Ben moi j'ai revu l'Ex. Qui restera a tout jamais un ex. Qui m'a dit les yeux dans les yeux qu'il était plus du tout amoureux de moi, malgré le fait que j'sois trop belle (lol) trop intelligente (LOL) et parfaite (ouais ok).
Donc voilà. Mais il veut vraiment VRAIMENT être mon ami, je crois. Il m'a dit qu'il ferait tout pour ne jamais perdre les échanges qu'on a pu avoir. Pour que même si moi j'ai un copain et lui une copine, que si l'un des deux voulait nous empecher de communiquer, qu'ils aillent se faire foutre.
Alors voilà.
Quand il m'a dit ça, j'ai pleuré une demie heure non stop. Les larmes elles voulaient plus arrêter de couler, j'y arrivais pas, même avec toute la bonne volonté du monde, elles s'arrêtaient pas..
Il était pas bien, il a supporté ça, sans savoir quoi faire ni quoi dire, je parlais toute seule, j'était ridicule, j'évoquais tout nos beaux moments passés ensembles... Je pense que ça a été le moment le plus humiliant de ma vie entière..Je lui ai envoyé un message d'excuse auquel il n'a rien répondu, et il a répondu par mail un truc qui n'avait rien à voir...
Enfin bon, j'suis décidée à me trouver quelqu'un d'autre, un ptit fricotage sans aucune importance, rien de sérieux.
D'ailleurs ya un hipster mignon au conservatoire alors j'vais voir ce que je peux faire ...
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Je pense que ça me redonnera confiance, j'suis au 36eme en dessous actuellement .
(Je vous lis avec plaisir, mais j'suis tellement nulle avec ma propre vie que j'ose pas trop vous conseiller, ça serait un peu l'hopital qui se fout de la charité. )