Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Boooonnnnnnn. J'ai un cas qui me laisse perplexe. Je vais vous en faire part, des fois que certaines puissent m'aider à m'éclairer!

Il y a plusieurs mois, un mec m'envoie un charme sur adopte. Je regarde son profil, il a l'air plutôt beau gosse et tout, pas une présentation vraiment développée (en général ça me rebute ça!) MAIS un lien vers son tumblr. (plutôt malin de faire ça d'ailleurs !).
Et là, mec partage maaaaasse de trucs que j'adore, j'ai l'impression d'être face à mon propre tumblr, j'suis comme une dingue, j'accepte son charme.
Puis on s'est envoyés quelques messages, il n'avait pas d'abonnement payant et ne pouvait donc pas se connecter aux mêmes heures que moi mais du coup, et ne semblait vouloir échanger que de brefs messages quand j'étais dispo pour répondre tout de suite.
(comprend qu'il préférait plus un mode "tchat" si on veut que messages un peu plus développés que l'on s'échange. Moi je suis plutôt de cette école, des messages élaborés, des échanges tout ça tout çaaaaa !).

BREF à la fin, j'en viens à me dire qu'il a pas de conversation ou qu'au final le courant passe pas tant que ça, donc on fini par pu se parler (enfin je finis par ne plus répondre, en fait, je crois ...) et j'le vire de mes coups de coeur (enfin de façon a ce qu'il puisse pas me relancer en gros).

MAIS (holala dieu que c'est long, tout ça pour ça haha!), je suis toujours abonnée à son tumblr. Et il poste toujours autant de trucs cool. La dernière fois, en mode rien a foutre, j'ai liké quelques-uns de ses trucs, rebloggé un. Bref, j'ai attiré son attention. Quelques jours plus tard, il s'est abonné à mon insta. J'ai fait pareil (environ un jour plus tard, pour le faire mariner :d ).

Et là, il vient de liker genre une dizaine de photos de moi d'un coup sur tumblr hahaha! ( LA SUBTILITE les enfants).

Je sais pas quoi faire, si ça se trouve il est juste pas hyper à l'aise à l'écrit, ou il aime pas ça autant que moi ou... J'en sais rien, parce que sinon, il à l'air pas mal graou (j'arrive pas à trop me faire une idée, mais y a certaines photos, bordel. OUIBONJOURMONSIEUR quoi). Du coup j'suis trop "MEH!", trop quoi!

Ha oui, sinon, j'me fais ardemment courtiser par un dungeon master italien sur OKC, tout va bien.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Halinor J'étais pareil que toi au début et avec le recul je suis contente que ça soit allé doucement, ça a permis à la relation d'évoluer tranquillement. En tout cas je pense pas que tu ais du souci à te faire. Il y a des personnes qui n'ont pas besoin de communiquer tout le temps, ça ne veut pas dire qu'ils sont indifférents. Détends-toi et profite en essayant de pas trop calculer :)

@Starsheep :hugs:

@Dolly Wood Tant qu'à y aller dans le yolo, pourquoi ne pas lui proposer de vous rencontrer ? :lunette: Si c'est toi qui a arrêté de répondre la fois d'avant, il n'ose peut-être pas trop proposer quelque chose de peur de se prendre un vent...

• Big up !
Réactions : Halinor
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Dolly Wood Je valide la proposition de @Grisou, c'est pas évident pour tout le monde d'être à l'aise à l'écrit et de faire de longs messages où tu te confies toujours un peu plus que prévu. Peut être qu'en face à face tu retrouveras le garçon que tu entrevois sur Tumblr.

On s'est donc vu hier soir. Il m'a rejoint sous la pluie et sa tête et son hésitation à m'embrasser c'était trop chou. On s'est juste fait un bisou au coin des lèvres et il m'a offert ma surprise, c'était rigolo de le voir hésitant mais j'ai mis un peu de temps à être à l'aise. On a passé 2h au musée sans être collés l'un à l'autre. Je n'étais pas très bien, c'était une soirée sur invitation avec des tas de gens très "parisiens" et je connais très mal l'artiste et le fait qu'il ne soit pas juste à côté m'a laissé penser qu'il regrettait peut être. Mais à un moment, il me parlait à l'oreille au sujet d'une peinture que je regardais et j'ai cru que j'allais défaillir, sa voix grave et chaude dans mon oreille à un moment où je me sentais un peu fragile ça m'a fait beaucoup de bien. On a rit un peu et puis on a pris le métro pour aller dîner, c'est là qu'il m'a touché les mains, il a remis mon collier en place et en sortant il a fait passé son doigt le long de ma colonne vertébrale c'était bon. J'étais rassurée du coup j'étais beaucoup plus à l'aise et on a à nouveau eu des dizaines de fous rires les uns après les autres, il s'est plaint d'être mon Pierre Richard et quand j'ai répondu qu'à la fin il ne sauterait même pas Mireille Darc il a répondu que ce qu'il avait était mieux. On a de nouveau parlé de la mort (on est des gens fun), de religion, de la famille et de nos origines. On est sorti du resto, il a pris ma main et on est allé chez lui. C'était chouette, je lui ai dit qu'on irait pas plus loin que des câlins et il a juste répondu qu'il n'avait pas simplement envie de me "baiser" mais qu'il avait aussi très envie de me serrer dans ses bras et que je me sente à l'aise avec lui. Il a proposé que je reste dormir et on a passé la nuit à faire des câlins, dormir, faire des câlins et rire. Je lui ai dit dans la nuit que ses bisous étaient les plus doux du monde et il a répondu "non c'est les tiens" et bien sûr je me suis moqué de cette réponse de lover et on a rit encore. Ce matin, on a fait un câlin sur le canapé et puis mon téléphone a sonné pour une urgence au boulot. J'ai du partir sans même prendre une douche et on s'est dit au revoir dans l'entrée en faisant des câlins et des bisous trop mignons. Je me suis encore moquée de lui et je suis partie en riant. On a prévu de se revoir ce week end et il a dit que ça lui ferait très plaisir, j'ai l'impression qu'on est un peu pareil on n'ose pas trop se dire les choses alors que c'est évident. Hier soir quand on était dans son lit dans le noir je lui ai dit qu'il fallait qu'on se revoit vite et que je le disais maintenant parce que j'oserais jamais le lui dire quand il ferait jour, il a répondu que lui non plus n'aurait pas osé mais qu'il en avait très envie.
Je suis reparti avec des marques partout, mon épaule est hyper douloureuse à cause de ses morsures mais je suis contente. Je l'aime beaucoup.

2 Septembre 2014
1 693
12 114
5 694
@Klrrity mais si ! Tu pourras aussi aller sur le Topic des Amoureuses et ça te fera deux fois plus d'endroits pour raconter ton histoire trop choupi :jv:

@Anna Stesia Tu nous vends du rêve là :highfive:

-édité-

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Funambulante
24 Août 2013
72
355
714
Paris
@Dolly Wood
Je sors de mon sous-marin pour te répondre :rockon:
Je pense que le rapport à l'écrit sur internet diffère de chacun, ça ne veut pas forcément dire que ton m'sieur n'a pas de conversation. Pour te donner un exemple, avec des parfaits inconnus j'ai beaucoup plus de mal à l'écrit que lorsque l'on se rencontre face à face où je suis très spontanée et bavarde.
Vous avez une bonne base déjà avec le TUMBLR ne laisse pas tomber juste à cause de ça :happy:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Oh merci les filles vous êtes trop mignonnes, ça me rassure parce que je ne peux pas m'empêcher de douter.

Hier j'ai vu le Chat et j'ai beau essayé de toutes mes forces je suis incapable de lui résister. J'ai été distante mais j'ai préféré partir tôt pour éviter de tomber dans nos travers.Il m'a pris dans ses bras au moment de dire au revoir, je lui ai reproché son éloignement et il a dit "Moi j'aime bien, c'est mieux que quand tu débarques comme un volcan et que ça met le bordel dans ma tête." Quand je lui ai rappelé qu'il m'avait promis que notre amitié ne serait pas abîmée par cette histoire il a répondu que c'était un mensonge, "Tu sais qu'on est prêt à tout pour vous faire flancher, on ment pour avoir ce qu'on veut". Je sais qu'il a fait ça parce qu'il a vu les bleus sur mes épaules (il a même trinqué à la santé de "mon mec") mais il a gagné, je suis blessée par son comportement. Je ne le verrais surement plus avant plusieurs mois et j'espère que cette coupure va me permettre de définitivement mettre cette histoire derrière moi.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Anna Stesia : Je n'ai pas complètement suivi ton histoire avec Le Chat, mais en tout cas sa vision des rapports hommes/femmes et du comportement des hommes a l'air cynique et désabusée.
On dirait qu'il a cherché à te secouer et à te provoquer - en tout cas, de t'atteindre d'une manière ou d'une autre.
Le Chat m'a l'air d'être quelqu'un d'assez amer et toxique, je pense que tu fais bien de t'éloigner de lui. Profite de ton histoire avec l'autre ! Ça m'a l'air d'être très bien parti, et vachement plus simple. :hugs:

Les personnes compliquées qui ont une vision aussi caricaturale et cynique des choses, même si elles sont très belles, très attirantes, etc, ne peuvent pas faire de bien sur le long terme, et peuvent enfermer l'autre (et s'enfermer eux-mêmes) dans une relation étouffante. :erf:

@Lois Lane : Je ne pense pas que tu aies été lourde ou trop en demande, après tout il ne s'agit que de quelques SMS, ce n'est pas comme si tu l'abreuvais de quinze textos par heure.
Après, si le mec te trouve trop insistante à ce stade, c'est qu'il n'est clairement pas prêt à quoique ce soit d'un peu engageant, même pour un simple rendez-vous autour d'un verre.
Attends de voir ! Mais ne te tracasse pas, tu n'as rien fait de mal. :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes