Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Hola les Mmz. Bon, je reviens donner un peu des nouvelles de ma vie un peu mouvementée :lunette:. Je vais reprendre là où je vous ai quitté la dernière fois :lunette:.

Vendredi il y a donc Le Roux qui est passé à l'appart. Jour férié oblige, il n'y avait point de transport en commun, il s'est donc tapé 1h de vélo. Sous la pluie. Motivé le gars :yawn: ! Bref, on a surtout beaucoup discuté. De quoi, je ne me souviens plus trop :hesite:. Ha si, principalement de drogues :cretin: ! On a mangé ensemble et vers minuit Le Faon est passé à l'appart parce qu'après il allait en boîte (elle est à 2min de chez moi). Comme il voulait que je fasse la maman avec lui pour surveiller sa conso d'alcool il m'a proposé de me payer l'entrée :yawn:. Bref, au final Le Roux est aussi venu avec nous :happy:. Et devinez qui il y avait d'autres à cette soirée dark/forest trance ? J'vous le donne en mille, Le Dreadeux !

J'lui ai dis bonjour, on a papoté genre 30sec et après... on a dansé chacun de notre côté :facepalm:. En fait j'me sens tellement nulle à côté de lui. Comme il vient pas vers moi j'me dis que je l'intéresse pas :neutral:. En plus y'avait plein de filles sympas qui venaient le voir donc j'me disais qu'elles devaient être plus intéressantes que moi. Bref. En même temps c'est pas trop grave. Il est mignon certes mais j'lui ai jamais vraiment parlé et, c'est con mais, j'aime pas trop trop sa voix :ninja:. Je sais pas si y'a que moi mais j'accorde beaucoup d'importance à la voix d'une personne et si celle-ci ne me plait pas, erf, ça peut être vraiment un truc qui m'empêche d'envisager quelque chose :ninja:.

Bref, à cette soirée il y avait aussi Le Grangeux :yawn: (hum, ça je vous ai pas raconté :hesite:. Pour faire court, un mec rencontré via OkC, qui est un ami de pote Bisounours). Le Grangeux ne m'intéresse pas plus que ça mais c'était drôle d'avoir tous ces gens là réunis :lol:.

Pour conclure sur Le Roux, il est gentil, on discute bien et je suis à l'aise avec lui mais il ne m'attire pas plus que ça. Je pense que ça pourrait être un bon ami par contre :).

Bon, j’enchaîne sur plus intéressant :cretin:. Un monsieur que j'ai surnommé Mister Ginger (ouii, encore un roux. Même si comparé à l'autre il ne l'est pas tant que ça mais bref). Pour recontextualiser, c'est un ami du Grangeux et de pote Bisounours que j'avais déjà croisé 2 fois vite fait en soirée. Jeudi dernier je devais voir pote Bisounours pour jouer à des jeux de société (j'avais pas trop envie mais j'voulais sortir) mais au final on a fini dans un bar posé avec Mister Ginger et 2 autres gars (ce qui m'allait beaucoup mieux vu que je voulais discuter :lunette: ). Le hasard a fait que je me suis retrouvée assise à côte de Mister Ginger. J'avais les jambes croisées et bon, vous savez que la jambe croisée envahit toujours un espace assez conséquent. Du coup, sans faire exprès j'ai poké la jambe de M.G. Sauf que lui avait son pied juste en dessous du mien et genre 5 secondes après je sens un poke sur mon pied :o ! J'étais là : "Wut :eh: ? Heu... Mais... Ah. Ok. Bon, pourquoi pas après tout :lunette: ". Du coup on a passé toute la soirée à se poker mutuellement. Intérieurement j'étais un peu genre ":culotte: :domokun: ". Mais je restais impassible et je ne laissais rien paraître de l'extérieur :cretin:. C'était donc la première fois que je faisais du pied à quelqu'un, c'était fun :cretin:

Le lendemain sur FB j'avais droit à un petit message "Bien remise ^^ ?" et un like sous la vidéo que j'avais mise sur mon mur critiquant 50 shades of grey. Il faut savoir que monsieur est un adepte du BDSM et ne s'en cache pas. Durant la soirée on a discuté baillon, c'est pour dire :yawn:. De fil en aiguille par sms il en est arrivé à me dire qu'il en voyait bien un ou deux qui m'iraient (de bailllon) :yawn:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, après ça a été plus calme, il était en gn. Il a quand même tenu à envoyer un sms depuis le téléphone de pote Bisounours pour me prévenir qu'il ne captait pas en pleine forêt ! C'est mignon :lunette:.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h, il m'envoie un sms pour me dire que sur FB il a vu que j'avais mis "I'm a hardcore féministe" et que ça l'intriguait d'une part, et d'autre part qu'il trouvait ça très sexy. Hell yeah, un mec qui kiffe les féministes :dowant: ! Bon, pas très étonnant venant d'un gus qui a fait Science Po, qui fait une thèse en sociologie, qui est communiste et qui est dans le milieu polyamoureux :cretin:.

