Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Lagerta :calin: calin de soutien. Mais au moins tu as bataillé, tu as été cool et sociable ; c'est qui sont nullos ou en tout cas maladroits.
Et puis @Starsheep et @dizmaz :fleur:

@Anna Stesia et @Altaïr. MERCI. Vos mots me font beaucoup de bien et me font avancer. Plus que tous les discours qu'on peut m'asséner à longueur de temps et qui me perdent ("c'est un gros con" puis "il faut que tu sois + direct, + ceci, + cela" :facepalm: )
Donc vraiment, ce topic est d'une grande aide, rempli de filles intelligentes et sensées qui sont déjà passées par ce qu'on vit plus ou moins toutes, ce qui est d'autant plus pertinent.
Voilà, amour sur vous les filles, celles qui galèrent et celles qui redonnent espoir :fleur:
 
21 Janvier 2015
155
328
84
36
Bon ben moi pour tout vous dire... Pas de nouvelles. C'est bizarre d'un coup comme ça, même s'il écrivait assez tard c'est pas son genre. Et puis il m'a dit qu'il voulait garder contact donc j'espère qu'il lui est rien arrivé. >.>
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Starsheep Roh :erf: Mais vous avez prévu une date pour vous voir ? Vous habitez loin ?

Désolée vu que je veux pas changer de topic, je dois étaler ma niaiserie quelque part :

Hier soir il s'est endormi dans mon lit pendant que je lui caressais les cheveux. Il respirait fort mais il était tout calme ce qui n'est pas coutumier chez lui, bref c'était :puppyeyes: :jv: J'aurais voulu le garder là des heures. Mais évidemment il a fini par se réveiller en sursaut en disant "Mais non je dormais pas !" :rolleyes: Quand je lui ai rappelé que je partais les 2 week end prochains il a fait cette tête --> :tears: Bref tout va bien, faut que je me trouve un truc sur quoi psychoter un peu, tout ça ne me ressemble pas :hesite: :lalala:
 
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Pas de nouvelles de la journée et pas de réponse à mon texto qui demandait si on se voit toujours ce soir il y a 3 heures. C'est là premiere fois que ça arrive, j'essaie de ne pas interpréter mais maintenant que je suis seule chez moi c'est compliqué. Je vais prendre un bain en écoutant de la musique et essayer de ne pas relancer.
Edit : Il est coincé loin de Paris et il propose qu'on se voit demain soir. Je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir bêtement surtout que si je ne mets pas mes plans de côté demain soir on ne peut pas se voir avant le week end prochain. Dans le fond ça ne me gêne pas surtout que je peux m'arranger pour faire ce que j'avais prévu mais ma fichue impatience est difficile à faire taire.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes