Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@LamaQueen, pour résumer très vite... J'avais bien mieux raconté les 5 épisodes dans mes anciens posts. Ça faisait vraiment téléfilm M6 de l'après-midi. En spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je propose qu'on lance un projet écriture sur nos histoires de célibattantes. Je suis certaine qu'on aurait de quoi publier un best-seller :yawn:
Merci encore une fois pour votre soutien à toutes ! Je vous Big Up pour votre fidélité les filles :fleur:
Il a lu mes messages y a trois heures... Y a plus qu'à attendre... AGAIN :yawn: (:shifty::facepalm:)

Sinon le Grec m'a écrit en milieu d'après-midi pour me demander comment j'allais. Je crois qu'il voulait prendre la température :shifty:

11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
@Susi je n'avais pas tout à fait suivi le début puisque j'avais pris ton histoire à partir du début de la débandade sur le sujet des Amoureuses et en couple... mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est quand même ultra bizarre comme revirement de situation. Et je pense vraiment que c'est de la peur de l'engagement :hesite: ça me fait vraiment penser à ça en tous cas. Le mec au début à fond qui se rétracte brusquement... d'ailleurs, souvent, ce genre de relations, ça se passe pas très bien (cf moi même)

@Altaïr. c'est presque cliché :cretin:

• Big up !
Réactions : Susi et Altaïr.
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Y'a un mec d'Irlande du Nord qui m'invite à sortir demain soir. Il est super beau, il a les traits fins, il porte des chemises à carreaux et des bretelles avec une vieille casquette irlandaise, il a des énormes rouflaquettes, des grosses lunettes rondes en écailles, il joue au football gaélique et il est catholique pratiquant. Tout pour me plaire en gros :cretin: Il m'a déjà invité à déjeuner dans un restaurant vg* la semaine passée et à boire des Guinness (décidément, ce type est un cliché) la semaine d'avant. Donc on verra bien, mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de me poser bientôt :hesite:

Ca partira.

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Susi Super, merci :)
Oui, en effet, on dirait un téléfilm... C'est tout nul, ça doit te donner l'impression d'etre lourde, de parler dans le vent..
Gros soutien, j'epère qu'il te répondra vite ! Enfin bon, je te comprend, un musicien Danois ça fait rêver :P

• Big up !
Réactions : Susi
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Cassiis c'est très possible que ce soit une peur de l'engagement mais il n'est pas seul... Ça fait des années que je suis célibataire et que je suis devenue assez solitaire, ça me fait peur aussi de m'engager mais si on n'en parle pas... Bref.

Tu es en couple avec un garçon qui a une peur de l'engagement ? Ou tu l'éprouves toi-même ?

EDIT : je n'avais pas vu ton message :
@LamaQueen oui je me sens super relou à force de le relancer mais bon... Mes deux messages d'aujourd'hui sont mes dernières tentatives. Je ne peux pas continuer comme ça. Ça m'use. Je fume, je ne mange plus, je dors mal, je n'arrive pas à travailler mon latin à la fac et j'ai séché mes CM depuis une semaine, chaque jour je revêts un poker face pour aller bosser au lycée... Bref, ça ne va pas quoi.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nonononononon
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Susi Je comprend tout à fait, quand il m'est arrivé le 'break', j'étais au fond du gouffre. Je ne mangeais pas non plus, impossible de toucher à mon violon ou de me balader en ville sans que les souvenirs m'agressent...
Dans mon cas, le Bonhomme, je le relançais, régulièrement, parce que je ne pouvais pas supporter la situation, et il me l'a reproché, en long, en large et en travers. D'être lourde, envahissante, de le faire fuir..

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@LamaQueen, je ne le relancerai plus. Je ne vais pas lui courir après. Il me doit juste des explications. S'il décide de ne pas me répondre, ma foi, tant pis. Je suis à deux doigts de passer à autre chose.
Il m'a simplement dit : Susi, d'un côté j'avais trop de travail, de l'autre je m'étais un peu inquiété que ça aille un peu trop vite.
Okay alors on se voit et on en discute. Il n'avait qu'à me donner un moment qui lui convienne, c'est tout ce que je demandais. Bref, c'est égoïste de sa part de passer du chaud au froid comme ça, sans communiquer réellement avec moi.
J'ai voulu lui donner ce petit coup de pression ce matin mais ce sera tout. Je ne ferai plus un pas vers lui. Ce sera ma dernière initiative. J'ai été sincère et dit ce que j'avais sur le cœur. S'il préfère fuir alors qu'on avait tout pour être heureux, tant pis.

La communication est l'essence du couple. C'est bien qu'il m'ait dit qu'il avait peur, c'est un premier pas mais ça ne suffit pas.

• Big up !
Réactions : Cassiis et Euphrosyne
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
:hello:
Je viens poser mes valises sur ce topic :shifty:
Pour le moment je n'ai pas grand chose à raconter. Y'a un de mes colocs que j'aime bien, mais il est en couple :goth: Un autre de mes colocs qui lui m'aime bien, mais je l'ai vu embrassé une autre fille à la dernière soirée, donc finalement peut être qu'il ne m'aime pas tant que ça :hesite:
Y'a un autre mec du groupe qui a un crush sur moi je pense. Mais ça ne serait que pour du sexe et j'ai pas envie pour le moment.
Ah et je parle avec un mec d'OkC qui est très intéressant et j'aimerai bien le rencontrer, sauf que pour le moment je suis à l'étranger et il va falloir attendre quelques semaines. Et j'ai peur que d'ici là monsieur se lasse (ou moi aussi) et qu'on ne se voit pas. Mais ça m'embêterait il a l'air cool.
Voilà pour le petit résumé de ma vie amoureuse désertique :happy:

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Susi Oui oui oui, tu as raison ! Te laisse pas miner par ça, t'as fais ce qu'il fallait, s'il ne te répond toujours pas, il n'est pas correct.
Le minimum c'est de ne pas te laisser dans le vent ..

• Big up !
Réactions : Coco35 et Susi
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Oui @Susi courage ! Et l'autre (le Grec c'est ça ?) tu en penses quoi ? Parce que peut être que c'est l'occasion de lui laisser un peu plus sa chance :)

11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
@Susi

Enfin tout ça pour dire que c'est aussi pour ça que ton histoire m'a parlé, et je te soutiens à fond dans ce que tu fais :fleur: et ce que tu dis sur cette relation. Effectivement, s'il te te répond pas, c'est qu'il n'y a plus rien à en tirer. Tu as tout fait de manière exemplaire, tu ne t'es pas énervée mais tu n'as pas été trop concilliante et surtout tu as fait sa place à la communication.

(et la phobie de l'engagement, c'est vraiment caractérisé par la fuite brutale du protagoniste alors que tout semblait se passer merveilleusement bien. Moi non plus je ne suis pas trop fan d'engagement d'une manière générale, mais je ne fais pas ce genre de trucs 8))

:hugs:

• Big up !
Réactions : Susi
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Coco35 non je ne crois pas que ce soit un lourdeau... En fait, la soeur de ma coloc (qui est devenue ma grande amie) sort depuis peu avec un garçon, un grec. Je leur avais demandé il y a quatre semaines si on pouvait passer le samedi soir ensemble. Son copain a proposé au Grec de se joindre à nous pour que je n'aie pas à tenir la chandelle. Il a été gentil il y a quatre semaine et hier aussi il a été très gentil mais... je n'ai pas beaucoup de recul car le Danois hantait mon esprit.
:yawn:

Bref, je crois que là je suis décidée à faire une croix sur le Danois. J'ai vu avant qu'il était devenu ami sur FB avec une fille qui est aussi ami avec un de mes anciens élèves. Elle doit avoir tout juste 20 ans (le Danois et moi avons respectivement 25 et 27). Alors évidemment, j'ai imaginé qu'il l'avait rencontrée et que c'est pour ça qu'il ne se manifestait plus. Elle ou peut-être une autre qui lui a fait oublier sa peur de l'engagement avec moi et avec qui il veut essayer qqc. Je n'en sais rien.

Ma coloc (justement) m'avait dit avant que je le rencontre que les musiciens ne sont pas fiables mais que ça valait le coup d'essayer. J'ai essayé et je me suis brûlée les ailes. Peut-être que j'aurais dû être plus froide avec lui, j'ai l'impression que beaucoup de garçons ne valorisent pas les filles sympas.

Quoiqu'il en soit, je ne cherche plus le moindre contact avec le Danois. Il faut que je me ressaisisse, je suis sur une pente raide. Je n'arrive plus à rien faire, je suis totalement bloquée. Je ne me reconnais plus.

Peut-être qu'il se réveillera lorsque je serais lancée avec le Grec :shifty: trop tard quoi.

EDIT : @Cassiis je comprends mieux ce que tu veux dire, tu es bien placée pour savoir de quoi tu parles. Tu es très courageuse d'avoir accepté ses souffles chauds et froids, je suis admirative !
Tes mots sur mon attitude envers lui me rassurent énormément car je me remets en cause, encore une fois. Merci beaucoup :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes