Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Maple_ Oh ça me rappelle un peu moi, finalement il faut rester simple parfois et apprendre à se détendre. C'est pas évident mais on y arrive à force :)

@Susi Oui non mais j'ai constamment besoin d'être rassurée et il s'en rend pas du tout compte je crois (et puis il est pas doué pour ça)... Si on part c'est dans 15 jours et ça fera 5 mois qu'on se "fréquente" comme il dit :lunette: (déjà punaise...)

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Grisou Stop. Arrête toi et réfléchis 2 secondes. Tu as pris les billets et il a dit "oui je viens" donc tout est fait au contraire. Pourquoi lui en parler de nouveau ? Mets du Beyonce et saute sur ton lit en hurlant "On va à Pariiiiiis avec l'Intelloooooo" et savoure. Lui répéter que ça n'engage à rien, que c'est juste un cadeau... ça risque de le faire réfléchir à des choses auxquelles il ne pense peut être pas non ? Tu vas lui transmettre tes doutes en quelque sorte. Mais ça n'est que ma façon de voir les choses, si tu en ressens le besoin tu es la mieux placée pour savoir quoi faire.

@Altaïr. C'est la meilleure chose à faire et tu as assez de recul sur tout ça pour t'en sortir la tête haute. Comme tu le dis, il t'a surement donné de faux espoirs de manière inconsciente parce qu'il s'en sentait capable et puis finalement non. Pour le SMS je suis d'accord, il y avait plus élégant d'attendre que tu le relances plusieurs fois pour finalement te dire que non. Mon message n'était pas là pour lui trouver des excuses mais plutôt pour te dire que tu t'es donné les moyens d'atteindre tes buts et que ça ne doit pas enlever de la valeur à ta part de l'histoire. J'espère que ça ne t'empêchera pas de refaire ce genre de choses un peu folles.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Non bah je lui ai déjà dit hier, il n'a pas rebondi là-dessus donc je suppose que le message est passé et que voilà. Je compte pas lui reparler de ça mais plutôt des détails pratiques, histoire que je sois 100% sure qu'on y aille et qu'on puisse commencer à réfléchir à ce qu'on va faire et tout.

Franchement je sais pas pourquoi je lui ai dit d'y réfléchir en partant alors qu'il avait dit oui. Surtout que quand je lui dit ce genre de trucs, il rentre dans mon jeu et fait le mec blasé qui va réfléchir. Non mais je me foutrais des baffes (et je lui en mettrais bien à lui aussi des fois :cretin: )

2 Septembre 2014
1 693
12 102
5 694
@Maple_ Mais c'est parfait ça ! Big up :cheer:

Merci pour vos messages sur le fait de prendre son temps @Funambulante @Maini, ils tombent à pic parce que moi je commence déjà à m'emballer à fond dans ma tête XD

-édité-

Je vous rassure, le crush n'est pas toute ma vie, à côté de ça j'ai aussi un job que j'aime bien, plein d'activités de loisirs, et plein d'amis à voir, et du sport, et... bref j'essaye de faire en sorte que ma vie ne tourne pas uniquement autour de mes aventures sentimentales. M'enfin je dois admettre que ça prend beaucoup de place dans ma tête. Surtout quand ça marche bien en fait, ça me met la pêche à fond, dès qu'un petit détail va dans le sens que je veux, le monde semble plus lumineux :nod:
Bref :lol:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Funambulante et Grisou
11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
@Susi je suis d'accord avec toi, je pense pareil que toi, mais en même temps on ne peut pas y faire grand chose... je veux dire, dans le sens où on ne peut pas contrôler le fait qu'il réponde ou pas (je sais pas si je suis claire ou si je te dis de la grosse merde :shifty:). Peut être qu'il a une façon de penser qui est complétement différente de la nôtre et qu'il a besoin au contraire de sentir qu'il a de l'espace pour pouvoir réfléchir (à opposer au fait d'être sollicité par quelqu'un qui attend une réponse)
Ca serait quand même bien qu'il finisse par accepter que vous vous voyez, ne serait ce que pour en discuter calmement... c'est pour ça que je déteste les textos, c'est sujet à tellement d'interprétations dans tous les sens, on a tellement vite fait de se prendre la tête quand l'autre répond pas, j'étais accro avant et maintenant c'est moi qui oublie de répondre à tout le monde :facepalm:

Et @Altaïr j'aime ta façon de voir les choses et ton positivisme, parce que il est franchement pas correct (oui du coup, vu que je poste ici, j'ai rattrapé les histoires d'un peu tout le monde sur une dizaine de pages :lalala:) de te faire ça par texto :oo: je trouve ça hallucinant. Enfin, bref.

• Big up !
Réactions : Susi et Altaïr.
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Cassiis : Mais oui, surtout que ça sortait de nulle part, je lui ai simplement proposé qu'on se voie quand il aurait un peu de temps.

Il aurait pu avoir la décence d'écrire, au moins, un message de ce genre : "J'aimerais mettre certaines choses au clair, on peut se voir tel jour", ou un truc comme ça.
Je suis vraiment tombée des nues. C'est tellement pas correct. :facepalm:

• Big up !
Réactions : Nekobulle et Cassiis
11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
@Altaïr. c'est abusé :facepalm: je sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression que les gens qui réagissent comme ça, un peu violemment et au quart de tour, sont des gens qui ont quelque chose à se reprocher/des idées pas claires en tête... quand on commence à être irrespectueux, c'est souvent qu'on perd un peu ses moyens !

EDIT : et @Lagerta a bien raison :top:

• Big up !
Réactions : Susi et Altaïr.
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Cassiis : C'est ce que je me demande aussi. C'est une retournement de situation rapide, et je peux faire plein de suppositions (retour de son ex, choses que des amis ont pu lui dire, ou bien tout simplement la peur qui prend le dessus sur tout et qui le fait reculer).

Au fond, je ne saurai que quand on se reverra et qu'il me donnera des explications (s'il le veut bien).
Ne serait-ce que pour que cette histoire ne se finisse pas sur des non-dits, surtout qu'on sera amenés à se recroiser, vu qu'il travaille à côté de chez moi... Et que tous les jours (sauf le week-end), je verrai son vélo...

19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
@its_cachou Bon je commence par les smiley <3<3<3:jv::jv::jv:
Tu as déjà beaucoup de réponse à tes questions. Effectivement dans notre société une vie de couple heureuse est symbole de réussite. Et encore avec le nombre de célibataire en France je pense que les idées changent tout doucement. La femme deviens une vraie femme sans son Monsieur à côté.
Je pense que chercher à être toi même heureuse est déjà important, tu en es consciente. Si tu es pas heureuse seule, tu ne le sera pas forcément à deux non plus.
Tu vas aussi réussir à passer par dessus cette angoisse de finir ta vie seule.
Ne fais pas de ta vie une telle fatalité. Elle est pleine de surprise et de rebondissement à qui veux être surpris alors laisse toi un peu ce plaisir ! :)

• Big up !
Réactions : Puffin et Levitt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes