Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon, je douille un peu ce soir, mais je m'y attendais.
Ça me fait chier, parce que décidément mon Monsieur est une belle personne et qu'on a beaucoup de choses en commun. C'est facile et agréable de discuter avec lui, je me sens en confiance et apparemment lui aussi.

C'est toujours une foutue histoire de timing, c'est dingue...

Ce soir j'ai pleuré, parce qu'il fallait que j'encaisse le coup de la perte claire et nette, mais demain je sais que j'irai déjà beaucoup mieux.
Je suis heureuse qu'on se soit séparés de la meilleure manière possible, en fait. Quand on se recroisera, on sera apaisés.

Demain il fera beau, le printemps arrive, j'irai me balader, je verrai des copines, je profiterai du soleil, je ferai toutes mes activités comme je le faisais avant...
Mais ouverte à de nouvelles rencontres. J'irai à mon rythme, avec le plus de confiance possible, en lâcher-prise devant l'inconnu...

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Euphrosyne Voilà, la seule chose qui me gênerait vraiment c'est l'absence d'exclusivité. J'ai peur de mal le vivre..
A coté de ça, quand on est ensembles, c'est tellement beau, que je pourrais être prête à faire des concessions. Mais voilà, j'ai très peur de ça. Je sais pas si je pourrais jamais aimer quelqu'un comme je l'aime, et je n'aime pas laisser tomber, ça me parait vraiment important,notre histoire. J'ai un sentiment de 'pas finit', et j'imagine pas couper les ponts.
Mais j'ai pas non plus envie d'être contrainte dans une relation ou il a (un peu) le pouvoir, et moi, je suis ses desiderata, quelque part.
J'ai l'impression que notre relation actuelle (mails de 15 pages tout les jours, on se voit une fois par semaine et parfois sms), ça lui convient très bien. Sauf que pour moi, c'est un couple, mais lui, il a l'air d'avoir peur de donner un nom à notre relation .. Il veut laisser couler, la vie comme elle vient, sans calculs. Ce qui est fort honorable, mais pourrait être, à la longue, de mon coté très stressant.

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Bon évidemment j'ai raconté n'importe quoi hier...

Il m'a écrit ce matin et il vient de me dire les mots les plus adorables que j'ai pu entendre depuis un bon bout de temps. J'aimerais beaucoup les retranscrire mais ma paranoïa me dit que non. Vivement cet après-midi.

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Euphrosyne Oui, tout à fait, j'en suis bien consciente, et à coté de ça, je suis trop lâche pour lui imposer un ultimatum, parce que j'ai peur de tout gacher. Surtout qu'on a passé deux ans ensembles, je sais que tout les deux on est nerveux, on part super vite en couilles alors j'sais pas si ça vaut le coup ..
Enfin je vais bien y réfléchir, et m'imposer une date limite ou ça ne sera plus possible d'être dans le flou :)

En tout cas, il s'en passe des choses le week end, entre le Monsieur d' @Altaïr. , les histoire de @Lysine_ ou encore le "pote" de @Ressort. héhé :)
En tout cas, en ce qui te concerne, @Croque-Creviss , c'est tout mignon, profite vraiment, si tu te sens bien avec lui, ça m'a tout l'air d'un début de relation tranquille sans prise de tête et c'est le top !
@Nacht , je ne suis pas le topic depuis assez longtemps, mais ton bonhomme, c'est donc un militaire ?

• Big up !
Réactions : Euphrosyne
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Nacht ok ok, j'était completement à coté de la plaque..
Çà doit pas être évident, mais ça doit être un gars super, alors bon courage, et profite de cet après midi !! :)

2 Septembre 2014
1 693
12 108
5 694
@Maple_ Je comprends fort bien :yawn:
ça peut devenir très vite angoissant par contre, alors essaye de ne pas trop te focaliser là dessus, et surtout de ne pas imaginer mille degrés de compréhension possible de chaque élément qui arrive. Pensons simple : un message = une information, point barre. Faut pas trop chercher des messages cachés partout :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
J'ai super bien fait de sortir hier soir, en fin de compte. Je me suis éclatée ! On est allés à la bodega et ensuite en boîte, j'étais assez alcoolisée et j'ai emballé un Espagnol assez mignon :winky: (et qui embrassait plutôt bien aussi :lalala:). J'ai dansé comme une folle en boîte, je suis crevée, je ne sens plus mes pieds mais c'était COOL :rainbow:

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Je viens de me taper la honte :rire:.
Je reçois un message d'un numéro inconnu, je me fais "Ah, c'est le Grimpeur !" :d. Je regarde le message : "Happy woman day my dear !", je me dis : "Quel boulet" :stare:.
Je lui réponds que vu que cette journée rappelle les inégalités homme-femme qui existent encore, j'étais pas sûre qu'on puisse la qualifier de "happy day". Pour être gentille, j'ajoute quand même "C'est mon gentleman de vendredi soir ? :happy:"
...
C'était une fille de mon année dont j'avais pas le numéro :facepalm:. La connaissant, elle va pas me louper demain :rolleyes:.

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Yo ! Suis nouvelle sur Madz et je débarque ici car je suis plutôt célibatue que célibatante :P Je cherche désespérement à remedier à cette situation mais pour cela il faudrait déjà faire des rencontres et ce n'est pas chose aisée....et j'habite dans une ptite ville donc internet c'est bien beau mais ça m'a l'air compliqué pour trouver ma petite perle rare dans le coin...mais avant de lui sauter dessus ça me ferai juste plaisir déjà d'être pote avec un mec. Je cherche désespérement des forums ou y'aurai des garçons pas trop cons avec qui discuter, vous avez des idées les filles ? (Oui jsui tellement désespérée que je me dis que si j'arrive déjà à me faire un ami mec , ça sera un bon début :P)

• Big up !
Réactions : soraya14 et Lysine_
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@LamaQueen merci :)

Effectivement je devrais être contente d'avoir enfin une histoire simple, depuis le temps que j'en rêve... hahaha...

Je suis allée à sa soirée, donc pour ses potes j'étais clairement "La copine de *Garçon du BDE* ".
Une fois rentrés on en a parlé et je lui ai dit que de toute façon, vu qu'aux yeux de tous les autres autour, et même objectivement c'était comme si on était ensemble, en fait, j'étais sa copine. Donc on a décidé qu'on était ensemble, voilà c'est tout.

MAIS je ne vous quitte pas toute suite parce que bon, pour l'instant c'est rien du tout. Et puis je suis un peu blasée d'un truc aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah voilà, moi je me sens pas intime avec lui. C'est avec lui que j'aurais voulu avoir ce moment à se livrer.

• Big up !
Réactions : Nonononononon et Susi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes