Célibattantes !

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Coucou :hello:

Ma vie sentimentale est tellement vide que je fais des incursions rapides ici et je repars aussi sec en sous-marinant pour voir l'évolution de vos histoires. :yawn:

Mais là ça commence à bouger :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Cinder et Pimpanela
9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Leech : Oooooh :hugs:
Effectivement je crois qu'on subit un peu cette influence "Être cool et sans prise de tête". En fait mon post ne sert à rien, parce que tu as ta réponse : certain(e)s ont besoin de plus de temps que d'autres et ce n'est pas forcément un mal! Personnellement je suis un peu comme toi, j'ai besoin de temps, d'être en confiance avant quoi que ce soit. En tout cas ne te force à rien et essaie de rester positive :fleur:

• Big up !
Réactions : Pépite. et Amerin
2 Septembre 2014
1 697
12 161
5 694
@Yoanne Bien sûr que ça se fait, tout ce qui peut vous rapprocher autour d'un centre d'intérêt commun, ça se fait :)
Si tu t'es sentie bien, je pense que tu devrais persévérer un peu. Au second rdv, tu seras plus à l'aise, lui aussi, vous vous connaîtrez mieux et la barrière de la langue semblera moins infranchissable.

• Big up !
Réactions : Amerin
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Léalala123
:jv: Merci pour ton petit mot. Hier je suis allée passer une soirée chez Le Faon et ça m'a fait tellement du bien. J'étais avec plein de gens cools, on a mangé de la super bouffe (hamburgers et frites maisons :bave:) et puis j'ai bien discuté après avec lui de toute cette affaire. Il a été très à l'écoute et de mettre des mots sur tout ça m'a aidé un peu à "conclure" cette histoire, à passer à autre chose.

Puis il a eu raison sur un point, c'est que je suis un peu impatiente. Disons que je rêve un peu sûrement de l'histoire d'amour genre "boum coup de foudre, papillons de partout, c'est lui !". J'ai besoin de temps mais je ne me le laisse pas :lol: (allo ui cer débile :lunette: ). Par exemple, Le Roux est quelqu'un de très sympa. On s'est vu à peine 2 fois mais je l'ai déjà un peu rangé dans la case "ami" alors que si ça se trouve, avec le temps il deviendra autre chose :dunno:. Mais pour ça faut se laisser le temps. S'pas évident mais faut que j'arrête de croire que tout se sait dès les premiers instants passés avec quelqu'un.

Fin bref, un des gros points positifs de toute cette histoire c'est qu'on a pu reparler d'un point :winky: qui fonctionnait pas trop entre nous et que Mister Ginger gérait super bien. Eh bien ça y'est, maintenant on y arrive :culotte: :dowant:. Punaise, j'ai l'impression d'avoir perdu 1 an et demi à cause d'un putain de manque de communication / d'explications claires mais bon, mieux vaut tard que jamais :yawn:.

@diabolomangue
Peut-être qu'effectivement ça ne marche pas parce que tu n'es pas prête mais ça peut aussi bien être autre chose. Au final, dans la vie c'est très rare de tomber sur des gens avec qui on a un feeling de fou :erf:. Enfin, moi dans ma vie ces personnes là elles se comptent sur les doigts d'une main. Je pense qu'on en revient à ce que je disais juste avant, qu'il faut savoir se laisser du temps et ne pas forcément chercher quelqu'un en voulant trouver à tout prix "la perle rare", et surtout trouver rapidement.

C'est normal que tu te sentes mal après cette histoire, prends du temps pour toi, c'est important. Fais peut-être un break avec les sites et quand tu retrouveras l'envie de faire des nouvelles rencontres tu y reviendras. En tout cas tu n'es pas cruche d'y avoir cru. Tu as ressenti des choses et c'est normal d'avoir de l'espoir. Moi je dirais que c'est bien de croire. Ce qui serait triste ça serait à l'inverse de ne jamais croire. Y'a le risque de passer à côté de belles choses. Bref, un câlin :hugs:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bon, donc mon rendez-vous avec le mec que j'ai rencontré dans la rue :
C'était assez bizarre, j'étais très mal à l'aise, et je me suis aperçue qu'il avait bien huit ans de plus que moi, ce qui ne m'attire pas du tout. Il état pas laid du tout, mais je sais pas, je ressentais aucun élan envers lui, j'avais juste envie de prendre mon verre et de me barrer. En plus j'ai pas trop aimé l’allusion qu'il a faite à un moment, comme quoi il m'avait parlé parce que j'avais une mini-jupe (non mais sérieux quoi :sweatdrop:). Il a du être bien déçu le pauvre, parce que là j'ai joué à fond mon côté intellectuelle coincée :yawn: J'avais mon bouquin près de moi, je parlais que de choses ultra sérieuses de mes études, et j'avais une position super-rigide, genre UI NON N'APPROCHE PAS. Et donc la fin je lui ai dit que je ne pensais pas qu'on devrait se revoir.
Donc voilà, je ressentais un rejet assez physique, mais je suis quand même contente et fière d'y être allée et d'être (un peu) sorti de ma zone de confort. Je me rend compte aussi de ce que je veux ou ne veux pas (=pas ça).

Sinon, ma pote de fac qui a que des amis trop beaux m'a fait rencontrer un de ses potes. Il est genre photographe, blond avec une barbe, en mode hipster avec un écarteur. :winky: Et donc toute la soirée, je me sentais trop complexée, me disant que jamais un mec comme ça ne poserait les yeux sur moi (après j'ai appris qu'il était en couple, de toute façon) Et quand on est rentrées, il a envoyé à ma pote un message qui disait que je lui faisait penser à Pénélope Cruz (rien que ça :cretin:), avec à l'appui une photo qu'il avait stalké de mon profil fb et une photo de Pénélope Cruz :yawn:

Ainsi voilà :lunette:

Oh et il y a dans mon groupe d'amis un mec qui cherche à sortir un peu avec tout le monde et qui me drague donc aussi, parfois de manière assez maladroite. Tout le monde dit qu'il n'aura jamais de meuf, parce qu'il est pas beau et tout, et je suis pas attirée par lui non plus (sans qu'il soit laid, je trouve, mais j'aime pas sa coupe de cheveux, sa manière de parler ou de se tenir, et ses dents (ALO UI CEY PSYCHOPATHE) ça me rebute) mais il faut croire que sa drague m'a quand même marqué, j'ai fait deux rêves érotiques avec lui :ninja: Je me vois pas du tout sortir avec lui, mais ça me perturbe quand même :ko:. (ça m'arrive souvent de faire des rêves érotiques avec des mecs qui me plaisent pas du tout du tout, c'est quand même étrange :hesite:)

Voilà, c'était ma passionnante vie amoureuse, stay tuned :lunette:

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@Lenehän félicitation! Ha et pour les rêves érotiques, ça m'arrive aussi avec des mecs qui ne m'intéresse absolument pas, le matin je me réveille en me demandant ce qui cloche chez moi si ça peut te rassurer :ninja: :rire:

Bon le Crush à répondu, j'ai besoin de vous les filles!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Amerin et Lenehän
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@K'wee
Hum, je suis peut-être à côté de la plaque mais je pense que quand il dit que ça l'a étonné, il parle de ton premier sms de la dernière fois (où tu disais que tu en avais marre), pas forcément du suivant, qui pour moi est très clair (enfin, tu expliques bien pourquoi tu es déçue, etc). Donc je pense que ça sert à rien de répéter la même chose. Ou alors il n'a pas reçu ton dernier sms (ce que tu pourrais peut-être demander, ça pourrait ensuite peut-être l'inciter à rebondir dessus) ? Bref, sinon, essaye d'avancer et de demander une nouvelle date pour vous voir et s'il te plante au dernier moment une nouvelle fois, tu pourras cette fois remettre bien les points sur les i :cretin:.

• Big up !
Réactions : Amerin
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Leech Merci beaucoup pour ton soutien ! Je suis totalement d'accord avec toi, selon moi il faut se laisser du temps pour voir si ça pourrait fonctionner. Même si j'ai tout de même l'impression que parfois, on sent très vite si ça va être possible ou non...

C'est un peu ce que je reproche au dernier gars, en fait... de ne pas s'être laissé du temps... de s'être basé sur un feeling d'une trentaine de minutes, alors que les rendez-vous d'avant s'étaient super bien passés. Cette histoire m'a beaucoup plus blessée que je ne le pensais, en fait. J'y repense encore souvent, et ça me rend triste.
Je me dis qu'heureusement j'ai un super coloc, qui est là et qui me soutient. Ça me montre qu'il y a des gars "bien" sur qui on peut compter.
J'ai juste peur du jour où lui va trouver une fille, en fait...

• Big up !
Réactions : Amerin et Lois Lane
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@diabolomangue
Oui oui, effectivement y'a des fois où tu le sens presque de suite que ça ne va pas le faire. Moi ça m'est arrivé plusieurs fois que je me fasse la réflexion quasi instantanément. Quelques fois j'ai redonné une seconde chance mais ça ne faisait que confirmer mon feeling premier donc maintenant je ne me force plus. Après, si le gars est sympa, qu'on discute bien, que je pourrais en faire un pote, objectivement y'a pas de raison de pas se revoir quoi. Ce qui peut être difficile après c'est de dégager du temps / laisser de la place à quelqu'un avec qui on n'a pas encore une super intimité / une relation très développée. C'est pas évident parce que bien souvent, par facilité et préférences, on privilégie les sorties avec nos ami-e-s très proches. Sûrement que lui ne souhaitait pas fournir autant d'efforts dans une relation dans laquelle il sentait qu'il n'arriverait pas à développer de sentiments.

C'est normal que tu te sentes mal après tout ça, vivre une déception sentimentale ça ne fait jamais du bien. Mais en tout cas il faut te dire que tu n'as rien fais de mal, que rien n'est de ta faute, que ce n'est pas parce que tu n'es pas assez ceci ou cela. Chaque être humains a des envies / attentes différents, des vécus également. Peut-être que par le passé il s'est déjà "forcé" et qu'il n'en a rien dégagé de bon. Bref, on n'en sait rien mais toi tu as juste à être toi et un jour tu tomberas sur quelqu'un qui te plaira et pour qui ça sera réciproque :hugs:.

En attendant, pour t'aider à mieux vivre tout ça, peut-être que tu pourrais essayer de voir ce que cette situation douloureuse t'as apporté / t'apporte de positif ? Ca peut-être le fait que tu découvres que tu peux vraiment compter sur ton coloc et que vous devenez plus proche ou bien le fait qu'il y a bien des hommes envers qui tu sens une attirance et que si c'est arrivé cette fois là il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas de nouveau, autre. Bref, je ne connais pas toute ta vie mais essaye de voir les choses positives que t'apportent cette épreuve, ça t'aidera à apaiser ta tristesse <3

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Leech Merci beaucoup pour ton message, ça me fait du bien de te lire ! Ce topic est vraiment extraordinaire.
Je suis d'accord avec toi sur tous les points ! En effet, chaque personne a des envies, des attentes, des vécus différents… et c’est pour ça que je trouve l’univers des sites de rencontre un peu superficiel… parce qu’on ne sait pas tout ça quand on voit la personne. Alors que lorsqu’on rencontre quelqu’un dans un autre contexte, le travail ou les études, on peut un peu plus la connaître.

En fait, ce qui me rend triste, c'est que j’ai quasiment toujours droit à la même explication : "Tu es une fille géniale, t'es super cool, mais... ", et là, j'ai des variantes entre "Je ne ressens pas de papillons", "Je sens qu'il ne pourrait se développer qu'une amitié entre nous", "Je ne me sens pas attiré"... Je ne leur en veux pas de me dire ça, on ne peut forcer personne à ressentir des sentiments ou de l’attirance, mais au bout de la 10e fois, j’avoue que je commence à me poser des questions sur mon apparence, mon physique ou mon attitude, qui me classe dans la case « Bonne amie ». Je sais bien que je ne devrais pas m’en vouloir, mais je ne peux pas m’en empêcher.

J’essaye en effet de voir ça positivement, je me dis que j’ai la chance d’avoir dans ma vie des gens sur qui je peux compter, et c’est ça qui est important. Je trouve ça juste difficile d’être entourée de couples, qui ont des projets à deux, des bébés… je crois que je suis un peu jalouse en fait. Et je me sens parfois très seule.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@diabolomangue
Oh, je te comprends tellement bien sur le fait d'envier tous ces gens en couple, sur le fait de se sentir seule. Disons que je me sens bien dans ma vie mais que je me dis que ça pourrait être vachement chouette de ressentir des trucs forts pour quelqu'un, de partager des choses, etc. Bref.

Mais comme je disais précédemment, quand je vois déjà à quel point c'est dur de bien s'entendre amicalement parlant avec des gens, je me dis que réussir à tomber sur une personne avec qui on s'entendra et pour qui on aura des sentiments, pfioulala, pas évident. Parfois même j'y comprends rien. Par exemple, Le Faon je le trouve absolument à tomber, il est doux, drôle, intéressant, compréhensif, etc. Bref, je peux lui lister des tas de qualités et on s'entend très bien. Pourtant je n'ai pas de sentiments amoureux pour lui :neutral:. Quel est le fuck, sérieusement ? Je me demande même si un jour j'arriverai à en avoir pour quelqu'un :lol: :facepalm: (avec mon ex j'étais bien avec lui mais je doute d'avoir eu de vrais et forts sentiments amoureux, quand on était ensemble je savais que ce n'étais pas "lui"...), breyf...

C'est normal que tu te sentes déçue quand chaque mec que tu croises te sors le même discours sur le feeling, mais faut se dire que eux aussi doivent être tout autant déçu de ne rien ressentir, qu'ils sont sûrement tout autant dans la même galère et quête que toi au fond.

Je sais que c'est pas évident de garder le moral et/ou espoir quand ça fait un moment qu'on cherche/attend mais faut se dire qu'il faut continuer à avancer jour après jour, à vivre en cherchant à être le plus heureuse possible, continuer à voir des gens, à faire des choses et que c'est au hasard de la vie, des rencontres qu'on finira sûrement par tomber sur quelqu'un. Parce que se dire qu'on aimerait ceci ou cela ne change rien au fait qu'on ne l'a pas et que ce n'est pas juste le vouloir qui va le faire venir. Donc "en attendant" y'a "juste" à vivre et à s'épanouir. Pour l'instant c'est la seule "méthode" viable que j'ai trouvé :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes