Célibattantes !

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Je sors de mon sous-marin pour dire que, @Altaïr., je lis tes histoires depuis le Roux et je te trouve admirable et forte. :jv: Ton YOLO-tisme m'avait même poussée à inviter celui qui était mon crush à aller déjeuner ensemble, moi la grande timide. Tu me sembles forte et avoir du recul sur ta situation. Je te souhaite beaucoup de courage et, le moment venu, tu trouveras celui qui te mériteras. :hugs:

• Big up !
Réactions : Altaïr. et Back2back
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Oh non @Altaïr. qu'est ce qui se passe? :sad:

EDIT : c'est bon j'ai lu sur le topic des amoureuse, je suis assez interloquée de son comportement à lui mais admirative du tien. Bravo et des bisous :fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Altaïr.
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Altaïr. :calin:
post-51193-Monsters-Inc-boo-hug-gif-Imgur-eYlo.gif

Bon sinon j'ai envoyé un message au Garçon du BDE tout à l'heure à la base c'était une vraie question par rapport aux préventes de la prochaine soirée organisée par le BDE (j'avoue quand mes copines ont dit "Oh bin c'est dommage il faudrait poser la question à quelqu'un du BDE" j'ai un peu sauté sur l'occasion...)
J'en ai profité pour lui rappeler qu'il me devait une bière (quand on était allés boire une bière pour s'expliquer après notre séparation il n'avait pas de monnaie, je l'avais avancé et j'avoue que le "Tu me devras une bière" est un truc qu'il m'arrive d'utiliser pour avoir un prétexte pour revoir une personne). Alors il a accepté, et ça m'emmerde parce que je sais bien que c'est juste amical pour lui, mais je préférerai tellement qu'il me remette à ma place une bonne fois pour toutes au lieu de m'encourager à imaginer des trucs :mur:
J'arrive pas à lâcher l'affaire avec ce Garçon c'est terrible :mur:

• Big up !
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Altaïr. Et MERDE ! Franchement ça me gonfle, c'est des trou d'cul tous là ! de gros trou d'cul !
Comme si nous on avait pas la trouille aussi parfois mais au moins on y va et on essaye et on teste et on voit !
Ça me chagrine vraiment pour toi, enfin ça m'énerve plutôt parce que c'est pas juste et qu'il y en a marre de ces mecs qui à la moindre implication émotionnelle se barre en courant. C'est le mal du siècle ou quoi. Tu as tout mon soutient, tu as déjà su nous montrer que tu pouvais surmonter tout ça et tu y arriveras encore ! Des mimis :hugs:

7 Mars 2015
37
39
74
30
Alors je vais profiter de ce topic pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps en fait.
J'ai eu mon vrai premier amour il y a maintenant un an, c'était très mignon mais je n'ai pas pu "sauter le pas" avec lui car on à rompu à ce moment là. Bref depuis, pas mal de petits flirts mais rien de sérieux étant donné que la moitié des mecs que je rencontre cherchent surtout à passer un bon moment. Je ne veux pas faire ma première fois avec un garçon qui veut juste tirer son coup, mais bon en même temps je peux pas non plus demander un "contrat d'engagement" à chaque garçon que je rencontre. Je vais sur mes 20 ans et j'ai l'impression de louper des centaines d'occasion à cause de cela, j'ai l'impression que les filles plus "libres" on moins de mal à trouver quelqu'un, et que les garçons sentent que je suis une fille sérieuse donc ils se disent "oulala c'est pas pour moi ça".
La question est donc: Suis-je la seule fille comme ça sur cette planète?Les filles qui ne couchent pas au second rendez-vous font elles fuir les hommes?:oo::rolleyes:
quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?:vieux:

• Big up !
Réactions : Karoh
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Starsheep Je vis au Québec. Quand j’y repense, je me dis que cette soirée était une expérience sociologique… D’ailleurs, je me demandais : Est-ce que ça se fait de s’en aller en disant « Je pense que ça va pas le faire de toute façon, bye » ? Je me force pour rester pour pas être impolie, mais là… j’avais vraiment envie de m’en aller !

@Altaïr. Tu as tout mon soutien et je suis vraiment désolée pour toi. Prends bien soin de toi ! J’ai parfois l’impression que certaines personnes préfèrent saboter une relation qui pourrait bien fonctionner parce qu’elles ont simplement peur, et qu’elles pensent qu’elles ne « méritent » pas ce bonheur…

• Big up !
25 Mars 2015
446
3 102
824
@Mais lis ça Ca m'arrive aussi. Ca pique un peu, mais t'en fais pas, ça va aller, moi c'est en me disant qu'ils ne me respectaient pas (paradoxalement) que j'ai lâché l'affaire. Parce que du coup, je ne les respecte pas non plus, ils peuvent aller se faire voir ailleurs. :drama:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Bon j'en suis toujours au même point, rien ne se passe :stare:
J'en ai marre, je crois que ce qui m'énerve le plus c'est toutes les citations bidons qu'on me sort à longueur de journée. Du style "C'est quand on s'y attend le moins que ça finit par arriver" etc. Mais bordel ça fait des mois et des mois que je laisse faire :scream:

Bon sinon y'a un ami d'un coloc qui m'aime bien, mais je pars dans un mois donc je n'ai pas envie de commencer quelque chose. Et sinon je n'ai rien à raconter en fait :cretin:

L

Lothiriel

Guest
J'ai rêvé que je me remettais avec mon ex cette nuit :non: merci pour le traumatisme dès le réveil, ça fait toujours plaisir :lunette:

• Big up !
Réactions : Léalala123
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ce soir je vois S. :supermad:
Hier par messages il m'a dit qu'il ne voulait être un pote ni un plan cul et que l'idée qu'on soit en couple lui plaisait bien. Je lui ai demandé un moment pour y réfléchir.
Si en l'apercevant j'ai le déclic, le cœur qui rate un battement ou même juste que ça me rend contente de le voir, je lui dirai que je suis prête à me lancer dans une histoire avec lui.

Ce qui voudrait dire arrêter toutes mes histoires de Garçon du BDE et autres Marseillais. Je crois pas vraiment que je suis prête pour ça, d'autant plus que S. n'a pas été un coup de cœur au premier abord, sauf qu'on a passé des moments de complicité de ouf.
Oh et puis j'en sais rien, je crois que je saurai en le voyant ce soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes