Célibattantes !

12 Janvier 2015
48
181
199
27
Bastia
littlesoutherly.tumblr.com
@Leech tes aventures me font toujours trop rire ^^ Dis toi qu'aller en teuf n'a pas servi à rien, la prochaine fois que tu le vois (en plus d'avoir son numéro) tu peux lui parler de son set (en plus si ton pote s'y connait bien il peut te donner des trucs techniques à dire :P) et enchaîner ensuite une discussion facilement! :)

Pour ma part
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Leech
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, j’ai du neuf ! C’est un peu « guimauvant », hi hi hi ! Mais j'avais vraiment envie de partager ça avec vous ce matin...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : J'ai toujours pas eu de réponse... je stresse ! Ça m'énerve, je voulais pas retomber dans ce pattern du "Il me répond paaaaas", et paf, je suis en plein dedans... une partie de moi se dit "Ben non, vous vous êtes dit que vous vous reverrez, ce serait bizarre qu'il donne plus signe de vie...", l'autre partie se dit "Il a peut-être pas aimé m'embrasser... ou "il a repensé à sa journée et finalement, ça ne le tente plus..."

Dernière édition :
1 Novembre 2014
38
68
384
26
Bon, le monsieur (que l'on nommera le trompettiste ^^) n'était ps présent samedi, ce qui était dommage pcq quand même on s'est bien marrer :cretin:
Il y a quand même un des présents, qui m'a fait une remarque du genre : "Beh alors, il est pas là le trompettiste ?" et là j'ai eu un bug puis j'ai répondu en mode normal "ben apparemment non, j'en sais pas plus que toi".

Puis en rentrant le soir jlui ai envoyé un msg sur fb du genre "coucou ça va ? dommage que tu sois pas venu ajd ^^"
il y a rep, mais en fait qd il passe sur fb, c'est en mode ninja donc il rep à un msg puis faut attendre la masse de tps qd c'est pas carrément le lendemain pour avoir une réponse :erf:
Donc pour avoir une conversation suivie ... c'est même pas la peine en fait :mur:

Donc je sais pas quoi en penser, il a rien à foutre de mes msg ou c'est autre chose ? j'hésite à lui demander son num avec un excuse bidon genre "ouais mais tu veux ps qu'on échange nos nums histoire d'avoir une conversation un peu plus suivie ?XD"
mais j'ai peur que ça fasse un peu "lourd", voir collante en fait :annoyed:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Rahhh, j'en ai marre, ma vie est nulle et n'avance pas. J'aimerais bien au moins reparler au type avec qui j'ai couché il y a un peu moins de deux semaines, mais je sens que cette histoire ne va rieeeeeeen donner. :lol: Je ne risque même pas de le croiser en soirée, vu qu'en ce moment je dois travailler mes partiels (je suis une grosse merde en cours :domokun:) et que je monte un spectacle en parallèle. Du coup, je suis crevée, même aller lui parler sur Facebook, j'ai la flemme.

En plus je l'ai croisé aujourd'hui à la fac, et j'avais des serres d'aigle géantes en papier mâché dans les bras. :goth: (C’ÉTAIT POUR MON SPECTACLE, OK.) Et je n'ai pas osé aller lui parler. Moi aussi, je veux être une adepte du yoloïsme comme @Leech :gonk:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Les madz, je désespère… ici, il est bientôt 16h, et j’ai toujours pas de nouvelles… je fais quoi ? Je le relance ??

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@diabolomangue : je comprends que ce soit frustrant de ne pas obtenir de réponse, mais il n'a peut-être pas encore vu ton message ? (Je dis ça parce que moi je regarde quasiment jamais mes mails, donc voilà. :cyclope:) Ça ne fait pas si longtemps que tu l'as envoyé, ce message, il est peut-être juste occupé ! (J'aime donner ce genre de conseils alors que dès qu'un garçon me fait tourner en bourrique, je pète un plomb haha.)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@zenobe Merci pour ta réponse ! En fait, pour l'instant, on ne se parle que par textos... j'ai pas eu de réponse depuis hier soir, et je trouve ça vraiment étrange, parce que c'est la première fois que je fais face à un tel silence de sa part...
Je lui ai donné mon courriel, et il ne m'a ni répondu, ni écrit de courriel, et je lui ai demandé son courriel aussi, mais là encore, pas de réponse...

Il a changé de téléphone dimanche, il avait pu m'écrire ce jour-là pour me dire qu'il allait être en retard, mais je ne sais pas s'il reçoit mes messages... j'en suis à lui trouver cette excuse-là tellement ça me semble énorme qu'il m'ignore après nos échanges et ce qu'il s'est passé...

Je me demande même si je ne devrais pas l'appeler pour lui parler directement, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...

J'ai vraiment le moral dans les chaussettes ce soir, ça me déçoit tellement !!

• Big up !
Réactions : Lois Lane
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
@diabolomangue : je comprends totalement ta réaction parce que je vis un peu la même chose..la dernière fois qu'on s'est vu (on ne s'est vu que deux fois), il m'a dit que la prochaine fois on se ferait un ciné et par texto après, il m'a dit que c'était toujours un plaisir de me voir.. depuis une semaine, je n'ai eu droit qu'à un message où il me dit qu'il n'a pas trop touché à son portable car il a des partiels sauf qu'il est en vacances depuis vendredi et c'est toujours le grand silence...! je comprends pas je comprends pas ça me rend dingue!

• Big up !
Réactions : Amy et Lois Lane
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@rythmislove1 Raaaah je compatis tellement !!! Je suis tellement découragée de cette situation, ça me rend folle !!!
Ce revirement soudain est incompréhensible, et me dépasse complètement... je ne peux pas croire que je me sois plantée à ce point sur ses intentions... c'est incroyable !

Pourquoi me dire qu'on se reverra, pourquoi me demander mon courriel si c'est pour faire le mort ensuite ?

Ça vous est déjà arrivé une telle situation ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes