@LamaQueen, pour résumer très vite... J'avais bien mieux raconté les 5 épisodes dans mes anciens posts. Ça faisait vraiment téléfilm M6 de l'après-midi. En spoiler
Je propose qu'on lance un projet écriture sur nos histoires de célibattantes. Je suis certaine qu'on aurait de quoi publier un best-seller
Merci encore une fois pour votre soutien à toutes ! Je vous Big Up pour votre fidélité les filles
Il a lu mes messages y a trois heures... Y a plus qu'à attendre... AGAIN
(
)
Sinon le Grec m'a écrit en milieu d'après-midi pour me demander comment j'allais. Je crois qu'il voulait prendre la température
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je propose qu'on lance un projet écriture sur nos histoires de célibattantes. Je suis certaine qu'on aurait de quoi publier un best-seller

Merci encore une fois pour votre soutien à toutes ! Je vous Big Up pour votre fidélité les filles

Il a lu mes messages y a trois heures... Y a plus qu'à attendre... AGAIN
(
)Sinon le Grec m'a écrit en milieu d'après-midi pour me demander comment j'allais. Je crois qu'il voulait prendre la température

ça me fait vraiment penser à ça en tous cas. Le mec au début à fond qui se rétracte brusquement... d'ailleurs, souvent, ce genre de relations, ça se passe pas très bien (cf moi même)

Un autre de mes colocs qui lui m'aime bien, mais je l'ai vu embrassé une autre fille à la dernière soirée, donc finalement peut être qu'il ne m'aime pas tant que ça 
)