Célibattantes !

22 Janvier 2014
17
31
1 584
Toulouse
Célibataire depuis peu et en gros manque de calin (moi j'ai besoin d'amour des bisous des câlins j'en veux tous les jours ...) je me suis décidé ce soir à m'inscrire sur un site de rencontre. Après avoir lu le petit article de Mymy sur OkCupid et avoir lu beaucoup de madmoizelles l'utilisant, çà y est je crée mon compte. Premier dilemne le choix de mon "username" . Leou étant déjà pris on me propose "Leouasaurus" ou "Leouthecat" euh... j'ai plus de chance de trouver un mec en étant un dinosaure ou un chat ? XD Petite pensée de la soirée on va voir ce que çà donne ! Mode célibattante activé !

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Salut les girls :yawn:
Un mec que j'ai rencontré y a deux semaines en soirée m'invite à sortir ce soir. Or, j'ai tellement peur de ne pas lui plaire physiquement (il était saoul quand il m'avait vu) que je pense que je vais dire non. Vous feriez quoi à ma place? J'ai pas envie qu'il y ait une mauvaise ambiance si ça ne passe pas entre nous quoi. :stare:

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Bonsoir les Madz :unicorn:

Alors j'avais rédigé un message dans un de ces sujets, mais impossible de remettre la main dessus !
Bon je ne suis pas du genre à poser ce genre de question, mais pouvez-vous me dire si vous avez déjà connu cette situation ? Merci :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Poh-lyne
Hum, alors, plusieurs petits points.

Effectivement, gros week-end cette semaine et lui en a peut-être profité pour partir quelque part, aller voir de la famille / des ami-e-s, etc. Donc ça me semble plutôt compréhensible qu'il ne donne pas forcément signe de vie là de suite. Le week-end dernier par exemple (gros week-end également), j'avais 2 types qui étaient perdus en pleine campagne/forêt (donc qui plus est sans forcément de réseau). Là, c'est Le Faon qui est sur Toulouse jusqu'à dimanche. Et mon cousin est aussi en gros week-end en campagne (sans beaucoup de réseau... Chié). Bref, les gens sont pas trop trop dispos si exceptionnellement y'a moyen de sortir plus / se barrer loin pendant longtemps:lunette:.

Ensuite, ça fait depuis relativement peu de temps que vous vous "connaissez" et qu'il y a eu la proposition de verre. Perso, entre les sorties prévues avec mes ami-e-s, les plans au derniers moments avec eux, etc, bien souvent je préfère passer du temps avec eux quand l'occasion se présente plutôt qu'avec des inconnus :ninja:. Parce qu'au final dans une semaine on sort pas non plus tout le temps et quand on arrive à dégager du temps pour sortir bah... faut faire des choix et on choisi souvent les valeurs sûres et les gens qu'on aime.

Enfin, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que le "en tout bien tout honneur sans arrière pensée" est un gros panneau stop (en mode "ça n'ira pas plus loin qu'un verre / une simple amitié") de la part de quelqu'un qui a déjà un-e copain/copine :hesite:. Disons que c'est clairement ce que je dirais à un gars si j'étais en couple et en relation exclusive quoi, histoire que l'autre ne se monte pas des films :shifty:. Mais voilà, après ça empêche pas de boire des verres, rencontrer des gens, se faire des amis, etc. Puis, encore une fois, j'me trompe peut-être hein.

Donc, en gros, je pense pas que le mec ait changé d'avis, ni qu'il se fiche de ta gueule : il doit juste être occupé le pauvre garçon :happy:. Je penche pour l'option impatiente donc :lunette:. Après, si demain tu n'as pas de réponse tu peux peut-être le relancer gentiment en lui disant que comme c'est un week-end plus long tu lui proposes un verre vendredi/samedi. C'est toujours plus simple quand quelqu'un propose cash un moment, l'autre peut te répondre "Oh, yes, gavé bien, j'enfile un slip et j'arrive !" ou alors "Ha non, mince, je peux pas, j'ai atelier tricot :lunette:. Mais tel jour par contre c'est bon :happy: ".

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Leech

Merci de ta réponse !
Mais en fait en lisant ton commentaire, je me suis rendue compte que je me sentais ridicule pour un truc comme ça et que du coup je suis pas mal influencé par les hormones surement qui veulent jouer avec moi XD
Alors tes exemples sont excellentes, j'ai bien ri. (mais que veut dire "gavé bien ?" :O

Oui c'est sûr qu'on peut faire connaissance avec quelqu'un sans forcément aller plus loin, mais du coup lui a vu que j'ai été séduite pas lui, donc quelque part pour ne pas m'auto emballer, j'aurais préféré qu'il dit non dès le départ. Bref je suis d'accord avec toi que c'est de l'impatience. Mais du coup si samedi je lui relance un message (justement il y a un festival ce week end, je pensais lui demander si par hasard il ne serait pas dans le coin), ce ne sera pas trop lourd ?

• Big up !
Réactions : Tshepiso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes