Célibattantes !

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@Poh-lyne Comme tu le dis si bien pour mon cas, suis tes envies! Tu as envie de lui répondre: tu lui réponds, tu n'as pas envie, tu ne lui réponds pas. Son sms n'attend pas vraiment de réponse alors c'est à toi de voir! Peut-être qu'il se justifie, qu'il fait ça pour son égo, ou peut-être qu'il est sincère... Dans le doute, fie-toi à toi seule :rockon:

Pour mon cas ce qui me fait flipper c'est que lui s'accroche trop, alors que je ne veux pas...
Et que du coup je vais avoir envie de me "limiter" quand je suis avec lui pour ne pas qu'il interprète ... Je le vois demain, on verra bien!
Et puis pour le voyage je ne me pose pas trop de questions, je suis déjà partie mais sur des périodes moins longues alors que là je pars trois mois et je ne réalise pas que c'est quand même long! (bon j'y serai pour travailler mais le week-end j'ai une amie qui va me faire sortir :disco:)
Je veux juste en profiter un maximum, sans parents, sans copain ni rien du tout !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@diabolomangue : je pense que tu devrais juste ne pas te tracasser (plus facile à dire qu'à faire, héhé). S'il t'a proposé que vous passiez du temps ensemble dimanche, c'est qu'il a envie de te voir quand même non ? Je sais pas, moi, à sa place, si j'étais vraiment pas motivée, j'aurais vaguement remis ça à un autre jour sans avancer de date concrète. Tu verras bien comment ça se passera. :fleur: Rapport à ce que te dis ton instinct, c'est sans doute aussi parce que t'as été déçue par d'autres histoires dans le passé, du coup je pense que c'est normal que tu balises en rentrant dans une nouvelle relation.

Moi je crois que je suis définitivement en CDD (:cyclope:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Poh-lyne et @zenobe En fait, c'est moi qui lui ait proposé pour dimanche... au début, il m'avait juste dit "Je propose qu'on remette ça à dans quelques jours. Ca te va?" Et après, il a dit "T'inquiète, on se voit bientôt !", et j'ai proposé dimanche, et il a dit oui. Donc en effet, il me semble à l'écoute, mais je ne veux pas lui faire peur... et là, j'ai un autre dilemme !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Poh-lyne
5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Poh-lyne J'aurais été super contente de recevoir un message. :yawn: Mais c'est vrai que là, c'est un peu délicat. Déjà, je pense que tu devrais attendre un peu avant de lui répondre. Ensuite, vous pouvez toujours recommencer sur de bonnes bases. Sa situation semble un peu délicate en ce moment donc soit tu attends la mi-juin pour lui reproposer quelque chose, soit tu maintiens le contact et ce sera lui qui te fera sentir son envie de te voir. :cretin:

Bon moi j'ai parlé avec une copine de S hier et en gros, elle pense que le mec a été un peu troublé par notre rendez-vous, et comme il a encore son ex dans la tête, il est perdu et il ne veut pas s'attacher à quelqu'un d'autre de peur de souffrir une nouvelle fois. Elle croit qu'en moi il aurait vu une possibilité de s'attacher, ça lui aurait fait peur et il aurait décidé de m'ignorer. Je ne crois pas trop à cette version, je tends à penser qu'il voulait juste s'amuser bien que certains de ses gestes peuvent mettre le doute (il m'a tenu la main en ville, il a été super tendre, s'est beaucoup confié, et m'a embrassé plusieurs fois avant de partir). Vous pensez que c'est possible qu'un mec ait tellement peur de s'attacher qu'il décide de faire le mort? :rolleyes:

• Big up !
Réactions : Poh-lyne
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Je vois que son message vous laisse perplexe vous aussi !
Pensez-vous que c'est sincère ? Beaucoup d'excuses ne tue pas l'excuse ?
Bref j'ai envie de répondre bien sûr du moins pour être gentille et lui souhaiter bon courage, mais il faut que je trouve les mots pour lui faire comprendre que ce n'est plus à moi de le relancer mais à lui... Et si vraiment il veut me voir mais ça je ne sais pas du tout !!! :/

Ah je pensais être délivrée, libérée (humour de merde ce soir dis donc !)de mes pensées, et bah non...

• Big up !
Réactions : blindfolded
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Altaïr. Pas très original mais si t'as envie de lui écrire, fais le. Vous ne vous êtes pas déchirés c'est le plus important alors rien ne t'empêche de le faire. Pour le reste...je vois bien ce genre de nana, plus facile à dire qu'a faire mais laisse couler, elle doit sûrement (je sais pas trop je la connais pas) être en besoin de séduire permanent et d'avoir une "cible" pour se sentir bien. Je crois que chaque rencontre, chaque relation est différente. Les derniers événements que j'ai vécu m'ont bien fait réaliser que la vie est atrocement courte et imprévisible, alors fais ce que t'as envie. :)

Pour ma part...je me dit que je verrai bien, je suis totalement perdue face à ce mec. J'ai vécu différentes histoires, j'ai été folle amoureuse mais lui..putain j'ai vraiment la sensation qu'il est mon "chez moi" c'est chelou. Il traverse vraiment une sale période là et je sais qu'il est très loin de se poser des questions là dessus. J'aimerai bien le voir différemment, je pensais qu'au bout de 6 mois ça le ferait mais même pas. Après je ne suis pas malheureuse, il manque juste un pitit truc^^

• Big up !
Réactions : Altaïr.
22 Décembre 2014
222
763
274
Edit : message écrit sur le coup de la colère qui ne vaut pas la peine de rester là.
J'espère que vous ça va :fleur:

Dernière édition :
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Salut les filles !

Merci pour vos conseils, même si vous étiez autant perdu que moi sur ce message. Bon hier soir je lui ai répondu :

Donc quelque part je laisse la porte encore ouverte, mais je me demande si je ne m'enfonce pas plutôt que l'inverse... Je n'ai toujours pas eu de réponse aujourd'hui... Je pense que c'est bien mort et que le gars s'est foutu de moi en trouvant ces excuses... A moins qu'il pense me revoir mais qu'il est vraiment la tête dans son truc...
Voilà, j'espère que ça ne va pas me faire cogiter pour ce long week alors que je n'ai pas grand chose de prévu..;

@Lisianthus Tu crois pas qu'on a le genre de même gars avec leurs textos ? Ils ne sont pas cousins germains ? :d

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Lisianthus pour ton message ! En ce qui concerne ton monsieur, je suis d'accord avec toi, ne propose rien... comme disait @Altaïr. les "Je suis occupé", au bout d'un moment, ça lasse je trouve... Ma devise c'est "Quand on veut, on peut". Même si c'est vrai que parfois, on l'est vraiment, quand ça devient un refrain récurrent, j'ai tendance à me méfier.

D'ailleurs, @Poh-lyne, Tu as eu raison de lui dire ce que tu ressentais, je pense. Tu es compréhensive, soit, mais pas idiote, et il faut bien qu'il le comprenne à un moment donné, non mais oh !

J'ai eu droit à toutes sortes d'excuses depuis quelques mois, et je suis vraiment fatiguée de tout ça, de "Je suis en hibernation...", à "Je dois gérer mes démons" (ma préférée !), alors maintenant, j'ai tendance à vite laisser tomber quand je ne sens pas vraiment de réel intérêt de l'autre côté...

De mon côté...

• Big up !
Réactions : Lisianthus
22 Décembre 2014
222
763
274
@Sélavy Je trouve pas du tout que ça fasse genre "j'annule ma soirée pour toi", tu verras bien sa réaction dans sa réponse et il te proposera peut être une autre date :)

• Big up !
Réactions : mevja et Sélavy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes