Célibattantes !

3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
@blindfolded : je comprends ta réaction et ta folle envie de lui écrire! ça rend dingue quand tu n'as plus de réponse du jour au lendemain et que tu n'en connais pas la raison! je suis un peu dans cette situation en ce moment. j'ai rencontré le mec en question sur adopte, on s'est vu deux fois. on a beaucoup échangé par exto, il m'a dit que ça lui faisait plaisir de me voir, que j'étais "super", il m'a même dit qu'il viendrait me voir jouer au théâtre! après y a pas vraiment eu de séduction mais bref. et là je lui ai envoyé un message en début de semaine, je n'ai eu une réponse que deux jours après . il m'a expliqué qu'il avait des partiels, bon ok je comprends! sauf que je lui ai répondu mercredi et que je n'ai toujours pas de réponse.. si y a un problème, pourquoi il me le dit pas directement?? je supporte pas cette situation!!

• Big up !
Réactions : blindfolded
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Hey les célibattantes ! :hello:

Je passe juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, que je continue de suivre vos aventures et vos réflexions, et que vous êtes toutes des super bonasses qui finirez par rencontrer la ou les personnes faites pour vous ! :supermad:

Je n'oublierai jamais ce topic, car mine de rien il m'a beaucoup aidée lors de mes remises en question, de mes incertitudes et dans mes actions YOLO, donc un grand merci à toutes. :jv:

Et gardez la patate ! :rockon:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je réalise qu'en fait je suis beaucoup plus sereine et heureuse quand j'ai pas de crush.

(J'ai déjà dit ça y'a trois mois et y'a six mois et y'a un an, mais j'assume :lol:) (et dans quelques jours je reviendrai pleurer parce que je suis en manque de crush, on ne se refait pas ! :cretin:)

Tout pareil :cretin::cretin:
Les prises de tête et les échanges de sms me manquent pas du tout.

@Leech gros gros big up
T'as totalement raison! J'espère que le Dreadeux et toi vous allez vous revoir et vous refaire des calins :happy:
Ça me fait penser que l'autre jour chez le coiffeur y avait un mec super mignon qui attendait son tour, et il était juste derrière moi donc je voyais que lui dans le miroir, du coup j'arrêtais pas de le regarder. Mais bon voilà après je suis partie :yawn:

• Big up !
Réactions : Leech et Ressort.
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je sors de mon sous-marinage intensif. Tout d'abord, @Leech, j'aimerais tellement avoir autant de courage et de Yoloïsme que toi, c'est trop ouf ce que tu as fait. Je me suis pantoise.
@Croque-Creviss Juste :hugs:, j'espère qu'il va se rende compte que tu es une fille super et qu'il va faire un plus grand pas dans ta direction.

Bon on a du mouvement. Je me suis inscrite sur Okc cette semaine and I'm feeling good !!!! 8) Alors je discute bien avec un gars en Particulier qu'on appèleras le Médecin, je sens que le Dude peut être un bon pote même si je ne le friendzone pas, j'attend de le voir en vrai autrement dit pas toute suite pour savoir si il y a moyen. Sinon il y a en un trop choupi mignon qui s'appelle SciencePo mais j'attend de voir si ça mort.
Donc sinon, je ne sais plus si je vous avez raconté pour le Dreadeux qui était sur moi, ce n'est pas trop mon genre (pas les dreads, lui en lui-même) et il est tout timide quand il est face à moi. Je veux pas lui faire de mal. :erf:
Hier, je suis allée chez une pote adepte du Yoloïsme je l'adore elle est super détendue mais en même très consciente des réalités (je ne suis pas la pour en faire son éloge mais c'est important pour le contexte). Donc je suis allée chez elle ont a descendu une bouteille de Porto à 20% et fumé (diantre le truc était fort), c'est typiquement le genre de meufs à être qu'avec des mecs. Donc les susdits potes arrivent (5 je crois) et pour la 1er fois de ma vie je ne me suis pas sentie méfiante/mal à l'aise/bizarre. Il y en a un qui clairement me regardait beaucoup et franchement tranquille, pas de transpiration de stress whatsoever . Je plaisantais avec eux alors que certains étaient pas dégueulasse :winky:. Je les vois ce soir certainement pour le festival, je suis contente de savoir que je peux me conduire normalement avec les gars.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hoy hoy hoy les gens !

Bon, petit racontage de la suite de mes folles aventures :lunette:. J'ai pas grand chose à raconter m'enfin, s'pas grave :cretin:.

Alors, vendredi dernier lors de mon grand moment de YOLOïsme, j'ai pu papoter un peu avec Le Dreadeux. Sauf que bon, à ce moment là mon cerveau était un peu en mode "Erreur 404 :lunette: Démerde toi sans moi meuf :lunette:" :yawn:. Le monsieur parlait, parlait et moi de l'extérieur j'étais là "Oui oui :). Ha, cool :). Hum, d'accord :)" mais j'enregistrais que dalle :yawn:. A l'intérieur j'étais juste "haaa :halp: . Mais bordel, je sais toujours pas où t'habites :halp:. Comment on va se revoir :halp: ?". J'avais vaguement compris qu'il y avait une histoire de mixage dans le week-end mais c'est tout :hesite:.

Du coup, le lendemain à 14h, je reçois un sms du Dreadeux. Moi "hhiiiii :dowant: ". Et puis quand je vois le sms en question "Soirée confirmée, blabla depuis Trifouillis les oies, continuer tout droit pour aller à Maracasse Land, suivre ensuite Trompette, au panneau patate tourner à droite, sur le petit chemin blanc continuer tout droit et quand vous verrez une poubelle jaune vous y êtes :lunette:. Ambiance bisounours requise, kissou kissou les gens :lunette: " (j'exagère hein, mais en gros c'était ça :lol: ).

Première réaction : WUT :eh: ?
Bon, ensuite mon cousin m'a un peu éclairé. Parce que pendant que je "halpais" lui au moins il avait écouté Le Dreadeux :yawn:. Donc, en gros, il mixait dans une teuf ce week-end et il m'avait ajouté à la liste des gens à contacter pour tenir au courant des infos, toussa toussa. Haaaaaaa okaaay. *et la lumière fût* :yawn:

Pour abréger un peu, pendant notre soirée bal trad (voui voui :lunette: ) Le Faon, mon cousin et moi on se tatait un peu beaucoup sur que faire pour la suite de notre soirée. Soirée en boîte hardtek ou YOLO intensif pour aller en teuf :hesite: ? Bon bah, on va continuer comme ça a commencé avec lui hein... YOLOOO
953057560.gif
!

C'est comme ça qu'à 3h du mat j'me suis retrouvée dans un endroit perdu, en pleine nature, dans un autre département, portant un gros pull en laine prêté par Le Faon qui m'arrivait à mi-cuisse et un pantalon à lui :lunette:, à écouter de la néo-goa en regardant les étoiles :yawn: (c'était bow les étoiles :puppyeyes: ). Au départ on pensait que celui qui mixait la néo-goa c'était lui. Bah ouais, il était dreadeux :lol: et on avait fait le tour des gens et on avait pas trouvé mon dreadeux à moi :hesite: (j'vous ai déjà parlé du fait que j'arrivais pas trop à le reconnaître :cretin: ?). Sauf qu'en fait... non :yawn:. Et heureusement parce que c'était un peu nulle la néo goa :lol: :ninja:. Ca aurait été un peu gênant le coup de "Ha ouais heu, je t'ai entendu mixer et hum... c'est... original... :ninja: ".

Bref. Non, lui quand il a commencé à mixer, c'était nettement plus cool :rockon:. Le début m'a franchement plu ! La suite moins vu que ça partait en dark-psy trance. En même temps normal, c'est ce qui était programmé :lunette:. Mais c'est juste parce que moi j'aime pas les trucs dark :cretin:. Autrement c'était quand même de qualité son mix hein (d'après Le Faon qui lui aime bien ce genre là). Bref.

Instant moins YOLO, j'ai pas osé me mettre devant pour lui montrer que j'étais là :shifty: (mais j'me sentais tel Bibendum en teuf quoi, je ressemblais à rien :yawn: ). J'ai juste envoyé un ptit sms pour dire coucou :facepalm:. Enfin bon, de toute façon j'aurais pas pu causer avec lui, on s'est barré au milieu de son set (il était tout de même 6h30 hein).

Voilà voilà :lunette:.
J'ai bien aimé la team de gros noobs qu'on formait Le Faon, mon cousin et moi, à aller pour la première fois en teuf. On savait pas trop ce qu'on faisait :yawn:. Mais c'est cool, je crois que j'aurais regretté de pas y être allée. Surtout que ça aurait été pour des excuses bidons (suis fatiguée, j'ai peur de pas m'y sentir bien, la pluie, toussa toussa).

Bref, maintenant faut que je textote Le Dreadeux pour lui demander quand est-ce qu'on peut se voir pour papoter :cretin:.

Désolé, tout ceci n'est pas très palpitant, y'a rien de neuf m'enfin j'voulais quand même venir le raconter ici. Et un spécial petit coucou à une Mmz sans dents qui se reconnaîtra :winky:.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes