Célibattantes !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Lisianthus @diabolomangue Je vous rejoins à nouveau dans le groupe des filles oubliées, des filles victimes des non retour de sms ! Courage !
Quelles sont les dernières nouvelles ?

Non je n'ai pas de nouvelles de Sil depuis mon dernier message jeudi soir.... De toute façon il n'y aura plus de relance de ma part car voilà tout est dit, il n'y a plus rien à dire et je pense lui avoir montré que j'étais ouverte à la discussion et de vouloir repartir sur de bonnes bases.
Voilà, je suis fixée, je dis un grand NEXT ! Et si jamais j'ai de ses nouvelles après mi-juin comme il me le disait, bah là il verra ce que c'est de ne plus répondre.
Je vais mieux, et j'ai commencé dès ce week end à sortir et à m'ouvrir aux gens, cela me permet de ne plus penser à ça :)

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Il doit y avoir quelque chose chez moi qui les fait tous fuir... :rolleyes:
En plus d'avoir le moral à 0, je suis entrain de perdre confiance en moi parce que je me dis que je dois avoir un truc qui cloche pour qu'aucun ne s'intéresse à moi. :yawn:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Poh-lyne
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Le "bonheur" aura été de courte durée.

On devait se voir ce soir, hier il m'a dit être dispo entre 21h30 et 22h.
Pas de nouvelles de la journée et donc là j'attends vers 22h, toujours pas de nouvelles, du coup je lui ai écrit en disant "Merci pour les nouvelles, bonne soirée" Il m'a répondu en disant "Je suis encore à l'apéro, je peux passer chez toi maintenant si tu veux"

Aucune excuse, il aurait pu au moins me dire "je suis à l'apéro je passerai d'ici une petite heure" au lieu de me faire attendre comme une imbécile et le fait qu'il souhaite venir chez moi ne me plait pas non plus, je ne le sens pas.
Du coup, je lui ai dit que c'était bon qu'il pouvait rester à son apéro et qu'on se verra une prochaine fois.
Sa réponse "ça marche si tu veux que je passe, envoi moi un sms je me rattraperai bonne soirée ma belle"

Rien de grave en soit, mais bon si ça commence comme ça, ça promet et je ne veux pas refaire l'erreur de dire "oui amen".

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz... je suis complètement découragée... je l'ai vu cette aprem. Il m'a embrassé pour me dire bonjour, on s'est promenés, pris la main et embrassés plusieurs fois... et tout à coup il me dit qu'il se sent mal à l'aise, qu'il est pas sûr, qu'il hésite...

J'ai rien compris et j'étais dégoûtée au point que j'ai pleuré... devant lui... j'étais super mal et il m'a dit qu'en plus il était séparé depuis pas très longtemps (trois mois), qu'il était hésitant mais que ça se contrôlait pas. Au début il me disait qu'il aurait voulu prendre le temps d'y penser mais je le sentais pas, ça me tentait pas d'attendre de ses nouvelles comme une idiote...

Bref il a plus été attiré d'un coup et je suis complètement découragée et tellement triste...

J'ai l'impression d'avoir un karma pourri...

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@diabolomangue : Je comprends tellement la déception que tu as pu ressentir et que tu ressens encore... :calin:
S'il vient de se séparer d'avec son ex, c'est assez normal qu'il se montre hésitant. Il a voulu essayer ; après tout, il aurait bien tenté quelque chose avec toi lorsque tu étais encore en couple. Peut-être qu'il a voulu y croire, et qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas prêt, et qu'il avait placé trop d'attentes dans cette histoire.

Comme il vient tout juste de se séparer, il est encore sous le coup de la rupture, et donc émotionnellement, il n'est pas très stable. Peut-être qu'il s'est "jeté" dans tes bras un peu trop vite, un peu par manque et par solitude ? Même s'il a certainement une réelle affection pour toi, tout a dû se mélanger dans sa tête...

Et toi, dans tout ça ? Es-tu réellement attirée par lui ? L'étais-tu déjà depuis un petit moment, avant qu'il tente quelque chose avec toi, ou bien cette attirance est-elle née quand il t'a embrassée, et qu'avant tu ne l'avais jamais envisagé autrement qu'un ami ?
Au fond, ce n'est peut-être pas le fait que ce soit lui qui hésite qui te blesse, mais simplement le fait d'être stoppée ? Et le fait que tu aies eu une autre déception sentimentale récemment ?
Plaçais-tu, peut-être inconsciemment, trop d'attentes dans cette histoire ?

Je sais que c'est très dur d'analyser tout ça à chaud, mais si je te pose ces questions, c'est pour t'aider à peut-être prendre un peu de recul, et déjà à mettre cette souffrance derrière toi. :fleur:

Bref, ça ne doit pas être évident pour toi, et j'en suis désolée. :hugs:
Je pense que le plus important est que tu te recentres sur toi, et que tu ne contactes pas cet ami pendant un certain temps, afin de mettre au clair tes émotions et ce dont tu as besoin.
Je compatis, vraiment, je comprends très bien comment tu dois te sentir à ce moment précis. :calin:

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Après les "non réponses de messages des mecs qu'on convoite", c'est les billets d'humeur "moral à Zéro de merde ?" @blindfolded ne te dis pas ça, c'est juste qu'on a des phases de merde, l'été arrive donc on aspire à de la nouveauté, à vivre d'amour et d'eau fraîche et lorsqu'on est prête pour ça BIM ! on se prends de grosses claques ! Mais gardons courage, cela va finir par revenir et essayer de ne pas se prendre la tête, de s'aimer soi-même et de se faire plaisir ! @popart. je pense que tu commences à bien t'accrocher et du coup tu dois être dans une phase ou tu veux le voir sans arrêt et qu'il te donne surtout l'impression qu'il ne peut pas se passer de toi, 'fin c'est que je ressens dans ton message. Alors fais attention, c'est bien de lui montrer de l'intérêt mais ne pas paraitre dépendante, mais en même temps tu as eu raison de ne pas te laisser faire. Bref il m'avait l'air désolée mais maintenant c'est à lui de te relancer je pense...

'Fin je dis ça mais je suis totalement perdue là, je crois que je vais ma crise de la 30aine avant l'heure (3 ans encore merde ^^).

Justement en se faisant plaisir, vendredi soir j'ai complètement craqué ! :O

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
26 Avril 2015
145
198
414
31
@Sélavy le type de la salle de sport, je ne le vois pas tous les jours non plus. On a des horairesde boulot décalés je crois. Mais je sais que lui m'observe depuis un moment déjà. Je n'n'ose pas lui proposer quoi que ce soit. En fait je ne veux pas faire le premier pas (même si le véritable premier pas c'est lui qui l'a fait en m'abordant). Je crois que je veux une preuve que je l'intéresse vraiment, je ne veux pas foncer dans le mur et m'écraser.Je ne veux plus donner l'l'occasion à un homme de me faire du mal... Je n'arrive déjà à me remettre...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il s'est excusé de son comportement "J'ai pas vu le temps passer et je n'ai pas souvent tendance à mettre de côté des personnes comme toi, je m'en suis voulu je suis rentré plus tôt de ma soirée, je n'avais plus la tête à ça"

On s'est expliqués, tout va mieux.

Ca m'a fait plaisir de lire ça, en tout cas je suis contente de ne pas avoir céder, je lui ai bien fait comprendre que je n'étais pas à sa disposition et que je n'aimerai pas que ça se reproduise.
En plus il pensait vraiment que j'allais arrêté, là monsieur est "rassuré"

Du coup il m'a proposé de se voir demain soir !!!
GIRL POWER! :attaque:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes