Boooonnnnnnn. J'ai un cas qui me laisse perplexe. Je vais vous en faire part, des fois que certaines puissent m'aider à m'éclairer!
Il y a plusieurs mois, un mec m'envoie un charme sur adopte. Je regarde son profil, il a l'air plutôt beau gosse et tout, pas une présentation vraiment développée (en général ça me rebute ça!) MAIS un lien vers son tumblr. (plutôt malin de faire ça d'ailleurs !).
Et là, mec partage maaaaasse de trucs que j'adore, j'ai l'impression d'être face à mon propre tumblr, j'suis comme une dingue, j'accepte son charme.
Puis on s'est envoyés quelques messages, il n'avait pas d'abonnement payant et ne pouvait donc pas se connecter aux mêmes heures que moi mais du coup, et ne semblait vouloir échanger que de brefs messages quand j'étais dispo pour répondre tout de suite.
(comprend qu'il préférait plus un mode "tchat" si on veut que messages un peu plus développés que l'on s'échange. Moi je suis plutôt de cette école, des messages élaborés, des échanges tout ça tout çaaaaa !).
BREF à la fin, j'en viens à me dire qu'il a pas de conversation ou qu'au final le courant passe pas tant que ça, donc on fini par pu se parler (enfin je finis par ne plus répondre, en fait, je crois ...) et j'le vire de mes coups de coeur (enfin de façon a ce qu'il puisse pas me relancer en gros).
MAIS (holala dieu que c'est long, tout ça pour ça haha!), je suis toujours abonnée à son tumblr. Et il poste toujours autant de trucs cool. La dernière fois, en mode rien a foutre, j'ai liké quelques-uns de ses trucs, rebloggé un. Bref, j'ai attiré son attention. Quelques jours plus tard, il s'est abonné à mon insta. J'ai fait pareil (environ un jour plus tard, pour le faire mariner
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
).
Et là, il vient de liker genre une dizaine de photos de moi d'un coup sur tumblr hahaha! ( LA SUBTILITE les enfants).
Je sais pas quoi faire, si ça se trouve il est juste pas hyper à l'aise à l'écrit, ou il aime pas ça autant que moi ou... J'en sais rien, parce que sinon, il à l'air pas mal graou (j'arrive pas à trop me faire une idée, mais y a certaines photos, bordel. OUIBONJOURMONSIEUR quoi). Du coup j'suis trop "MEH!", trop quoi!
Ha oui, sinon, j'me fais ardemment courtiser par un dungeon master italien sur OKC, tout va bien.