Bref, le dimanche soir on a convenu qu'on allait se revoir et prendre un verre :happy:. J'avais pas trop la forme par contre :erf: (3 soirs d'affilés à me coucher à plus de 4h, ça commence à piquer + le fait de me retrouver toute seule après avoir passé 48h avec des gens non-stop, ça fait un choc...). M.G est très entreprenant (c'est pas forcément un mal hein, moi j'suis qu'une petite chose toute timide :shifty: ) et c'est sur fond de Johnny Halliday / Axelle Red / etc (c'était soirée karaoké avec comme thème L'Ecole des fans :yawn: ) qu'il a essayé de m'embrasser. Ca sortait un peu de nulle part donc j'étais là "Wuuuut :halp: ? Heu, non, pas de suite dude :halp: ". J'me suis sentie con à lui mettre un vent mais il a compris. Il a vu que j'étais beaucoup plus réservée irl que via sms et a respecté ça, c'est cool. Bon, après avec mes 2 verres de Planteur dans le pif ça devenait dur de débattre communisme, démocratie, etc :lol:. Je piquais un peu beaucoup du nez. Lui me caressait le visage tandis que je dormais à moitié au creux de sa main :shifty:. Bref, c'était tendre comme soirée et j'avais bien besoin d'un peu de douceur ce jour là <3. C'est quelqu'un d'intéressant (il pratique l'hypnose, je trouve ça gavé cool :dowant: !), de cultivé, de doux mais en même temps d'entreprenant. J'me sens à l'aise avec lui alors qu'en fait on s'est pas vu tant que ça.

Normalement on se revoit ce soir. Chez moi. J'ai l'appart pour moi toute seule :ninja:.

Voilà. Désolé pour le gros pâté. Et encore j'ai pas parlé de Licorne mais ça on verra plus tard :lol:.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Tshepiso
Ha oui, en me relisant j’étais justement en train de me dire que je devrais expliquer le terme gn. En fait ça veut dire "Grandeur nature". C’est une forme de jeu entre le jeu de rôle et le théâtre. Pour caricaturer c’est des gens qui vont dans la forêt en étant déguisés en chevalier / moine / wathever (selon l’univers du scénario) se taper avec des fausses épées :lunette:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, voui, je suis de Bordeaux :ninja:. Tu étais là au bar / à la soirée trance :cretin: ?

• Big up !
Réactions : Poulpio et Tshepiso
25 Mars 2015
446
3 102
824
@Leech Aaah j'étais loin de penser à ça :yawn:
Nan, mais t'as dit "je trouve ça gavé cool", j'ai trouvé ça rigolo ;) (J'ai passé 2 ans à Bordeaux, mais je m'y suis jamais habituée :lunette:)

• Big up !
Réactions : Melissa et Leech
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Je suis paniquée. :halp:
La semaine dernière, un garçon m'a abordé dans la rue, de manière pas flippante ni désagréable et, je ne sais pas pourquoi, j'ai fini par accepter d'aller boire un verre avec lui. Donc c'est tout à l'heure. :sweatdrop: Je ne crois pas qu'il me plaise particulièrement, mais j'ai décidé d'y aller histoire d'avoir moins peur e tout ce qui est rendez-vous amoureux, flirt, garçons, etc. Histoire de me prouver que je pouvais faire ça. Mais j'ai super peur en fait. Je pense que je vais être super mal à l'aise, j'ai l'impression de me déprécier en faisat un truc comme ça (je sais pas pourquoi, c'est assez ridicule comme sentiment), peur de ne pas savoir comment lui dire que je ne suis pas intéressée le cas échant. Je panique et je me sens nulle. :goth:

• Big up !
Réactions : Mitchie et Tshepiso
22 Avril 2013
342
1 146
4 824
Liège
@Lenehän No Stress! :fleur:

Je ne te connais pas mais tout ce que je pourrai te donner comme conseils c'est :

1) reste toi-même. Tu ne seras pas ridicule.
2) Si tu as peur de ne pas être à la hauteur par rapport à lui, dis toi que tu vaux autant que n'importe qui.
3) si il ne te plais pas ce n'est pas grave, il suffit de lui faire comprendre gentiment mais clairement. :)
4) Tu n'as rien à perdre, au pire, il ne se passe rien. :)

Courage, détends-toi et ça va bien se passer! ::fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tshepiso et Lenehän

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes