Célibattantes !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Bonsoir :hello:
J'ai hésité et je pense que je vais poser mes valises ici !
Ca fait un mois que je "fréquente" un garçon. Je met entre guillemets parce qu'à part coucher ensemble, regarder des séries et sortir dans le bar à deux pas de chez lui, on ne fait pas grand chose :yawn:.
Mais cette relation me va, ça me fait une belle transition entre la relation de mon ex et le futur.
Par contre à chaque fois qu'on se voit, le lendemain je n'ai plus de nouvelles et il me relance deux jours plus tard. Je ne comprend pas trop ce comportement :lol:.
(C'est tout pour l'instant :shifty:)

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Sowhat?
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Liou Ouais, il est carrément chelou ! Et moi non plus je ne comprends pas où il veut en venir...
Ton pote marié a l'air chelou aussi, non ?

Ce soir, j'avais une date...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors voilà, je crois que les sites de rencontre c'est pas pour moi... on dirait que personne ne m'intéresse vraiment... et après avoir été boire un verre, on dirait que je suis encore plus déprimée qu'avant !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Euphrosyne je suis complètement d'accord. Ça me donne pas du tout une bonne image du mariage. Il me rabache ça depuis des années et c'est de pire en pire. Surtout que j'ai qu'une version de tout ce qui se passe entre eux, donc forcément c'est elle la méchante, tout est de sa faute à elle. Et j'en doute.
De toute facon, il la quittera jamais, et jamais pour moi, et j'en ai pas envie :rire: (vous comprenez pourquoi)

@diabolomangue ça me faisait la même chose, je rentrais des rdv un peu tristoune :erf: Donc je comprends très bien ce que tu veux dire. Dans ces cas là, ça sert à rien de continuer (c'est ce que je me dis).

6 Janvier 2012
56
104
4 714
Paris
@diabolomangue haha oui je comprends ce sentiment, ça m'l'a fait une fois avec un mec d'adopte, c'est dommage quand ça arrive mais parfois on a de bonnes surprises... je partage l'avis de @Lois Lane

@Anna Stesia je suis de tout coeur avec toi j'espère que ce dîner va bien se passer, mais il n'y a pas de raison, ne panique pas !

@Lagerta tu es trop mimi au fait, merci <3

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Hiiiiii @Grisou planifier des vacances dites donc.
@diabolomangue Sa réponse est bizarre, c'est le genre qui ne m'inspire pas confiance. Et oui il y a ces périodes où les sites de rencontre sont plus déprimants qu'autre chose mais parfois on peut y avoir de bonnes surprises. Prends du recul et tu y reviendras peut être plus sûre de toi et de ce que tu veux.

Je suis en plein rangement, je suis debout depuis 9h, impossible de me rendormir à partir du moment où je me suis dit "C'est ce soir". Ma meilleure amie m'a envoyé un texto pour me dire que même si je ratais mes lasagnes et que ma douche n'étais pas assez confortable pour lui je suis une fille formidable. J'essaie de me le répéter mais je me dis qu'il va peut être se rendre compte que je suis moche et bête. J'ai tellement envie que tout soit parfait.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Oui, après ça sera pas des grosses vacances pour des questions de budget mais peut-être un long week-end quelque part :happy:

Courage pour ce soir, ta meilleure amie a raison. Ne te mets pas trop la pression et profite ! :fleur:

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Les filles, s'il vous plait, j'ai besoin de vos conseils.

Ce serait vraiment très gentil de prêter une toute petite attention à mon histoire. Elle n'est pas forcément très intéressante, mais j'ai vraiment besoin de vos conseils.

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Mon appartement est rangé, les lasagnes sont prêtes, il y a des fleurs sur la table, j'ai changé mon linge de lit et je suis douchée. Il sera là dans 4 heures et l'imaginer chez moi m'angoisse de moins en moins. J'ai même plutôt envie qu'il soit là (pas tant que je suis en peignoir sur mon canapé tout de même). Je vais avoir des câlins du dimanche matin et ça va être trop bien.

@blindfolded Prends du recul et laisse lui un peu de temps, tu verras bien ce qu'il en est.
@Lois Lane Ça m'a l'air pas mal comme premier rendez vous, on dirait qu'il y avait de la complicité et ses réponses sont bon signe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes