me reste que le jeudi de libre. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? :rire: Et si on me dit non, je m'offusque pas (enfin ça dépend qui c'est en face :cretin:), j'attends un peu et je relance l'invitation.

@Coco35 Je vois bien ce que tu veux dire... chez moi, l'attirance physique arrive quasiment toujours après l'attirance "intellectuelle". Parfois, c'est à force de trouver le mec cool, de passer du temps avec lui, que je me mets à le trouver beau ;) Ceci étant, il ne faut pas se forcer non plus. (c'était frappant avec mon dernier copain, je ne voyais que ses défauts, je n'appréciais pas le temps que je passais à ses côtés :erf:) Bref, pourquoi ne pas le revoir une autre fois, toujours amicalement, et voir comment tu te sens ? (et venir nous débriefer tout ça ici :cretin:)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Lagerta Oui tu as surement raison, une copine m'a dit la même chose... mais j'ai tellement peur de lui faire peur. Mais bon y'a pas de raison qu'il change d'avis, de toute façon rien que l'idée d'aller à Paris lui fait tellement plaisir (il connait pas) que bon, il serait bien bête de pas accepter.

C'est dans 15 jours, j'ai presque déjà un peu hâte (et ça fera 5 mois :silenced:)

S'il change d'avis je vais très mal le vivre.

• Big up !
Réactions : Lagertha~ et Susi
17 Novembre 2013
760
1 299
574
@Lagerta @Etsuko_29 Oui je pense que je vais le voir une autre fois ça ne me coûte rien de toute façon ...
mais j'ai pas du tout envie de lui faire de faux espoirs non plus
Bref je vous raconterai ça :)

@Maple_ Je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début mais personnellement quand je trouve quelqu'un lourd, je ne lui écrit pas comme ça, au contraire ! Donc ne t'en fait pas à mon avis tu ne risque pas grand chose à lui proposer quelque chose !

• Big up !
Réactions : Maple_
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Coco35 c'est normal d'être mal à l'aise parce que c'est le frère de ton amie.
Ca m'est arrivée aussi (avec le frère de ma meilleure amie pour qui j'ai eu (j'ai encore?) des sentiments).
Donc si je peux te donner des conseils par rapport à lui :
- Surtout sois SINCERE et essaye de lui faire croire le moins possible de choses !
- Revois le en tant qu'ami et pas potentiel copain, et suivant ce que cela provoque chez toi agis en conséquence.
- Ne te presse pas, dans ce genre de situation il vaut mieux y aller petit à petit. Il vaut mieux une "non relation tuée dans l'oeuf" qu'une "relation qui est partie en cacahuète sous les yeux de ton amie".

J'espère que ce que je te dis ne te fais pas peur, le but dans mes conseils c'est que tu puisse voir ou cela peut te mener avec lui sans perdre ton amie.

• Big up !
Réactions : Cassiis et Coco35
17 Novembre 2013
760
1 299
574
@Etsuko_29 Effectivement il faut que j'essaie de lui faire croire le moins de choses possibles... ça va pas être simple car il n'arrête pas de m'envoyer des messages pour tout et pour rien depuis la dernière fois...!
Et j'ai du mal à savoir comment répondre en étant à la fois gentille mais sans lui en faire trop espérer ...

Merci en tout cas :fleur:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Il s'est passé un truc étrange vendredi soir.

Rien ne s'est définitivement passé comme prévu et le garçon avec lequel j'aurais du rentrer a envoyé un sms ce matin pour proposer un ciné demain mais je ne sais pas si j'ai envie d'y aller. Je crois que j'attends quelque chose de tellement spécifique que je ne trouverais jamais. Je ne veux pas redevenir blasée, je devrais arrêter de me poser toutes ces questions. Et puis, il faut que j'arrête de penser au Chat, j'y arrive pourtant bien quand aucun élément extérieur ne me le rappelle.

@Grisou Hiiiii le fameux week end, s'il avait l'air content c'est tout ce qui compte. Je suis d'accord avec @Lagerta, mais c'est peut être parce que tu ne t'attendais pas à ce qu'il dise oui, tu cherches la petite bête qui te conforterait dans tes doutes non ?

@Altaïr. Je suis désolée que ça ne se passe pas comme prévu. Et après le petit mot scotché à son vélo et tout ce que tu as fait pour obtenir ce que tu voulais, je comprends ta déception. A mon sens, il n'a clairement pas été à ta hauteur pour des raisons qui lui appartiennent et qui sont surement justifiées. Je ne le juge pas mais je veux juste dire qu'il n'est pas sur la même longueur d'ondes que toi. Si demain, un garçon scotche un joli mot avec un dessin de moi sur mon vélo, j'espère être capable de lui offrir plus que mes doutes en réponse mais je n'en suis pas sûre. (Je vais aller m'acheter un vélo d'ailleurs, on sait jamais)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Merci @Grisou @Cassiis (j'aime beaucoup ta citation) @Altaïr. :fleur:

J'en avais touché un mot avec un de mes collègues la semaine dernière... Aujourd'hui il m'a invité à déjeuner et il m'a demandé comment ça se passait avec le Danois (il l'appelle aussi le Danois :yawn:) et je lui ai dit qu'il m'avait confié par SMS la semaine dernière, qu'il s'était un peu inquiété que tout aille un peu trop vite. Mon collègue (qui pourrait être mon père :lunette:) s'est plus offusqué par l'omission du subjonctif dans son SMS que par son attitude. :yawn: Il m'a dit que le Danois répondrait mais que je risquerais de "rigoler" avec cette relation. Du genre, Mr ferait un pas en avant puis trois en arrière. Enfin il ne semblait pas plus surpris que ça par son attitude. Ma mère m'a aussi dit qu'elle pensait qu'il mettra un peu de temps avant de répondre. La peur de la relation sérieuse, toussa :lunette:
Mais merde quoi, le mec tient à me faire la cuisine (et cherche des recettes végé sans lactose), me souhaite la St Valentin et me dit plusieurs fois que je lui manque et tout. Lui demander s'il voulait qu'on soit ensemble, ce n'est pas une demande en mariage ni l'enfermer dans une prison dorée. :vex:

@Cassiis c'est juste que je me dis que... s'il ne répond pas rapidement, c'est que c'est mauvais signe... Est-ce qu'on a vraiment besoin de réfléchir longtemps même lorsqu'on a peur que ça aille trop vite ? Réfléchir dans son coin c'est bien, mais me dire directement de quoi il a peur pour faire avancer les choses dans un sens ou dans l'autre, c'est mieux...

@Maple_ bienvenue au club (enfin c'était mon cas il y a encore quelques semaines :yawn:) je plussoie @Lagerta, tu peux lui demander sans problème :) Demande-lui spontanément, exactement comme elle l'a proposé ! Je trouve la tournure parfaite :top:

@Grisou je ne m'inquiéterais pas à ta place. :fleur: Il se réjouit à l'idée de partir, c'est génial ! Tu devrais plutôt t'inquiéter de savoir quoi mettre dans ta valise que d'avoir peur de lui faire peur :) Je suis sûre que tout va bien se passer :hugs:Qu'est-ce qui fera 5 mois ?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Faut dire que j'ai été nulle dans ma manière de lui annoncer, et en plus un dimanche soir à 0h30, puis je pense qu'il a été surpris, c'est surement normal qu'il se roule pas par terre de joie, d'autant plus qu'il est très pudique et n'exprime pas facilement ses sentiments. Mais enfin oui il était content, il a dit que c'était une "excellente nouvelle" et tout. Par contre il est totalement nul pour ce qui est de me dire merci et que ça lui fait plaisir, vraiment une brèle le mec :cretin:

Je me doutais qu'il allait dire oui mais là, de part mon naturel optimiste et pas du tout parano, j'ai peur qu'il se fasse un flan du truc et flippe. Je vais voir s'il m'en parle aujourd'hui, en cas je lui en parlerai ce soir ou demain.

Après je comprends, y'a surement un grosse part de gène, j'espère avoir bien fait quand même de lui préciser que ça me faisait plaisir et que ça n'engageait à rien.

(Maintenant que c'est un peu plus concret, je peux pas m'empêcher de nous imaginer nous baladant tous les deux à Paris et je suis :puppyeyes: Mais faut que je me calme, rien n'est fait)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes