Célibattantes !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@blindfolded J'espère qu'il va te répondre, laissons-lui le doute... Mais gare à lui (et à ses fesses) si tu le croise ;)

@popart. Je me suis mise sur Tinder et oh mon dieu, je tombe sur des connaissances du collège/lycée/gensàéviter ! J'ai eu des matches mais je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'applications pour rencontres, dans les rencontres virtuelles tout court ^^

• Big up !
Réactions : popart. et blindfolded
25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
@Poh-lyne je compatis mon garçons aussi a annulé. :calin:
En fait on a discuté toute la journée sans interruption. Voyant vers 19h qu'il ne me reparlait toujours pas du verre je lui ai redemandé et il m'a dit qu'il n'était vraiment pas certain de pouvoir. J'ai ma fierté et du coup j'ai carrément annulé.:cretin: Pour le coup ça m'arrangeait d'annuler mais mon ego en a pris un coup aussi. Le garçon avait juste oublié de me prévenir quoi. Il s'est excusé et m'a reproposé une autre date mais bon je suis assez refroidie, j'ai peur qu'il oublie de nouveau d'ici là...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il continue à me parler et à me poser pleins de questions. :dunno:
Purée je veux pas retomber là dedans, dans les prises de tête et les déceptions. :gonk::gonk:

• Big up !
Réactions : Poh-lyne
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Powpy Bon après il est peut-être tête en l'air ou il a prévu des trucs et n'a pas géré son planning, 'fin après il a tout de suite voulu se rattraper en proposant une date fixe, pas une période comme à "l'été" (oui j'ai encore du mal à digérer mon cas ^^, cela me pousse à être cynique ^^).
Et vu qu'il continue à te parler c'est plutôt une bonne chose, donc si tu es dispo à cette nouvelle date, dis lui oui et tu verras avec lui :).
Il se peut que ce soit de la maladresse, genre il a confirmé un plan avec ses amis, dans le feu de l'action de sa journée il a pu oublier et après il s'est dit "mince", ce genre de situation que tu peux avoir :)

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
@Poh-lyne Je comprends ton cynisme, je suis passée par là un bon nombre de fois. :erf: Je trouve ça dingue ces différences de fonctionnement... Si je ne suis pas intéressée par quelqu'un je ne lui laisserai jamais avoir de faux espoirs. (Ca me rappelle que le pote d'une de mes amies (qui parait-il m'aime bien) m'a envoyé un message samedi soir alors que j'étais ivre et j'ai totalement oublié d'y répondre.:shifty: Mais c'est parce que je ne suis pas intéressée et que je lui ai déjà fait comprendre à maintes reprises. Rien à voir avec les "oui non mais là pas possible peut être plus tard" que j'ai tendance à me prendre...).
Et pour ce qui est de mon garçon ben tu as raison... et en même temps j'ai du mal à le comprendre puisque moi même si je suis surbookée lorsque j'aime bien quelqu'un je vais penser à le prévenir si ce n'est pas possible de le voir. Surtout que je lui ai proposé qu'on arrête de se parler pour qu'il puisse réviser et il a refusé. :eh: T'interromps tes révisions pour me parler mec, mais t'es incapable de gérer ton emploi du temps et de penser à me prévenir. :eh:

• Big up !
Réactions : Lisianthus et Poh-lyne
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Powpy Je ne veux pas généraliser, mais je pense que tu as le type classique du gars qui ne s'est pas s'organiser ^^ (je dis bien ne pas généraliser car des filles le sont aussi ^^).
Oui l'importance c'est d'être franc, au moins grâce à Sil, j'ai appris une nouvelle chose : dire directement qu'on n'est pas intéressé, c'est cash mais au moins ça pose les choses.
Du coup, j'ai suivi mon instinct une fois de plus (parfois je pense que je l'écoute beaucoup trop...). J'ai lui ai envoyé un dernier message.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Lois Lane Ce n'est pas une honte de s'attendre à recevoir des messages de lui si vous vous parlez et que vous vous êtes déjà rencontré ! De quand date ton dernier message ?

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Mowkhane, ta situation est compliquée, mais si tu veux lui dire que tu n'es pas intéressée, le mieux c'est de jouer la franchise... Ca risque de faire mal mais bon ça lui permettrait de ne pas le faire trop espérer car dans son message on voit qu'il a un (grand) intérêt pour toi :/
Ce n'est pas beau, mais à un moment si tu ne le fais pas cela va être pire et plus dur à faire, et aussi faire deux fois plus mal :/ Courage en tout cas

• Big up !
Réactions : Mokane
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Lisianthus Trop tard pour moi :cretin: mais j'avais besoin de mettre ça au clair et de dire que moi aussi je n'en ai plus envie ! Et comme tu l'a si bien dit mais pour un autre contexte "L'absence de réponse est vraiment pire qu'une réponse sèche et négative, ça donne à la chose une sensation d'inachevé désagréable", j'y ai voulu mettre fin pour mieux tracer mon chemin ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes