Célibattantes !

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Vous allez dire elle nous enquiquine celle-là, mais voilà, j'ai besoin de partager. :cretin:
Aujourd'hui, toujours pas de news. J'ai pas su faire la morte, j'ai pas résisté et je lui ai renvoyé un message (pas bien je sais). Mais je comprends pas, c'est tout. Je comprends pas pourquoi du jour au lendemain il décide d'ignorer mes messages. J'aurais beau lui en demander les raisons, je suis sûre qu'il ne répondra pas. :stare:
Demain soir je sors, j'espère que ça va me changer les idées. Mais du coup ça me rend triste et j'ai peur que ça se ressente sur mon humeur. :angry:

• Big up !
Réactions : Lois Lane
8 Mars 2015
21
70
174
Daaah.
J'ai hâte de changer de ville, rencontrer des gens et qui sait, avoir une histoire d'amûûûûr !
(je suis un peu une passionnée à la Mme Bovary, le poison et les envolées dramatiques en moins :fleur: )
Je veux retomber amoureuse et oublier ma précédente déception !

18 Septembre 2013
187
737
454
@blindfolded j'ai l'impression qu'on a affaire (à faire?) au même type de garçon... Courage, perso mon truc quand j'ai envie de lui envoyer un message c'est de prendre du recul, regarder l'activité que je suis en train de faire et crier dans ma tête : TU CONSTRUIS QUELQUE CHOSE SANS LUI, tant mieux alors keep going ! (Évidemment les 2-3 premières semaines ça marchait pas et j'étais triste), mais patience, bientôt viendra le temps où tu n'y penseras plus que pour en rire ;)

@Leech OOOOOHHHH mais si j'avais pu big-upper mille fois je l'aurais fait ! :paillettes:

• Big up !
Réactions : blindfolded et Leech
19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
Bonjour , je vous suis en sous-marin depuis longtemps en postant un message tous les 36 du mois :lunette:
@blindfolded Je suis assez radicale avec ce genre de "pulsion" d'envoyer un message. Je suis comme ça dès qu'on me répond pas. Et en général quand je peux vraiment pas m'en empêcher et que ça m'envahis un peu trop, bah je supprime son numéro et tout ce qui me permettrai de le retrouver. Comme ça impossible de lui écrire tant que c'est pas lui qui envoi un message :dunno:

L

Lothiriel

Guest
Ce matin je me suis vaguement inscrite sur OkC et sur GeekMeMore (comprendre: j'ai supprimé mes comptes moins d'une heure après). Ça me dérange de presque "choisir" les gens sur des critères, et pas sur un ressenti :hesite:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Huuuu, merci les filles pour vos messages :puppyeyes:. Mais en fait, sérieusement, j'en reviens pas du hasard de fou de le recroiser comme ça juste dans la rue :non:. Enfin, franchement, ma résidence est immense (y'a genre environ 500 apparts au total). C'est hyper rare que je croise 2 fois la même personne (et même dans mon bâtiment à moi).

Heureusement que mon cousin était là <3. Et puis faut dire que j'ai pensé à vous aussi :yawn:. Genre "non mais j'peux pas revenir sur le forum et dire que je l'ai recroisé sans lui avoir causé ! La lose sinon :ninja: ".

Haha, instant lol aussi quand même. En boîte de nuit, Le Dreadeux à un moment était avec une meuf que Le Faon croise souvent (et le jour du câlin en boîte il venait de chopper enfin son numéro :dowant: ). Du coup hier je lui ai demandé "Mais au fait, tu connais Brunette ?". Et lui "Haaa, ouais, c'est mon ex :happy:". :yawn:. Voilà voilààà :lol:.

Sinon, franchement, la tentative suivante pour le retrouver, ça allait être de passer par Le Faon pour qu'il demande à Brunette si Le Dreadeux habitait ma résidence.

@Adagio.
Hier on a eu une discussion avec mon cousin sur l'attitude YOLO et, franchement, ce que je lui disais c'est que de toute façon, qu'est-ce que je perds à tenter *insérer ici ce que vous voulez*....? (je vous laisse réfléchir un peu)

Réponse : rien.
Parce que... au pire, les gens, tu les revois pas.

Quand j'ai déposé mes petits mots dans les bàl, j'ai croisé des gens, qui m'ont vu faire. Je me suis sentie un peu bête parce que je me suis dis qu'en lisant le mot ils allaient savoir que c'était moi. Mais... et alors ? Je les connais pas ces gens, je les reverrais jamais, je m'en branle de ce qu'ils pensent.

Bref, franchement, j'espère que maintenant dans ma vie je vais oser plus souvent dire les choses, aller vers les gens parce que, honnêtement, y'a rien à perdre et tout à gagner ! Du coup, avant-hier j'ai envoyé un message FB à un mec que j'avais vu en spectacle d'impro pour lui dire que je trouvais qu'il jouait vraiment bien et que sa voix était belle :happy:.

J'ai aussi envoyé un message à un DJ de ma région que j'adore pour lui que je trouve sa musique géniale. Et j'ai même osé lui raconter que la première fois que je découvrais sa musique on a fait des câlins avec Le Faon :winky:. Oui oui, je lui ai raconté ça :yawn:. Parce que j'me dis que ça lui fera peut-être plaisir de savoir que des gens ont pris leur pied sur sa musique :cretin:. Et puis bon, ça lui fera une anecdote marrante à raconter à ses potes :yawn:.

YOLO LES MEUFS :supermad:

21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Emmalapriquicroyaitprendre

Ce genre d'histoire est bien flippante, surtout que ma soeur a une connaissance qui a vécu ça. Ca faisait plusieurs années qu'elle sortait avec un gars et du jour au lendemain il a coupé tout contact, sans rien lui dire et tout. Il répondait plus à ses appels, ses messages, bref il faisait le mort. Elle l'a recroisé quelques temps plus tard par hasard et il l'a... ignorée.
Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ce genre de personnes pour en arriver là, mais c'est grave flippant. Déjà tu te demandes s'il est pas arrivé un truc grave et ensuite tu te poses plein de questions, de comment ça a pu arriver et pourquoi. Bref, le grand délire !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Adagio.
Et un petit avis de recherche sur le mur FB :winky: ? Tu peux trouver un prétexte (tu veux offrir le même pantalon à ton frère, sa chevelure est magnifique tu veux le nom de son salon de coiffure, etc) :lunette:.

Bon, et je sais qu'on n'est pas sur le topic "se changer, changer sa vie" mais j'adore cette citation et elle va tellement bien dans la discussion là :lunette:

A fin nous regrettons seulement les chances que nous n'avons pas saisi, les relations que nous n'avons pas osé avoir et les décisions que nous avons mis trop longtemps à prendre.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Après un bref passage chez les célibattues je reviens ici, parce qu'il s'est passé des trucs, et que je suis incapable de rester sans crush.
Comme d'habitude je raconte ma vie avec les détails et tout, sinon c'est pas drôle.

Avec S. on avait conclu qu'on était juste potes, en un peu plus intimes certes mais potes quand même. (en vérité c'est moi qui ai conclu et lui a dit "ok", parce que je ne le kiffe pas, et que depuis le début c'est impossible de savoir ce qu'il pense j'ai juste l'impression qu'il pourrait dire oui à tout)

J'avais parlé de ce garçon, le Marseillais, qui habite à plus de 200 km et que je kiffe depuis 1 an maintenant, que je n'ai vu que 4 fois, à chaque fois on s'est embrassé, mais on a jamais couché ensemble (je résume l'histoire à chaque fois au cas où, je suis rodée maintenant ! :cretin:)
Il devait être dans ma ville ce weekend, et j'étais censée sortir au bar où il va dès qu'il est là demain soir. Je gardais en tête l'idée que j'allais peut-être le croiser, mais à chaque fois je me fais des faux espoirs, donc j'y pensais sans trop y penser.
Hier soir il m'a envoyé un snap pour me dire qu'il voulait me voir au bar, puis qu'il ne serait pas là demain (du coup ce soir). J'étais chez une amie, on ne devait pas sortir mais on y est allées quand même l'occasion était trop belle :cretin:

Plus tôt dans la soirée S. m'avais envoyé un message pour me dire qu'il serait aussi à ce bar. Ils se connaissent tous les deux, ne s'apprécient pas beaucoup, et S. sait que j'ai longtemps kiffé le Marseillais.

Ce Marseillais, ça fait un an que je l'ai dans la tête, que je regrette de n'avoir jamais couché avec lui, que je me dit qu'on est passé à côté d'un truc, tout ça parce qu'il est partit à Marseille.
Mais voilà, ça fait un an qu'on s'est rencontré, il s'en passe des choses en un an, et puis je l'ai peut-être carrément idéalisé.
Et puis voilà depuis 1 an il m'a bien fait des faux espoirs et des déceptions, je suis un peu blasée de cette histoire.

Je verrai si d'ici samedi prochain il m'en reparle. Ca m'emmerde parce que je ne suis pas censée sortir ce weekend là, qu'aucun de mes potes ne voudra m'accompagner, j'ai pas envie d'aller au bar toute seule comme si j'étais vraiment désespérée, alors que lui sera avec ses potes.
Je poserai mes conditions pour venir je pense, je sais pas encore lesquelles, peut-être qu'il dorme chez moi après, mais je suis fatiguée d'être une allumeuse.

• Big up !
Réactions : Hyperbole
21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Emmalapriquicroyaitprendre Je pense que c'est parce que tu n'es pas tombée sur la personne qui te rendra vraiment amoureuse. Quand ce sera le cas je pense sincèrement que pour le coup tu voudras construire quelque chose sur le long terme. Je suis consciente que ce qui s'est passé fait office de barrière, mais ne t'en fais pas, des gens comme ça, c'est rare, rare, tu n'as pas eu de chance. Il n'y a aucune raison pour que cela se reproduise. Courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes