Célibattantes !

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
@Poh-lyne @Lili Liane Vous avez tout à fait raison, je me sens bête de me prendre la tête. :cretin: Je vais essayer de lui proposer un truc si la conversation s'oriente vers ça. Le souci c'est que je me sens absolument pas lui proposer un truc de front alors que j'ai pourtant tendance à être assez cash avec les mecs que je rencontre. Je crois que c'est parce qu'avec lui le feeling passe super bien. Je sais c'est totalement contradictoire.:cyclope: Mais en fait la conversation coule tellement toute seule, sans faire d'effort, sans réfléchir, que j'ai même pas envie de casser le fil en mode "on va se boire un bière ?:lunette:".
Aaaaah j'avais oublié quelle sensation ça faisait de poster des messages sans queue ni tête chez les célibattantes. :cretin: Je crois que je signe officiellement mon retour par ici !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Poh-lyne j'aime bien ton credo !! Je vais le garder en tête !! En plus, je sais que je ne devrais pas me montrer trop pressante, mais dans des cas comme ça, c'est surtout parce que j'ai envie de mieux le connaître !!

Je vous tiendrai au courant ! Croisons les doigts pour que ça marche !!
Ne t'inquiète pas c'était pareil, j'ai posé plusieurs fois la question ici, mes amies aux alentours me disaient de laisser tomber, mais rien n'y faisait je l'avais dans la tête et oui dans ma tête c'était "mais crotte j'ai d'abord envie de le connaitre, alors j'y vais et je ne lâche pas l'affaire jusqu'à que ce sera clair pour lui !". Je croise les doigts pour toi aussi ! ;)

@Powpy amène la bière de façon indirecte tout en gardant ce contact, cette conversation que tu as avec lui. Après si le mec capte rien, tu le dis clairement en trouvant d'autres excuses (je vais en ville il fait beau, une bière ça te dit ? ou "Je passe pas loin de chez toi tu es dispo pour une bière ?" genre que c'est un petit imprévu alors qu'en fait c'était tout calculé mouahahahah)

Courage les flles ! :supermad:

• Big up !
Réactions : ti_chat et Powpy
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Croque-Creviss : pardon mais j'ai éclaté de rire à la lecture du message du type, je trouve ça tellemeeeeeeent pas subtil d'aborder un truc comme ça par message hahaha. :rire: Et si t'es bien avec S., j'pense pas que tu devrais garder contact avec ce type, à moins que de le friendzoner sévèrement (mais bon il a pas trop trop l'air dans cette optique alors voilà).

Ahaha ça m'a fait rire aussi :lol: Clairement maintenant que le truc est retombé je m'en fous de ce garçon, effectivement il pourrait être cool en tant que pote mais voilà je ne pense pas que ça soit possible pour le coup, ses intentions semblent claires là.

Du coup ça me tracassait par rapport à S., je savais pas trop si je devais lui raconter ou pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais sinon là en ce moment j'ai le mojo ou j'en sais rien, je me suis fait draguer plusieurs fois cette semaine (alors qu'en temps normal ça m'arrive pas ces choses-là), un ancien plan cul/sexfriend qui me relance régulièrement m'envoie un message fb en mode un peu "coucou c'est moi oublie pas que je suis là :hello:", et là un mec d'Adopte à qui j'avais passé mon numéro il y a trèèèèèèès longtemps qui vient prendre des nouvelles, alors qu'on n'avait pas discuté plus que ça.
Mais foutez-moi la paix :drama:

L

Lothiriel

Guest
@Altaïr. honnêtement, en lisant tes messages, je ne comprends pas pourquoi le Grand a voulu rompre. :dunno: Je vois tout ça indirectement par tes messages, mais j'ai l'impression qu'il a toujours de l'affection pour toi. :happy:

De mon côté, vendredi le facteur a sonné à mon interphone pour me demander de garder un colis pour le Voisin car il était absent. J'étais très surprise, mais j'ai accepté (j'allais pas le planter là, le pauvre :yawn:). Du coup avec le nom sur le colis je me suis rendue compte qu'il n'avait pas le prénom que je croyais qu'il avait :sweatdrop:. Bref, le Voisin est revenu aujourd'hui, et donc il est venu récupérer son colis chez moi :happy: Il m'a dit que c'était super bien rangé chez moi (:drama:) (je préfère ne pas tenter d'interpréter cette phrase :yawn:). Il me dit toujours au revoir en souriant, mais je ne sais pas si c'est juste par politesse (je suis d'un naturel très souriant, et il se sent peut-être obligé de répondre :hesite:).
Bref, dans cette histoire, j'ai plus l'impression d'être une collégienne qui se fait des films :facepalm::yawn: En plus si ça se trouve il est déjà en couple :facepalm:

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
J'arrive paaas à amener la conversation vers un possible rendez-vous. :gonk:
C'est trop chiant, j'ai évoqué un bar en lui indiquant que j'y serai sûrement tel soir et il a cru que je disais ça comme ça et a changé de sujet. Je lui tendais une big perche quand même. :bomb: Mais il continue à me poser pleins de questions sur moi alors je me dis que s'il était totalement désintéressé il ne s'embêterait pas à continuer à me parler. :dunno:

• Big up !
Réactions : Poh-lyne et peppy
26 Novembre 2014
5
15
64
26
Bon les mad'z j'ai besoin de votre aide ! En fait j'ai rencontrer un garçon hier à une soirée, on s'est embrassés et c'était plutôt chaud. Mais j'ai toujours été habituée à ce genre de plan et je ne m'attendais pas du tout à une possible suite. Mais le fait est qu'à la fin de la soirée il a pris mon numéro et aujourd'hui on a beaucoup parlé (jusqu'à minuit) et je commence à m'attacher (bon pas trop non plus hein mais un peu quand même). Mais du coup je ne sais pas quoi en penser, on a parlé un peu des baisers, etc, mais sans que ça aille plus loin, je ne sais pas s'il s'attend à ce que l'on sorte ensemble ou s'il veut que du sexe ou rien du tout d'ailleurs, ni même de ce que je veux moi. Enfin voilà je suis un peu perdu, je me demandais si vous aviez des conseils, si vous aviez vécues une situation similaire ...
Merci par avance !

• Big up !
Réactions : Djin
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Mon rendez-vous avec le Barbu Tinder était génial !!!

Dejà grosse surprise en le voyant arrivé, il avait les cheveux courts (alors que sur les photos, ils étaient bien long) du coup j'étais un peu comme ça :lunette::yawn: mais très charmant, il était vraiment bien habillé et puis il n'a pas menti sur son sourire via les photos ! :puppyeyes:

Du coup, on a été boire un verre, puis un deuxième (là je me suis dit que c'est bon signe :cretin:) on a carrément fait la fermeture du bar (bon le bar a fermé à 23h dimanche quoi :yawn:) du coup, il m'a proposé d'aller dans un autre bar (doublement contente), on a parlé vraiment de tout, il m'a avoué que j'étais sa première rencontre Tinder , qu'il était vraiment content même s'il n'aimait pas trop le principe non plus, mais vu que sa copine l'a mis en plan en partant en Nouvelle Zélande il y a plusieurs semaines, il s'est dit "pourquoi pas tenter, ça passe le temps, ça force les choses et on peut tomber sur des jolies exceptions" (en parlant de moi :puppyeyes:)
Puis, il m'a raccompagné chez moi, j'étais quand même bien pétée, lui aussi :danse: mais il n'a rien tenté, donc ça m'a fait d'autant plus plaisir !

Je ne m'emballe pas, je le laisse venir maintenant on verra bien, mais bordel depuis mon ex c'est le seul mec qui m'a fait rire comme jamais, j'étais dans une bulle pendant 4h.... (oui 4h de blabla WTF :yawn:)

Et ses tatouages !!! il en a partouuuut, c'est magnifique ! :bave:

22 Décembre 2014
222
763
274
Vouloir l'ajouter sur Facebook, tomber sur une photo avec une très jolie fille, se sentir soudainement comme un caca illégitime :caca:
J'en ai marre de me sentir soudainement moche et pas assez bien pour un mec sans raison :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes