C'est la première fois que j'écris comme ça sur un forum, alors voilà, j'espère que j'ai ma place ici...
Mon ex m'a quitté il y a 1 mois et 1 semaine, après un mois de 'break'. Et 2 ans parfaits selon moi, on s'aimait à la folie, on partageait tout, il m'a donné confiance en moi.. Mais bon, il ne voulait plus être en couple, ça lui pesait trop. Il voyait notre relation comme un poids, et voilà, je ne pouvais rien y faire.
Donc depuis 1 mois, je suis célibataire. Le problème c'est qu'on se parle toujours... On s'envoie des mails interminables pour parler de tout et de rien, et le pire de tout ça c'est qu'on s'est revu. Et qu'on a recouché ensembles. Plusieurs fois...
A la question que je lui ait posé :'on se correspond, on s'entend bien, on s'aime, on rigole ensembles, on se plait. On est quoi sinon un couple ?' Il m'a répondu qu'il ne voulait pas appartenir à quelqu'un et que, tout simplement, on était nous. Pas un couple, nous.
Cela dit, ce n'est pas un connard. Il est adorable et attentionné. Il a juste une vision de la vie peu commune ..
Et ma vie tourne encore autour de lui. Mais c'est mon meilleur ami, je n'ose pas imaginer couper les ponts, même si je sais pertinemment que si je veux m'en sortir, c'est la seule chose à faire.
Mais voilà, je ne cherche pas à être en couple, ni à rencontrer quelqu'un pour le "remplacer". J'ai jamais cherché à être en couple, il m'est tombé dessus comme ça... Alors je me demande combien de temps cette situation peut t'elle durer..
Mon message est un peu confus, mais un point de vue extérieur et ouvert m'aiderait peut être à y voir plus clair..