Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Cassiis @Coco35 Merci les filles ! Vous avez raison. Je viens de lui envoyer un ultime message... Cette fois-ici je le lui ai écrit en allemand. Je pense que ça va le surprendre comme on ne communique qu'en français... Je vous le traduis en spoiler (ce qui est en gras, c'est en français dans le message) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si c'est bien, c'était assez impulsif et spontané...

17 Novembre 2013
760
1 299
574
@Susi D'accord avec @Maple_ au moins tu vas être fixée et s'il ne fait pas évoluer la situation alors c'est qu'il n'en vaut peut-être pas la peine malheureusement ... en tout cas tu as fait ce qu'il fallait bravo :clap: parce que ça n'a pas du être facile !

• Big up !
Réactions : Cassiis
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Susi Tu as bien fait d'envoyer ce message, il n'y a pas de raison que tu te brides. Et quand tu dis que tu aurais du laisser les choses évoluer, tu remets la faute sur toi alors que sur le moment tu l'as senti comme ça, il t'as quand même envoyé des signaux clairs et puis si tu avais envie de clarifier les choses, c'est ton droit !

Moi je laisse la situation comme ça par peur, parce que ça m'arrange mais je pense pas être un exemple à suivre. Je m'adapte aussi au spécimen que j'ai en face de moi mais d'un autre côté me remettre "en couple" me fait peur donc bon.

Tout ça pour dire que j'espère qu'il va se bouger pour te répondre et te voir et qu'on te soutient toutes :fleur:

• Big up !
Réactions : Cassiis
11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
@Susi le message est bien ! Tiens nous au courant, j'espère vraiment qu'il va répondre et que vous allez pouvoir vraiment mettre les choses au clair.
Au moins, s'il ne répond pas, tu n'auras rien perdu, et tu auras tout fait pour que la situation évolue.

Courage courage poulette :supermad:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Merci beaucoup les filles @Cassiis @Maple_ @Grisou @Coco35
Je lui ai encore envoyé un second message pour temporiser le premier...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est exactement celui ci en français.
On verra bien... On devrait connaître le dénouement de cette histoire bientôt.
Merci pour tout les filles, vous êtes un soutien inestimable :fleur:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Susi : je suis en sous marin ton histoires, et je suis vraiment désolée pour toi. J'espère vraiment qu'il va te répondre bientôt et que tu vas au moins pouvoir tirer ça au clair ! Au moins ne pas rester dans le flou. Je pense que tu n'as rien du tout à te reprocher, tu as une attitude parfaite. (et pareil pour le Grec, c'est tout à fait compréhensible !)

@Altaïr. je suis aussi super déçue pour toi mais force est de constater que tu prend les chose de façon exemplaire ! J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un à ta hauteur..

D'ailleurs, à toute, je vous trouve juste géniale ! J'aurai aimé avoir eu votre force de caractère quand j'étais toute seule (et même avoir votre confiance et votre force à l'heure actuelle !) (Je sais pas si je me suis bien exprimée...) :fleur:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Susi : Tes deux messages sont bien et c'est la moindre des choses à faire pour éviter que cette situation traîne et que l'incertitude augmente de jour en jour...

Ah, ces mecs qui nous baladent et n'osent pas affronter les choses en face, préférant le silence... C'est vraiment toxique.

Je me retrouve tellement dans la situation que tu vis, même si mon Monsieur et moi n'étions pas en couple et que je n'avais pas spécialement l'intention de l'être... Simplement faire un bout de chemin ensemble, vivre des bons moments sans prise de tête...
Je me sens tellement mal pour toi. :calin:

J'espère vraiment qu'il ne tardera pas à te répondre.
S'il ne le fait pas, c'est qu'au final il n'en valait pas la peine, même si c'est douloureux de l'admettre.
Ne te remets surtout pas en question, tu n'as rien fait de mal. :fleur:

Tu as tout mon soutien ! :hugs:<3

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Susi Je trouve tes messages super !
Ok pour vous/lui laisser du temps mais si ça en devient trop douloureux pour toi, il faut agir pour aller mieux.
J'espère qu'il te répondra vite !
Et quoiqu'il arrive, on est là !!!
<3

• Big up !
Réactions : Susi
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Susi Oui tu as eu raison !!
Après, de mon humble expérience, quelqu'un qui fait le mort, c'est pas fiable... Je suis seulement depuis 7/8 pages cette histoire, mais je comprend ton état, le pire de nous c'est d'être dans l'incertitude.
(Ma vie) Je l'ai été pendant 1 mois, et c'était la pire periode je pense. J'aurais aimé un oui ou un non, clair et sincère, qu'un peut être, je ne sais pas ce que je veux...
Il faut qu'il se décide, et s'il ne se décide pas, prend la décision pour lui. (Je te dis ça, mais j'en ai été incapable.. Mais ça aurait été préférable, j'en suis certaine.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes