Célibattantes !

22 Décembre 2014
222
763
274
@Mowkhane Je vais peut être le dire de façon trop directe (et dans ce cas je m'excuse), mais ce mec sent quand même vachement le vampire : un mec qui cherche une fille à laquelle s'accrocher pour vampiriser toute son énergie en lui refourguant toutes ses angoisses sur le dos. Évite de vouloir jouer les St-Bernard avec lui, surtout si tu y es pas attaché plus que ça, tu vas y perdre plus que tu vas y gagner je pense :erf: Tu devrais peut être lui faire gentiment comprendre que tu ne peux pas jouer ce rôle là auprès de lui en évoquant le fait que vous vous connaissez à peine et que tu n'as pas de sentiments pour lui ? Courage en tout cas, c'est pas facile comme situation :calin:

2 Septembre 2014
1 697
12 160
5 694
@Mowkhane Je plussoie @Luka : en effet, ce mec a l'air en souffrance psychologique, mais tu n'y peux rien, ce n'est pas lié à toi, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de t'engager dans un dialogue avec lui ou de prendre cette souffrance sur ton dos.
Si tu t'inquiètes, tu peux toujours aller en parler à un de ses potes/connaissances pour lui dire que tu penses qu'il ne va pas bien. Du coup, je ne sais pas si l'exemple de message que je t'ai donné tient toujours ^^

• Big up !
Réactions : Luka et Mokane
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Mowkhane
(Tu parle du Dreadeux ? J'ai pas tout suivi ^^' ).

Sinon, je comptais te répondre pour ton histoire avec le monsieur d'adopte. C'est vrai que l'affaire n'est pas très simple et il a l'air d'avoir quelques problèmes à gérer de son côté. Je pense qu'il serait bon d'adopter une attitude compréhensive mais ferme. En gros, lui dire que tu comprends le fait qu'il ne se sente pas bien / qu'il a le droit de ressentir ce qu'il ressent / que tu es désolée qu'il ressente autant de peine/détresse. Lui dire que tu aurais sûrement du être plus claire pour lui éviter cette tristesse mais que tu ne savais pas comment t'y prendre. Que maintenant, afin de ne pas aggraver la situation il te semblerait plus sain pour lui comme pour toi que vous gardiez une certaine distance car actuellement vous revoir ne ferait qu'empirer les choses (pour lui). Lui dire qu'il n'est pas une mauvaise personne mais que tu ne vois qu'une potentielle relation d'amitié avec lui, que vous pourrez peut-être boire un café ensemble de temps à autres mais c'est tout (si bien sûr tu le souhaites, si tu n'as pas envie de le revoir essaye de lui dire ça gentiment).

Essaye la méthode "douce" et tu verras bien ce que ça donne. J'espère que d'ici quelques jours, après le choc de la déception, le stress de son exam, il retrouvera un état d'esprit plus calme et que tout va s'arranger. :hugs:

22 Décembre 2014
222
763
274
@Mowkhane J'avais peur de passer pour une méchante en le traitant de "vampire" :yawn:
Dans un premier temps tu peux toujours compatir en lui disant juste que t'es désolée de ce qui lui est arrivé, ensuite tu lui expliques que malgré ça tu peux pas l'aider dans son malheur parce que vous vous connaissez pas trop et que bon c'est pas ton mec non plus (et il a dit qu'il avait pas de sentiments pour toi, raison de plus), après tu lui sors un truc gentil du genre "t'en fais pas tu retomberas amoureux d'une fille et tu seras heureux" (tu peux ajouter "mais pour ça va falloir que tu laisses ton passé dans le caniveau" -> au moins tu lui auras donné un conseil utile)

Si tu as de la chance il te répondra ça :
tumblr_mph3p3VPNN1sp9fcho1_500.gif

:lunette:

• Big up !
Réactions : Tshepiso et Mokane
22 Avril 2013
342
1 146
4 824
Liège
@Mowkhane Je pense que ton message est très bien. Tu n'as pas culpabiliser, s'il est comme cela ce n'est pas ta faute. :fleur:
il m'avait l'air un peu spécial comme type donc je pense que c'est mieux de mettre de la distance entre vous. :)

Quand à moi, je viens d'envoyer un message au crush pour savoir quand on se voit, j'espère qu'il va me réponde parce même si j'essaye de prendre sur moi, je ne peux pas m'empêcher de stresser. :slap:

Edit : il m'a répondu en me disant que c'était pas possible à cause de ses rattrapages...
Alors que je vais bientôt avoir mes examens, je ne le reverrai pas avant longtemps...

Je pense que j'ai bien fait de ne pas m'emballer...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mokane
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Mowkhane
Ton message est parfait. Enfin, en tout cas il me semble très bien et je pense que tu auras le mérite de te dire que tu auras fais au mieux pour qu'il se remette de tout ça :). J'espère que ça lui permettra d'avancer et de passer à autre chose.

• Big up !
Réactions : Mokane
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, je suis même pas venue raconter la soirée avec Mister Ginger. Je sais pas vraiment par quoi commencer.

En tant que personne, c'est quelqu'un d'adorable. Mais au-delà de ça (sexuellement parlant) ça ne l'a pas du tout fait (hormis sur un point). C'est un peu le bordel dans ma tête et je me sens pas super bien depuis. Je n'ai pas réellement envie de donner des détails. Pas ici en tout cas. Disons que je devrais arriver à me rentrer dans le crâne que oui, je suis quelqu'un qui a besoin de prendre son temps. Que je devrais réussir à plus affirmer mes limites et ne pas transiger dessus. Parce que j'en ai marre d'être trop gentille. Au final c'est moi qui finis en étant pas bien.

J'me suis rendue compte que ça allait pas quand Le Faon m'a dit que ce soir il allait peut-être voir une fille d'OkC. J'ai senti comme un stress et un malaise hyper prenant en lisant ça. C'était pas le fait qu'il aille voir une fille, ça je m'en fiche. Non non. C'était le fait que j'envisage moi-même de rencontrer quelqu'un d'autre :lol: :facepalm:. Ca m'a fait paniquer. Là de suite j'ai pas envie de ça. J'en ai marre d'essayer et de voir que ça ne marche pas. J'ai l'impression parfois de me forcer à endosser un rôle (le rôle de la meuf cool et libérée, ce que toute jeune femme moderne devrait être à en croire les médias actuels) ou alors de me bercer d'illusions en me disant que cette fois ça sera différent. J'me sens comme une handicapée des sentiments et je crois que je me dis qu'en forçant les choses je finirai bien par ressentir quelque chose :neutral:. Ou bien ça me donne la sensation de vivre quelque chose et par conséquence de ne pas être totalement anormale à ne rien ressentir sentimentalement parlant ? Je sais pas trop.

Bref, en soi, c'est pas dramatique tout ça. Ça m'empêchera pas de vivre. Ça nous empêchera pas de nous revoir pour aller manger des crêpes (je pense même que ça fera du bien de se revoir dans un cadre neutre, plus posé).

Désolé pour ce message qui manque un peu de fun et de péripéties wtf :lol: :ninja:. Je vais pas me couper de toute vie sociale non plus hein :lunette:. Mais faut vraiment que j'apprenne à plus m'écouter et à m'affirmer.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Leech Ton message m'interpelle. Dans le sens "Tu as carrément raison, il faudrait plus m'écouter et m'affirmer".
Je réfléchis beaucoup à ce qu'il s'est passé avec le gars vendredi, et je me rends compte que, si ça ne marche pas avec les gars depuis quelques mois, c'est peut-être que je suis pas prête, tout simplement, à être avec quelqu'un...

Cet univers de sites de rencontre me laisse de plus en plus perplexe et surtout blessée... blessée par des gens que je ne connais même pas ! Le dernier en date me plaisait vraiment... je me sens tellement cruche d'y avoir cru...

Dernière édition :
L

Lothiriel

Guest
@PrincessMey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai revu le Voisin aujourd'hui (vous savez, l'ex-crush). J'avais oublié à quel point il était mignon :puppyeyes: Mais je suis quasi-sûre qu'il est en couple :hesite:
J'ai l'impression qu'il me parle affectueusement des fois (genre 2/3 phrases), mais je pense que c'est parce qu'il est plus âgé que moi (la dernière fois que je lui ai parlé, j'étais encore mineure) et que je suis un peu "la petite jeune fille de l'immeuble à peine sortie de l’œuf". :lunette:
Frustration je cris ton nom :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes