@Altaïr. A la base on est amis (enfin je crois) mais on flirte ensemble et plus si affinités depuis quelques années. C'est évident que ce n'est pas une histoire engageante (il est déjà engagée par ailleurs) mais il me plait beaucoup physiquement et c'est quelqu'un que j'aime bien. J'aurais aimé que ça n'impacte pas notre amitié parce que pour moi ça ne compte pas. Sauf que j'ai l'impression que pour lui c'est plus compliqué, il m'a déjà avoué qu'il avait plus peur de me faire du mal à moi qu'à la personne qui partage sa vie depuis 10 ans. Je crois qu'il n'est pas pleinement satisfait de sa vie et je suis le catalyseur de cette frustration, tu as raison il est amer. Quand il me voit, il se rappelle qu'il pourrait avoir une vie plus fun donc il m'en veut (bêtement je reconnais) et me fait payer avec ce genre de petites phrases pour laquelle il s'excusera à un moment ou à un autre. Et puis, son ego (qui est énorme) est blessé parce qu'il aimerait que je me batte pour qu'on ait une vraie relation sauf que j'ai toujours su que je ne m'engagerais pas dans cette histoire autrement que pour la bagatelle. C'est dans notre amitié que je mets du sens et ça m'embête qu'il n'y accorde pas autant d'importance que moi.
Oui c'est nocif mais c'est vraiment l’impact sur notre amitié et celles de nos amis communs qui me gêne. Je ne ressens le manque que quand je suis dans mes périodes un peu grises ou j'ai besoin du regard positif de quelqu'un sur moi et le sien est le plus simple à avoir.
Et pour l'autre (auquel il va falloir trouver un surnom mais je n'en trouve pas) c'est tellement différent, c'est quelque chose que j'aimerais voir évoluer et qui me motive vraiment à faire les choses bien.
Merci de t'en soucier en tout cas, te répondre m'a permis de prendre du recul sur tout ça. J'espère que tout se passera comme tu veux avec le Grand ou avec le Roux quand il se sera rendu compte de la bêtise qu'il a faite.
Il a proposé de me préparer à dîner ce week end "Avec plein d'ail". J'ai hâte.
Oui c'est nocif mais c'est vraiment l’impact sur notre amitié et celles de nos amis communs qui me gêne. Je ne ressens le manque que quand je suis dans mes périodes un peu grises ou j'ai besoin du regard positif de quelqu'un sur moi et le sien est le plus simple à avoir.
Et pour l'autre (auquel il va falloir trouver un surnom mais je n'en trouve pas) c'est tellement différent, c'est quelque chose que j'aimerais voir évoluer et qui me motive vraiment à faire les choses bien.
Merci de t'en soucier en tout cas, te répondre m'a permis de prendre du recul sur tout ça. J'espère que tout se passera comme tu veux avec le Grand ou avec le Roux quand il se sera rendu compte de la bêtise qu'il a faite.
Il a proposé de me préparer à dîner ce week end "Avec plein d'ail". J'ai hâte.