Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Oh my god... le gars dont je vous ai parlé hier (le gars qui m'a sorti plein de clichés sur les Françaises) m'a écrit ce soir... il dit qu'il a aimé discuter avec moi et qu'il aimerait me revoir... alors là, celle-là je m'y attendais pas du tout!!

Je sais même pas quoi lui répondre du coup...

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Jai eu une grosse abscence, hetais malade et le taff me prend tellement de temps que je nai plus rencontrer de garçons En ce moment...
Bon ya un mec avec qui je discute bien mais pourquoi ils doivent tous etre loin de chez moi haha ^^
Et au travail on me drague mais pour linstant je me sens pas a laise de melanger travail et relation surtout que pour le moment je veux prendre mon temps.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Les fiiiiiiiilles. :puppyeyes:
J'ai rencontré un mec hier en boîte. En fait je l'avais déjà remarqué la semaine dernière, mais je dansais déjà avec quelqu'un et en plus j'étais saoule, je voulais pas qu'il pense que je me mets dans des états pas possible à chaque fois. Bref, je l'ai revu (et j'étais :yawn:). Je pensais pas qu'il allait me reconnaître, mais en fait si, direct. Quand il m'a vu, il a direct parlé à ses potes d'après ce que j'ai compris et on s'est tourné autour toute la soirée, à se regarder, à se sourire, etc. Grâce à une amie, on a fini par se retrouver tous ensemble et là je lui ai parlé du coup. Quand il est parti, on s'est embrassé, mais c'était trooooop bien. :rockon:J'ai son numéro maintenant, je ne sais pas si je dois d'abord lui envoyer un message ou j'attends qu'il le fasse parce du coup j'aimerais bien le revoir. Vous en pensez quoi? :dowant:
Il m'a fait oublier mon autre Monsieur que je dois voir samedi après trois semaines. Mais il veut que je vienne à 5h du matin alors du coup, je ne suis pas certain que j'irai. Je ne suis pas à sa disposition, non mais oh.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Pas de déclic en voyant S. hier soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lui voulait qu'on se mette en couple pour coucher avec moi et profiter des moments de complicité qu'on a.
Mais voilà, moi je vois pas l'intérêt de se mettre en couple pour ça. Je veux dire on peut tout aussi bien en profiter en étant friends with benefits, tant qu'il n'y a pas de sentiments qui entrent en jeu. C'est bien aussi et ça semble nous convenir à tous les deux.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Bon, j'ai envoyé un SMS au gars que j'ai rencontré hier, mais je n'ai pas eu de réponse. Je crois que j'en aurais pas. Tant pis. Ca me saoule parce que c'était trop bien et tout, je suis sûre qu'on aurait pu bien s'entendre mais il a surement réalisé que je n'étais pas assez jolie ou quelque chose dans le genre. :crying:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai un dude qui débarque d'ici quelques minutes chez moi :halp: ! Le Roux. Un gars rencontré sur OkC. On s'est vu qu'une fois pour l'instant dans un bar où y'avait une scène ouverte, bref, on n'a pas trop pu discuter vu le bruit qu'il y avait.

Mais sinon j'aurai encore trop de trucs de fifous à raconter :halp:. Bon, ça tient un peu du coin boudoir mais je préfère papoter avec vous :ninja:.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Je vois le-gars-aux-messages tout à l'heure... croisez-les doigts pour que ça se passe bien siouplé !! J'ai hâte pis j'ai peur en même temps...

• Big up !
Réactions : Pimpanela
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Emmalapriquicroyaitprendre En effet, je me suis dit souvent la même chose, que ça valait peut-être le coup, pour pas passer à côté de quelque chose qui pourrait être chouette... mais si ça ne te tente pas de "jouer le jeu", ça ne sert à rien de te forcer. Mieux vaut penser à ce que tu as vraiment envie de faire. Si c'est d'être tranquille, alors tu n'as pas de scrupules à être chez soi à relaxer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes