Célibattantes !

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Altaïr. A la base on est amis (enfin je crois) mais on flirte ensemble et plus si affinités depuis quelques années. C'est évident que ce n'est pas une histoire engageante (il est déjà engagée par ailleurs) mais il me plait beaucoup physiquement et c'est quelqu'un que j'aime bien. J'aurais aimé que ça n'impacte pas notre amitié parce que pour moi ça ne compte pas. Sauf que j'ai l'impression que pour lui c'est plus compliqué, il m'a déjà avoué qu'il avait plus peur de me faire du mal à moi qu'à la personne qui partage sa vie depuis 10 ans. Je crois qu'il n'est pas pleinement satisfait de sa vie et je suis le catalyseur de cette frustration, tu as raison il est amer. Quand il me voit, il se rappelle qu'il pourrait avoir une vie plus fun donc il m'en veut (bêtement je reconnais) et me fait payer avec ce genre de petites phrases pour laquelle il s'excusera à un moment ou à un autre. Et puis, son ego (qui est énorme) est blessé parce qu'il aimerait que je me batte pour qu'on ait une vraie relation sauf que j'ai toujours su que je ne m'engagerais pas dans cette histoire autrement que pour la bagatelle. C'est dans notre amitié que je mets du sens et ça m'embête qu'il n'y accorde pas autant d'importance que moi.
Oui c'est nocif mais c'est vraiment l’impact sur notre amitié et celles de nos amis communs qui me gêne. Je ne ressens le manque que quand je suis dans mes périodes un peu grises ou j'ai besoin du regard positif de quelqu'un sur moi et le sien est le plus simple à avoir.
Et pour l'autre (auquel il va falloir trouver un surnom mais je n'en trouve pas) c'est tellement différent, c'est quelque chose que j'aimerais voir évoluer et qui me motive vraiment à faire les choses bien.
Merci de t'en soucier en tout cas, te répondre m'a permis de prendre du recul sur tout ça. J'espère que tout se passera comme tu veux avec le Grand ou avec le Roux quand il se sera rendu compte de la bêtise qu'il a faite.

Il a proposé de me préparer à dîner ce week end "Avec plein d'ail". J'ai hâte.

• Big up !
Réactions : Lualdi et Altaïr.
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz,

Je ne peux toutes vous citer, mais sachez que je vous soutiens du fond du cœur ! De mon côté, quelques nouvelles… ça va me faire du bien d’écrire, peut-être que ça va mettre un peu d’ordre dans ma petite tête toute mélangée…

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@diabolomangue Oh :erf: Tu sais pour mon ex j'y pense souvent, je me dis "il m'aimait inconditionnellement même s'il me prenait pour acquise, il ne m'aurait pas fait de mal, notre relation était sécurisante blablabla" mais est-ce que ça suffit ? Je sais pas toi mais moi je l'ai quitté pour une bonne raison (plusieurs même, la première étant que je ne l'aimais plus comme j'aurais du l'aimer et que je ne me voyais pas faire le reste de ma vie avec lui). Tout ça pour dire que c'est pas évident et je te comprends, sois forte :fleur:

Et pour le gars qui ne te plait pas, dis lui gentiment mais clairement, c'est mieux pour tout le monde !

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Oh @diabolomangue je crois qu'on a toutes le réflexe de regretter les histoires auxquelles on a mis un terme alors qu'il n'y avait pas de problème "grave". Et puis c'est naturel de vouloir retrouver le bien être qu'on a connu dans des périodes un peu moins sympas. Prends soin de toi.

Hier il a été tellement mignon que je suis presque perdue, j'ai beaucoup de mal à y croire en tout cas. Il veut venir dîner chez moi, il voulait qu'on prépare à manger ensemble mais c'est quelque chose qui m'angoisse beaucoup. Je suis complètement flippée quand un quelqu'un vient chez moi pour la première fois,même un pote, à cause du stress que la personne ne se sente pas bien chez (et avec) moi et aussi le fait d'exposer mon appartement donc mon monde. Si en plus c'est un mec que j'ai peur de décevoir, c'est encore pire. Donc quand il a dit qu'il voulait venir pour cuisiner, je lui ai répondu qu'il pouvait venir mais que je cuisinais parce que j'étais déjà au bord de la crise d'angoisse à l'idée de l'imaginer chez moi. Et quand je lui ai expliqué pourquoi ça m'angoissait, il m'a dit que c'était aussi une de ses angoisses, qu'il comprenait très bien et que lui aussi était parfois paralysé par la peur du rejet. C'est con mais quand je me rappelle mon ex qui m'a répété pendant plusieurs années qu'avoir des angoisses à mon âge c'était un vrai problème, et qu'il fallait me soigner "ma pauvre fille", je trouve ça tellement agréable d'entendre "Moi aussi j'ai peur". Et il m'a appelé "mon p'tit lapin", et il m'a demandé pardon pour les bleus et quand j'ai plaisanté sur le fait qu'après l'échange de chemises on ne serait plus obligés de se voir il a dit "Mais moi je veux te voir encore". Et j'ai l'impression d'être tellement froide face à tout ça, j'ai du mal à croire que ça existe vraiment et qu'on ne va pas m'en priver en un quart de seconde. Par exemple, j'ai du mal à l'imaginer quand on n'est pas ensemble, son prénom me semble étranger, c'est comme si ça n'existait pas. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me protège et j'ai peur. Mais j'y vais et on va donc dîner ensemble chez moi samedi ou dimanche et ça va être bien. J'espère.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Grisou @K'wee et @Anna Stesia pour votre soutien ! Je pense qu'en effet si on s'est quittés, c'était pour les bonnes raisons, faut que je me souvienne de ça !! D'ailleurs @Grisou c'était un peu pour les mêmes raisons que toi !
Mais en fait, j'ai comme le sentiment que depuis, ma "barre" est haute, et que quand je rencontre des gars, je ne peux pas m'empêcher de les comparer à lui... voyez ?

@K'wee Tu vas y aller à la soirée, hein ?? Et tu viens nous raconter après !

@Anna Stesia Awwww c'est tellement chouette ! Oui, ça va être bien ! Profite, profite ! Je comprends que tu aies du mal à y croire, mais c'est normal, je pense... il a l'air tellement chou !!

Le gars pas-de-nouvelles (je vais pas lui donner de surnom, je pense, il va sûrement faire le mort encore) m'a écrit hier soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@diabolomangue d. Ecoute, je suis prête à entendre que tu préfères ne plus me voir si c'est ça que tu essaies de me dire. Je préfère être honnête et si ça n'est pas le cas rappelle moi quand tu seras plus disponible et on verra où on en est à ce moment là. D'ici là, bon courage.
Si avec ça il n'est pas clair avec toi, il ne mérite pas ton attention.

Il vient dîner demain parce que "j'ai envie de prendre le petit déjeuner de dimanche avec toi". Telle que vous ne me voyez pas là, je suis en panique.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia :puppyeyes: !

@diabolomangue La réponse de la madmoizelle sus-cité est très bien je trouve !

J'aime bien quand il vient me voir au travail et qu'on commence doucement à planifier des vacances :paillettes: (mais j'ai pris 45 minutes de pause et ça, ça craiiiint)

• Big up !
Réactions : Lois Lane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes