Je suis en train de rattraper mon retard ici, et je m'interromps car les posts que je suis en train de lire m'ont interpellée.
Plusieurs parmi vous parlent de "prendre son temps" et effectivement ça fait écho par rapport à ce que je vis avec le Garçon du BDE (
)
Vendredi soir après une soirée au bar avec mes potes je l'ai appelé pour savoir si je pouvais dormir chez lui (j'avais passé la soirée à l'imaginer pousser la porte du bar avec sa casquette et son sourire tellement chou et son regard bienveillant...). J'ai donc débarqué chez lui à 1h du matin, alcoolisée. A un moment il a parlé de moi en disant "Quand je vais dire à machin que
ma presque-copine aime bien tel truc" (en vérité il a utilisé le terme de "presque-copine" 3 fois de vendredi a samedi ; et il m'a raconté que ses copines avaient empêché des filles de l'approcher en boîte en lui disant "T'as une presque-copine maintenant"
). J'ai trouvé ça chou mais j'ai été obligée de relever. Je lui ai dit que le couple c'est un truc qui me fait flippermarace, et que d'ailleurs je trouvais l'exclusivité stupide (ce n'est pas ce que je pense ; l'alcool fait ressortir mon côté sale conne intolérante). Lui m'a dit qu'il n'était pas d'accord, qu'il n'avait pas envie de coucher avec d'autres filles, que ça ne lui plairait pas que je couche avec d'autres garçons.
On s'est revu dimanche soir, j'avais réfléchi à notre échange, alors je lui ai dit qu'effectivement j'étais d'accord, que je n'avais pas envie de coucher avec d'autres garçons, que ça ne me plairait pas qu'il couche avec d'autres filles.
Lundi matin j'en ai profité pour lui faire remarquer que dernièrement on s'était vu presque tous les jours (mardi soir, mercredi matin ; vendredi soir, samedi matin ; dimanche soir, lundi matin en fait) et j'ai réalisé par la même occasion qu'on se précipitait peut-être un peu.
Je suis revenue sur ce qu'on s'était dit au sujet de l'exclusivité, lundi soir et par messages. En vérité j'ai un peu pété un câble, je crois que d'un coup j'ai eu peur, je me suis rendu compte qu'on allait tellement trop vite... On ne se connait que depuis 3 semaines, à peine, il m'a présentée à ses potes comme sa presque copine, j'ai envie de le voir tout le temps ou presque, on évoque sans oser vraiment en parler l'idée d'être en couple.
Mais je me connais, j'ai tendance à me précipiter dès que j'ai une idée en tête. Et ça finit toujours par retomber et puis je trouve stupide de m'être précipitée comme ça.
Les nuits qu'on ne passait pas ensemble il m'envoyait des messages tard le soir : "Bonne nuit *surnom de bébé*
"
Pas de message hier soir. Je crois qu'il a aussi réalisé qu'on allait trop vite, quand je lui ai dit ce que j'en pensais il a eu l'air de s'en rendre compte lui aussi, subitement, un peu comme moi.
Pas de message aujourd'hui non plus, je crois que ça me fait du bien, ça permet de faire décanter un peu le truc. Et puis si je n'ai pas de nouvelles pendant quelques jours je lui enverrai un message vendredi pour lui proposer de faire un truc vendredi soir.
Bon courage les céli
battantes
EDIT : J'ai pas eu à attendre vendredi pour lui envoyer un message, il vient de m'en envoyer un pour savoir si j'étais là ce weekend
(et j'ai même pas eu le temps de terminer mon message ici pour vous le raconter qu'il m'a renvoyé un message :