Célibattantes !

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
On est obligés de se revoir, je suis reparti avec sa chemise au lieu de la mienne et je viens de m'en rendre compte en faisant une machine. Je vais laver et repasser sa chemise après une seule nuit passée ensemble, mes exs s'en retournent dans leur tombe (même s'ils sont pas morts).
N'empêche que je n'ai pas pu m'empêcher d'y plonger mon nez avant de la mettre dans la machine.

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
Haha @Keunasse moi c'est encore pire, toi tu sais pas ou donner de la tête avec tout ces trucs, moi même avec un seul gars j'suis complètement perdue et j'fais que des conneries :d

Je sais même pas par où commencer mais j'ai cet ancien coloc en tête. On avait flirté ensemble en soirée 2 semaines après mon emménagement. Il m'avait embrassé et stoppé quand j'ai essayé de lui rendre son bisou en mode "non, on est coloc c'est pas bien". Je l'avais relancé 1 semaine après pareil "Midy arrête, tant qu'on vivra ensemble il se passera rien, les autres colocs vont parler" (on est 14 dans la maison ^^). Sauf que je sais que je le laisse pas indifférent (on flirtait beaucoup ces derniers jours mais je sais pas si je devais le prendre au sérieux ou pas) et SURTOUT il a déménagé hier dans une auberge. Il rentre en Allemagne dans 3 JOURS et est pas mal déprimé. Du coup j'ose pas le relancer. J'avais prévu de prendre une journée pour qu'on fasse du surf ensemble (il voulait m'apprendre) sauf qu'il doit rendre sa voiture de location...
Ma question c'est que dois-je faire? Attendre qu'il revienne vers moi tout seul ou risquer un autre vent (mon ego a eu un peu mal les 2 autres fois) et j'ai peur qu'il ait pas la tête à ca non plus....

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Allez, rupture dans 5-4-3-2-1 ...

J'ai mal au ventre là, j'ai l'impression qu'il se doute de RIEN DU TOUT, ou qu'il est dans le déni complet, j'ai pas envie de lui faire de mal, c'est atroce, même si j'ai pu du tout envie de cette relation, la perspective d'y mettre fin m'enchante pas non plus.
BREF hein, pensez à moi, ça va être nul, je le sens.

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
coucou les filles :-) je suis toute seule mais bon ca va je le vis bien ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'ai rencontré un mec ya 2 semaines, je pensais lui avoir plu ^^ mais aucune nouvelles ... on est amis sur fcbk mais personne parle à personne ^^ bref ...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Lagerta @Épopée @Lothiriel merci les filles :fleur:
Bon c'était nul mais ça n'enlève rien au fait que ça me soulage quand même.

Après cette expérience, je me rends compte, comme je lui ai dit, que je suis mieux seule. Je ne veux faire de place à personne dans ma vie, et je n'ai envie d'en prendre dans la vie de personne.
(une vrai célibattante en somme haha !).
Alors j'imagine que quand je rencontrerais quelqu'un qui m'en donnera vraiment envie, ça changera, mais pour le moment je vis très bien comme ça.

Je continuerai à fréquenter les sites de rencontres, juste parce que ça fait du bien de se faire courtiser. Haaaaaa oui c'est bassement vain, mais ça reste inoffensif tant que tu n'engage rien avec personne, que tu te contente de discuter, tout ça... Bref, ça rassure, en quelques sortes.
Enfin cela dit, je crois que j'ai même pu besoin d'être "rassurée" de ce côté là, je m'en fous finalement ...

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Mon irlandais m'a présenté ses amis, ils sont adorables. Et il m'a dit qu'il a parlé de moi à sa mère, je... what :yawn:
Il m'a dit : "I really like you, I'm really happy we met". C'est trop mignon. Son anniversaire est mardi prochain (le jour de la Saint-Patrick, quel cliché celui-là alors !) et je lui ai acheté ce petit livre et je l'ai annoté de partout, je crois que je suis niaise, ça pue çaaaa :yawn:

Il vient chez moi demain soir :caprice:

(et on a eu une discussion sur si on devrait se mettre ensemble ou quoi mais je m'en souviens plus parce que j'étais bourrée :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes