Célibattantes !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai besoin d'aide!!! Comment je fais pour recaler quelqu'un qui vraiment ne m'interesse pas?!
Je m'explique, j'avais rencontré ce gars il y a plusieurs mois sur Tinder, et ça c'était super bien passé, à chaque fois il me proposait de se revoir, je ne pouvais pas, et petit à petit j'avais vraiment pas envie de le voir. J'ai quand même fait un effort pour le revoir une fois, et là en fait c'était évident, je n'avais pas envie de lui, il y a quelque signe qui montre qu'il attend plus, genre la main sur la taille quand il me fait la bise, être proche de moi,.. et depuis il arrête pas de me proposer de me voir, je trouve des excuses, je pensais qu'à la longue il comprendrait que je n'étais plus intéressée pour le voir, sachant que je ne prenais plus la peine de prendre de nouvelles ni de faire de propositions, rien à faire, c'est vraiment fatiguant. Est ce que je dois être gentille ou direct?! Quelqu'un de normal aurait déjà compris mais lui apparemment ne veut pas accepter, il va me pousser à bout et je risque de l'envoyer chier méchant!
Il m'a un peu pris au piège et demain on va se voir je pense, j'ai pas envie! Et ça risque surement de se ressentir.. J'ai envie d'annuler ou d'esquiver pour la 100ème fois...
Je regrette de ne pas avoir été direct avant, je pensais le garder au moins en ami il est très sympa, mais vu la lourdeur je pense que même amicalement ça sera difficile à gérer.

Des conseils??!

• Big up !
Réactions : Amerin et Moutik
8 Novembre 2014
90
187
94
31
Théièretown
Les gen.te.s, j'aurais besoin de vos lumières. Petit topo vite fait: célibataire depuis bientôt deux ans, je galère à retrouver quelqu'un, parce que 1) jamais personne ne me plaît physiquement et 2) jamais personne ne me plaît mentalement au point de vouloir sortir avec. Sauf qu'il y a quelques semaines, j'ai croisé un monsieur qui a immédiatement transformé ma culotte en météo bretonne. Je l'ai recroisé une semaine plus tard à un autre événement. Les deux fois je me suis transformée en héroïne de shojo rougissante et j'ai pas osé aller lui parler. Comme on a donc des centres d'intérêt communs et que j'habite une petite ville, il y a des chances que je le recroise. Sauf qu'en deux ans de non drague, je suis tellement rouillée que je risquerai de lui refiler le tétanos en essayant de lui parler. Des idées de phrases/techniques d'approche? Parce que le seul truc qui m'est venu, c'est "salut, j'ai pas de soutif." et j'aimerais un truc un peu plus subtil.

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
MONSIEUR PIPOU A FAILLI NE PAS ME DIRE BONJOUR !!!! :slap:

Bon après il était tout gêné en mode "Désolé je pensais t'avoir déjà vu !" :red: Mais je suis quand même offensée :drama:

8 Novembre 2014
90
187
94
31
Théièretown
@Amerin héhéhé c'est vrai que tout de suite c'est carrément plus subtil. Je peux même faire la liste de ce que j'ai pas: "salut, j'ai pas de soutif, pas de mec, pas fait l'amour depuis des siècles, et...bah tiens on dirait que j'ai pas de dignité non plus."
Même si ça aurait un fort potentiel comique j'aimerais la jouer un peu plus tranquille, sinon ça pète un peu le fantasme séduction tout ça tout ça.

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
@Little.Monster La subtilité c'est mon point fort :drama:

Plus sérieusement aborde le en mode : Salut ça va ? Une première fois, puis la deuxième fois essaye d'embrayer la conversation, vas-y petit à petit et avec le sourire :)

• Big up !
Réactions : Little.Monster
8 Novembre 2014
90
187
94
31
Théièretown
@Amerin j'oserai jamais l'aborder at random sans bon prétexte...genre ça me paraît chelou de dire bonjour comme ça à quelqu'un a moins de le croiser ultra souvent (mais peut être que c'est parce que je suis méchant asocial.e. aussi) (quoiqu'au point où j'en suis, "on s'est pas déjà croisés" me paraît une super catchphrase) après une fois l'abordage (Avec des sabres et des canons, par ma barbe, cette frégate est sûrement remplie de richesses inestimables!) (pardon) passé ça devrait le faire...c'est juste de faire le grand saut (exagération? Moi? Mais trop pas) qui m'angoisse.

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
@Little.Monster avant je n'osais pas du tout mais en fait je me suis rendue compte que les gens ne s'en étonnaient pas. Tu peux te limiter au Bonjour même la première fois. Des fois il m'arrive de dire Bonjour à des parfaits inconnus juste parce que j'en ai envie et ils me sourient tous en me disant Bonjour et des fois ça mène à une belle rencontre :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Sowhat? et Tshepiso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes