Célibattantes !

5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Lagerta Finalement je lui ai envoyé et il m'a dit que ce n'était pas un problème et que de ne pas prévoir c'est beaucoup mieux. Je ne sais pas trop ce que je dois en penser, mais je pense quand même qu'il a envie de me revoir. :puppyeyes:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Oooh c'est trop gentil :jv: Là tout de suite je suis en phase de "je suis stressée je veux pas y aller foutez moi la paix" mais je pense que ça va se calmer quand je vais voir sa tronche à la gare ce soir (s'il loupe pas le train :cretin: )

Quant à ton rdv, c'est super chouette, profite ! J'espère que vous allez vous revoir :happy:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Klrrity N'est ce pas ? Après une bonne grosse quantité de rendez vous foireux enfin la lumière.

@Grisou Merci, j'espère aussi mais je vais tenter ta méthode, prendre ce qu'il y à prendre, le laisser décider de ce dont il a envie puisque de toute façon c'est un adulte (on a 9 ans d'écart d'ailleurs) qui quoique je fasse fera comme bon lui semble.
Et je ne voulais pas aller à ce rendez vous non plus et quand je vois le résultat je suis ravie d'être passé outre même si de toute façon tu n'as plus vraiment le choix. En plus ça va être vos premières nuits complètes ensemble non ? Les réveils câlins c'est trop chouette.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Oui je pense que c'est pas utile de trop se mettre la pression, autant à l'autre qu'à soi même, sans pour autant se sacrifier totalement hein :happy:

Oui première fois qu'on va passer autant de temps ensemble, mais ça ne me fait pas trop peur. En plus j'ai choisi un logement où on peut dormir séparément exprès, vu ses problèmes de sommeil et tout. Mais il a eu l'air de dire qu'on allait dormir ensemble, je suis dubitative :hesite: Au pire j'irais le réveiller demain matin :shifty::winky:

• Big up !
Réactions : Maple_ et Blablabla888
L

Lothiriel

Guest
@Anna Stesia :puppyeyes: je dirai même plus :puppyeyes:

J'ai revu le pote dont je vous parlais dans mon dernier post (appelons-le Friendzone :lunette: je suis méchante, je sais :lunette:). Et donc Friendzone a remarqué que j'avais changé de collier entre hier et aujourd'hui :oo: :halp: Il commence à me faire peur, ce garçon :scream:

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je vais donc chez lui demain après-midi. On n'a absolument pas évoqué la possibilité que je dorme chez lui. Et parce que je suis trop gênée pour ça, je ne mettrai pas le sujet sur le tapis. Mais ça me démange.

• Big up !
Réactions : Funambulante et Yokuri
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Bon.

Le sujet a été mis sur le tapis. Ou plutôt : le sujet a été sous-entendu. Parce qu'on aime bien parler avec des sous-entendus. C'est distrayant de parler par sous-entendus, mais pour quelqu'un d'aussi peu sûr que moi, ça a vite tendance à prendre des proportions folles. Ses derniers mots sur le sujet ont été : "A toi de voir.". Donc en effet : je verrai.

En ce moment je suis aussi au trente-sixième dessous. Comme vous, je suis dans une période où j'ai particulièrement besoin d'attention et de chaleur. Être loin de chez moi avec lui est donc potentiellement la solution temporaire.

~

C'est quand même fou. Ça fait un mois que je vais le voir dans un putain d'hôpital, qu'on est surveillés par des médecins, infirmiers ou autres caméras. Et demain je vais le rejoindre chez lui, pendant sa micro permission de quelques jours. On va enfin pouvoir vivre sans qu'il y ait des badauds partout autour. J'ai pas vraiment de mot pour décrire tout ça. Ce sera autrement plus intimidant.

(Je viens de remarquer que je n'avais même pas pris la peine de lui trouver un surnom parce que depuis le début de cette histoire il ne fait quasiment aucun doute qu'on va passer pas mal de temps ensemble et que je n'ai nullement l'envie de partager ce temps avec d'autres personnes :shifty:)

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
Ben moi j'ai revu l'Ex. Qui restera a tout jamais un ex. Qui m'a dit les yeux dans les yeux qu'il était plus du tout amoureux de moi, malgré le fait que j'sois trop belle (lol) trop intelligente (LOL) et parfaite (ouais ok).
Donc voilà. Mais il veut vraiment VRAIMENT être mon ami, je crois. Il m'a dit qu'il ferait tout pour ne jamais perdre les échanges qu'on a pu avoir. Pour que même si moi j'ai un copain et lui une copine, que si l'un des deux voulait nous empecher de communiquer, qu'ils aillent se faire foutre.
Alors voilà.
Quand il m'a dit ça, j'ai pleuré une demie heure non stop. Les larmes elles voulaient plus arrêter de couler, j'y arrivais pas, même avec toute la bonne volonté du monde, elles s'arrêtaient pas..
Il était pas bien, il a supporté ça, sans savoir quoi faire ni quoi dire, je parlais toute seule, j'était ridicule, j'évoquais tout nos beaux moments passés ensembles... Je pense que ça a été le moment le plus humiliant de ma vie entière..Je lui ai envoyé un message d'excuse auquel il n'a rien répondu, et il a répondu par mail un truc qui n'avait rien à voir...
Enfin bon, j'suis décidée à me trouver quelqu'un d'autre, un ptit fricotage sans aucune importance, rien de sérieux.
D'ailleurs ya un hipster mignon au conservatoire alors j'vais voir ce que je peux faire ... :) Je pense que ça me redonnera confiance, j'suis au 36eme en dessous actuellement .

(Je vous lis avec plaisir, mais j'suis tellement nulle avec ma propre vie que j'ose pas trop vous conseiller, ça serait un peu l'hopital qui se fout de la charité. )

Dernière édition :
22 Février 2015
225
747
114
33
Paris
Hahaha ton dernier paragraphe @LamaQueen c'est tellement moi aussi.
Entre le flou avec mon ex, le pq dont je suis tombée amoureuse et qui s'avérait MARIÉ, le pq qui pense que je veut un truc sérieux avec alors que non, et un vieux crush qui refait surface, tu m'ajoutes à ça un mec simple, sympa et mignon avec qui j'ai bu un verre. Je me dis si je conseille je les fous dans la merde hahaha

• Big up !
Réactions : K'wee
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Il va à une soirée mardi pour son stage, j'ai regardé les gens qui doivent y aller (je sais c'est nul, c'est trop naze même). Et y 'a une meuf, jolie, qui a l'air cool, qui a fait les mêmes voyages que lui et je me sens super mal d'un coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes