Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@diabolomangue nooon :sad: il te l'a dit comment? Merde merde. Au moins il te l'a dit en face ce qui est assez rare.
Ne désespère pas, on se tient les coudes, allez :fleur:

Bidule est revenu me parler après 1 mois. Je le savais. Mais il dit de la merde, on sent le mec qui veut réengager la conversation mais qui sait pas comment :yawn:
Bah galère mec, je vais pas t'aider.
(Même si je lui ai répondu parce que je veux pas faire la morte pour faire la morte, ça sert à rien, je suis plus trop dans le calcul, je veux juste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
si possible :cretin: )

• Big up !
Réactions : Tshepiso et -Molly-
11 Novembre 2013
128
294
2 924
@diabolomangue :hugs:

@Giacomo J'suis d'accord avec @Yoanne, vous allez juste boire un verre pour poursuivre votre discussion différemment, on va dire, pas besoin d'étiquette :) (mais bon, vu ce que tu nous décris y a des chances que tu ne te fasses pas de films et qu'il ait envie d'autre chose que d'"amitié", non ? :) )

Ca fait très longtemps que j'ai pas posté ici (décembre ? :shifty:)(pour autant il s'est rien passé de sensas entre temps, un mec avec qui j'ai essayé et qui m'a saoûlée au bout de 2 semaines - de pire en pire :clap: -). Désolée de débarquer comme un cheveu sur la soupe, faut vraiment que j'écrive quelque part, c'est pas clair dans ma tête..

J'ai rencontré un mec. J'en avais assez peu envie ces derniers temps, pas le temps, mais en même temps je continue mon chemin (de façon plus ou moins enthousiaste) sur Tinder, OkC et Aum. Ca occupe. Et là je sais pas, je l'ai zappé limite par hasard vers la droite sur Tinder, il m'a parlé, par miracle j'ai répondu (son premier message était simple mais je sais pas, un peu cool quand même).
Je l'ai rencontré. Avant-hier soir, et on s'est revus hier soir, jusque ce matin. Et je sais pas, je l'aime bien. Ca me fait drôle d'être à nouveau travaillée par ce genre de problématiques, et en même temps ça me prend moins aux tripes qu'avec le mec avec qui j'étais en juin dernier qui m'a littéralement rendue dingue. J'pensais être devenue imperméable aux sentiments depuis lui.. Mais en fait j'l'aime vraiment bien. Et en même temps rationnellement je me dis que c'est pas possible de créer quoi que ce soit avec ce mec.

• Big up !
Réactions : Léalala123
9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Zwolf : on ne peut pas remplacer les gens, il ne te verra jamais comme une pâle copie je pense, et c'est plutôt chouette que vous ayez autant de choses en commun!

• Big up !
Réactions : Pimpanela
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@diabolomangue ok je comprends mieux..C'est un peu violent de se prendre ça dans la face. Mais essaye de pas te remettre en cause toi. Ça a dû sûrement t'arriver qu'un mec te plaise pas, et pour autant tu le voyais pas comme un nul. Donc là c'est pareil, le feeling est pas réciproque et c'est quelque chose auquel tu peux rien faire. Y a aucun reproche contre toi là dedans dans ce qu'il te dit (même si le "j'ai hâte de te voir" il aurait pu s'abstenir mais bon).
Ça fait chier mais ça passera :fleur:

• Big up !
Réactions : Lysine_ et Euphrosyne
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@imaleb je ne sais pas si mon conseil peut t'être utile, étant donné qu'à l'inverse de toi je suis une amatrice des relations ambiguës pour s'amuser, mais je pense que profiter ne fait pas de mal.
A côté de ça, ça risque d'être plus compliqué étant donné que c'est ton ex, que vous avez eu des sentiments et vécu sûrement beaucoup de choses ensemble, le risque c'est que pour l'un les sentiments reviennent et pour l'autre non, ce qui du coup pourrait être dommageable pour votre amitié.
Le principal c'est de s'assurer que personne ne sera blessé, protège toi, mais si c'est pour des raisons "morales" que tu t'inquiètes, profiter, au moins pour l'été, ça peut être cool.

Bon sinon...

Dès que je commence une relation, devant l'éventualité de se mettre en couple je bloque tout le temps en mode "Aaaaah mais non j'ai peur", je fais tout un speech sur le fait que je m'attache pas tout ça tout ça, et puis je finis toujours par m'attacher hyper rapidement :lol: :facepalm:

• Big up !
Réactions : Tshepiso
26 Mars 2015
15
29
34
34
Hey les filles!
j'en suis à la phase, attendre devant mon téléphone..c'est dur.
On a passé deux heures à s'écrire hier soir. J'ose pas le contacter. En plus il est très indépendant, il pourrait prendre peur. Aiiie!

• Big up !
Réactions : Lois Lane
18 Septembre 2013
187
737
454
@Lagerta IIIIIHHHH je suis vraiment très contente pour toi, ton histoire me fait sourire bêtement devant mon écran ! J'espère que ça va continuer aussi bien que cela a commencé, :highfive: :jv:

• Big up !
Réactions : Lagertha~

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes