Il est au taquet, il veut aller partout, je suis un peu 

Je suis contente car je ne lui en ai pas reparlé, c'est lui qui a commencé à dire hier "faut qu'on aille voir ceci", "faut qu'on fasse cela", "on aura jamais le temps aaahh" et tout, c'est chouette
Je lui avais dit dimanche que ok je connais Paris mais que j'allais pas jouer les guides, que c'était à lui de se renseigner sur ce qu'il avait envie de voir et y'a pas eu besoin de lui dire deux fois, c'est chouette quoi.
je suis tellement désolée pour toi, la situation dans laquelle tu es est trop nulle... (oui, j'ai guetté de tes nouvelles, j'avoue, c'est pour ça que je suis au taquet
). Franchement, on emmerde mes vieux conseils de tatie feel good le monde est rose bonbon et les gens sont gentils il-faut-prendre-son-mal-en-patience, je crois qu'il faut que tu lui mettes un coup de pression à ton Danois, parce que tu peux pas rester dans cet état d'incertitude, ça va vraiment te faire du mal. Je sais, c'est horrible de dire ça parce que tu es attachée à lui (voire même un peu amoureuse ?) et que tu as peur de le perdre... mais en même temps, il faut peser le pour et le contre dans la situation actuelle : soit s'accrocher au mince espoir qu'il change de cap et te réponde après avoir mûrement réfléchi, et en attendant souffrir dans ton coin parce que les choses sont pas claires, soit le mettre au pied du mur en lui expliquant calmement (certes) mais clairement que la situation ne te convient pas et qu'il faut que vous preniez une décision rapidement/qu'il te réponde parce que ça ne va pas/qu'il arrête de se comporter comme ça.

je vais lui envoyer un petit message je pense ... mais je m'en veux !!
). Par contre les deux dernières fois où je l'avais croisé en ville au bras d'une fille (différente à chaque fois hein on le changera pas