Célibattantes !

25 Février 2008
2 649
6 447
5 174
J’ai souhaité l’anniversaire de Fantasme et je n’ai pas pu m’empêcher d’espérer une réponse un peu plus conséquente que « Merci Powpy :) ». Il était évident que je pouvais difficilement attendre plus mais de toute façon le rapport que j’entretiens avec ce mec n’a absolument rien d’évident, de logique ou de raisonnable. C’est bien simple il m’a fallu des semaines pour me remettre de cet espèce de rendez-vous irréel et maintenant un cordial « bon anniversaire » envoyé par pure politesse me fait repenser à lui. J’ai fait beaucoup d’efforts pour passer au-delà de ma déception, il faut que je continue sur ma lancée, mais quand même ça fait mal. Il me plaisait tellement, je ne veux pas être une simple « amie sur Facebook » putain.

A la base j’étais venue pour signaler que j’aimais bien un mec de mon amphi mais finalement je n’ai même plus envie de vous en parler tellement il me paraît sans saveur à côté de Fantasme. C’est dingue ce mélange de sentiments contradictoires que je peux ressentir pour ce type. J’aimerais passer au-delà, me rendre compte que ce n’est pas un mec pour moi mais j’y arrive pas, dès que je pense à lui je fais direct le lien avec le coup de foudre que j’ai eu la première fois que je l’ai vu. Je passe outre le fait que je le connais vraiment très peu et outre le fait qu’il s’est comporté d’une façon très peu correcte avec moi. Je dois avoir un souci, c’est véritablement la première fois que je crush comme ça, sans raison, sur un type. :shifty:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Rosa Rosae J'avais remarqué tes big up, tu es gentille :cupidon:

Si tu pars pour de vrai ( :sad: ) bonne continuation, j'espère que cette relation t'apportera tt ce que tu souhaites !

@Sihna Ta façon de raconter me fait extremement rire :cretin:

• Big up !
Réactions : Blablabla888
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@K'wee : Vas-y donne moi tes astuces ! :d

Il m'arrive un truc plus ou moins similaire, j'ai un crush sur un mec de mon école, on a un cours en commun, on s'est déjà parlé vite fait dans le cadre du cours mais rien de plus. Je n'ose même pas le rajouter sur facebook ^^

Comment as-tu fait pour engager la conversation de manière naturelle et non pas "youhou c'est moi je crush sur toi" (et je sais qu'il sait très bien qui je suis, il connaît mon prénom, etc) ?

Et sinon pour ton histoire ça m'a l'air bien parti, croisons les doigts ! :)

Hahahaha, navrée @Musing , j'ai pas le gêne de "l'approche-qui-tue" niveau mec, avec le Crush-Nain je l'ai juste ajouté sur FB, et après j'ai fait semblant de pas avoir fait exprès :lunette: la technique ultra-naze par excellence quoi :facepalm: :rire:

Essaye de lui proposer un verre après les cours, genre juste après un cours bien-bien chiant, et dans un endroit assez proche(fatigue mentale + quelqu'un propose un moment détente = tout le monde dit oui, enfin dans ma classe en tous cas XD)

J'croise les doigts aussi, pas de message ce soir, j'suis triiiiiiiiiiste (non je blague, mais j'aurai bien envie d'un petit SMS :puppyeyes: ).

• Big up !
Réactions : AuRevoir et Euphrosyne
7 Janvier 2014
222
613
1 154
@Grisou haha tant mieux!

J'ai finalement désactivé mon compte, l'art de saouler ma petite personne ce genre de site, mais j'ai battu mon record de 2 jours, je suis fière de moi! (Ouaiiiis j'ai accompli un truc inutile :free:)

Bon, ceci dit, bien qu'en tant que plan B c'était pas l'euphorie, je n'ai pas de plan C, c'est la loose, j'me console en m'disant que j'peux porter des culottes en coton sans que personne ne trouve ça moche.

• Big up !
Réactions : AuRevoir et Euphrosyne
6 Janvier 2012
56
104
4 714
Paris
WAH j'suis tellement sur mon petit nuage que j'en oublie de venir donner des nouvelles (pas taper pas taper!)
@Lagerta, c'est bon chuis là !!!
Aloooooooors !!!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà c'est un sacré pavé mais j'avais beaucoup à raconter :')

@Halinor : je pense que oui c'est normal de ne pas trop s'écrire, après ça dépend vraiment des gens, mais je vois moi avec (merde j'lui avais pas trouvé de nom de code!) bon ben, mon breton :jv:, on s'écrit quasiment pas, enfin un peu le soir, parce qu'autant lui que moi on a pas envie d'y accorder trop d'importance (c'était un véritable soucis dans ma précédente longue relation). J'pense que du moment que vous passez de bons moments quand vous vous voyez, c'est ce qu'il y a de plus important non ? Mais je comprends que ça soit déstabilisant. Je trouve que votre histoire à l'air plutôt bien partie, attends de voir ce qu'il se passe par la suite et prends le tout avec légèreté, si à part toutes ces questions que tu te poses il n'y a pas de problèmes apparents juste.. profites du moment :cupidon:

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 693
12 114
5 694
@Klrrity Hiiiii :jv::cupidon:

@Halinor On ne le dira jamais assez, mais aucune relation ne se ressemble, et c'est pas parce que la société/les films semblent te renvoyer UN standard (les couples cuculs et les sms toute la journée) que cette relation qui est vôtre doit y ressembler. Continue de venir nous raconter ;)

@Fuwa powaaa ! :supermad: (oui bon c'est le matin)

@Rosa Rosae Oh, au revoir :sad: J'aimais beaucoup te lire. Bonne continuation :hello:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Oh @Rosa Rosae merci mais moi je ne veux pas que tu t'en ailles. Profitons de ce qui nous est offert tant qu'on ne fait de mal à personne, c'est ma nouvelle devise et je t'invite à faire pareil. On pourrait aussi inventer un nouveau mot pour parler de couple parce que j'avoue que moi aussi ça me donne des sueurs froides.

Je lui ai demandé de faire le prof pour l'expo qu'on va voir ce soir parce que je ne maîtrise pas le sujet et il a répondu "D'accord pour celle là, tu seras la prof pour les autres". Il veut qu'on fasse une grasse mat' ensemble dimanche et on a parlé de ses premières amoureuses aussi, de la mort, de l'amitié, de nos plus grosses peurs... C'est chouette jusqu'au moment où je me réveille à 6h30 ce matin pour me rendre compte que les anglais ont débarqué, les 10 derniers jours ont été tellement frustrants que ça me déprime. Mon corps est une salope sans nom.

21 Janvier 2015
155
328
84
36
La plupart de vos histoires me font du bien au coeur ! J'aime voir quand ça marche pour vous, et certaines de vos anecdotes me vendent du rêve. C'est un peu ce dont j'ai besoin en ce moment car malheureusement je ne peux pas rencontrer quelqu'un, cause énormes soucis de santé + pas de boulot = je ne vois plus de monde. Car je ne sors plus de chez moi. Et ça me pèse de plus en plus chaque jour.
Donc merci à vous les filles d'illuminer pour quelques minutes mes journées et me faire rêver.

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@Euphrosyne je sais pas si il se doute de quelque chose à vrai dire :lunette:, ça se trouve il est juste gentil avec moi en mode pote, je sais que je suis totalement capable de de rien voir du tout quand un type me drague et de continuer à discuter avec en mode normal comme il le fait avec moi en fait (du coup j'ai peur de me faire friendzoner :lunette: ).

Sinon j'ai un vieux PQ qui refait son apparition
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Bon je parle à quelques types sur adopte, dont 2 qui ont attiré mon attention, on verra :lunette:
Par contre ce site commence déjà à me saouler, je pense que mon compte va pas faire long feu:drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes