Célibattantes !

11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
@Susi tu as été toi même et c'est ça qui compte ! Ca ne sert à rien de se déguiser en fille froide, et puis, pour que le mec tombe amoureux d'une fille qui n'existe pas puisque ce n'est pas toi ? Non, sérieusement :shifty: tu n'as rien à te reprocher et c'est vraiment vrai.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, go Grec :lunette: au pire, si le Danois refait finalement surface, rien ne t'empêche d'avoir une discussion avec lui. Tu ne t'engages à rien, promis :jv:

EDIT : Et effectivement les musiciens ne sont pas fiables :yawn:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je double-poste mais simplement pour dire que toutes les MadZ qui ont aidé @Susi ont été vraiment super cool :jv: J'aurais tellement aimé vous avoir, à l'époque ! (mais j'étais trop timide pour imaginer poster sur le forum). Big up les filles.

Pareil, un énorme merci à vous toutes pour m'avoir autant soutenue et supportée ces derniers mois, d'être sorties de vos sous-marins pour me donner vos conseils et me rassurer, je suis profondément touchée par la beauté de notre communauté :fleur: Je suis fière d'être une célibattante !
Merci :jv:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
J'écris ce message pour rejoindre celui de @Susi et celui de @Cassiis : merci à toutes les Madz qui ont été là pour moi, pour m'aider. <3

Sinon :

Et @Susi, courage. :fleur:
Ton Danois se comporte de manière tellement lâche, c'est dingue. Tu ne mérites tellement pas ça.

Dernière édition :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
@Strawberry Swing Oui c'est bientôt le printemps, la saison des amours ! ( allons à fond dans le cliché :free:)

Pour ma part, le garçon (là aussi je n'ai pas d'autre surnom :P) est un peu pressant il n'arrête pas de m'envoyer des messages ou alors hier soir il m'a dit:
du genre un peu culpabilisant ... alors que l'on ne s'est vu que deux fois et pas en mode rendez-vous galant !
C'est vrai que pour ma part je ne lui envoie pas beaucoup de messages mais je n'ai vraiment pas envie d'aller vite surtout que je ne sais même pas encore si j'ai envie de construire quelque chose avec lui...

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je crois que je vais devoir migrer de topic mais je suis bien ici avec vous..

Ce mec est complètement fou ! On ne pouvait pas se voir le week-end dernier (après deux week-end ensemble), car on était tous les deux occupés. Hier après-midi, il me disait que je lui manquais trop et me demandait ce que je faisais le soir-même. Il me dit vouloir venir mais je refuse car ce n'est pas raisonnable (il avait des choses de prévues normalement et moi de la compta -bouarf- à faire pour le boulot + le coût du voyage). Et surtout on se voit vendredi soir prochain.
Mais lui, il me sort à 16h30 "J'ai pris mes billets pour ce soir, pour venir te voir". Échange de SMS surréalistes car je n'y croyais pas... Un peu avant 20h, je l'attendais donc à l'arrêt de tram, grand sourire aux lèvres.
On n'a jamais fait une chose pareille pour moi, je ne pensais pas qu'on ferait un jour une telle chose pour moi, je ne réalise toujours pas et cette petite bulle de quelques heures ensemble était parfaite.

Plein de pensées pour vous toutes. Je continue à vous lire mais je ne prends pas le temps de répondre davantage..

12 Juillet 2013
47
67
1 564
Salut Les Madz!
Comment faites-vous pour rester des célibattantes ? Moi je suis de plus en plus une célibattue. @Susi , j' ai suivi ton histoire avec le Danois et @Altaïr. avec ton Monsieur, j'étais trop contente pour vous, vous histoires me redonnaient espoir et malheureusement, ça n'a pas évolué positivement... Une histoire similaire à Susi m'est arrivée il y a peine 1 mois.... et maintenant je crois que je perds l'espoir qu'une vraie histoire m'arrive, sans déception ni stresse juste une belle histoire simple...

Comment trouvez-vous le courage d'y croire encore ? Je vous admire d'ailleurs toutes sur ce forum pour ne pas baisser les bras!

Bisous

• Big up !
Réactions : Altaïr.
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je suis en train de rattraper mon retard ici, et je m'interromps car les posts que je suis en train de lire m'ont interpellée.
Plusieurs parmi vous parlent de "prendre son temps" et effectivement ça fait écho par rapport à ce que je vis avec le Garçon du BDE (:cretin:)

Vendredi soir après une soirée au bar avec mes potes je l'ai appelé pour savoir si je pouvais dormir chez lui (j'avais passé la soirée à l'imaginer pousser la porte du bar avec sa casquette et son sourire tellement chou et son regard bienveillant...). J'ai donc débarqué chez lui à 1h du matin, alcoolisée. A un moment il a parlé de moi en disant "Quand je vais dire à machin que ma presque-copine aime bien tel truc" (en vérité il a utilisé le terme de "presque-copine" 3 fois de vendredi a samedi ; et il m'a raconté que ses copines avaient empêché des filles de l'approcher en boîte en lui disant "T'as une presque-copine maintenant" :yawn:). J'ai trouvé ça chou mais j'ai été obligée de relever. Je lui ai dit que le couple c'est un truc qui me fait flippermarace, et que d'ailleurs je trouvais l'exclusivité stupide (ce n'est pas ce que je pense ; l'alcool fait ressortir mon côté sale conne intolérante). Lui m'a dit qu'il n'était pas d'accord, qu'il n'avait pas envie de coucher avec d'autres filles, que ça ne lui plairait pas que je couche avec d'autres garçons.

On s'est revu dimanche soir, j'avais réfléchi à notre échange, alors je lui ai dit qu'effectivement j'étais d'accord, que je n'avais pas envie de coucher avec d'autres garçons, que ça ne me plairait pas qu'il couche avec d'autres filles.
Lundi matin j'en ai profité pour lui faire remarquer que dernièrement on s'était vu presque tous les jours (mardi soir, mercredi matin ; vendredi soir, samedi matin ; dimanche soir, lundi matin en fait) et j'ai réalisé par la même occasion qu'on se précipitait peut-être un peu.

Je suis revenue sur ce qu'on s'était dit au sujet de l'exclusivité, lundi soir et par messages. En vérité j'ai un peu pété un câble, je crois que d'un coup j'ai eu peur, je me suis rendu compte qu'on allait tellement trop vite... On ne se connait que depuis 3 semaines, à peine, il m'a présentée à ses potes comme sa presque copine, j'ai envie de le voir tout le temps ou presque, on évoque sans oser vraiment en parler l'idée d'être en couple.

Mais je me connais, j'ai tendance à me précipiter dès que j'ai une idée en tête. Et ça finit toujours par retomber et puis je trouve stupide de m'être précipitée comme ça.

Les nuits qu'on ne passait pas ensemble il m'envoyait des messages tard le soir : "Bonne nuit *surnom de bébé* <3"
Pas de message hier soir. Je crois qu'il a aussi réalisé qu'on allait trop vite, quand je lui ai dit ce que j'en pensais il a eu l'air de s'en rendre compte lui aussi, subitement, un peu comme moi.
Pas de message aujourd'hui non plus, je crois que ça me fait du bien, ça permet de faire décanter un peu le truc. Et puis si je n'ai pas de nouvelles pendant quelques jours je lui enverrai un message vendredi pour lui proposer de faire un truc vendredi soir.

Bon courage les célibattantes :boxing:

EDIT : J'ai pas eu à attendre vendredi pour lui envoyer un message, il vient de m'en envoyer un pour savoir si j'étais là ce weekend :danse:
(et j'ai même pas eu le temps de terminer mon message ici pour vous le raconter qu'il m'a renvoyé un message :
:cheer:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes