Célibattantes !

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Hey me revoilà après 3 mois de silence. Ça m'avait manqué de poster ici, vous m'avez manqué les célibattantes!
J'ai déménagé fin février, début réel de ma nouvelle vie sans le mec avec qui je suis restée 4 ans et demi.

Il s'est passé tellement de choses depuis.
Pour la faire courte: un ancien collègue de boulot m'a recontacté et est arrivé à me séduire, moi qui ne voulait personne d'autre que l'ex. Il s'y est tellement bien pris que je commençais à envisager une relation avec lui, il m'a même embrassé et fait des câlins plusieurs fois. Tout ça pour recevoir un sms mardi me disant qu'il venait de se mettre avec une autre. :slap:
Là, le seul mot qui me vient en tête, c'est "connard".

J'ai récemment pris conscience que mon ex ne m'aimait plus, il en aura fallu du temps, et je l'accepte petit à petit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et y a 3 mois, j'étais à fond sur mon coach sportif, tellement à fond que je lui avais fait comprendre qu'il me plaisait. Il a freiné mes ardeurs. Et depuis, on s'entend super bien, on se marre comme des Cachalots à chaque séance. Et lundi, il m'a dit qu'il voulait aller courir avec moi, truc de dingue. Le mec qui sort jamais, qui voit personne en dehors de la salle de sport. Et il m'a offert un carambar (si avec ça, j'ai pas une touche:lol:). Sérieusement, le lien qu'on a aujourd'hui me convient très bien, je ne me fais plus d'illusion et on passe de bons moments, pour l'instant ça me va.

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Bonsoir :hello:
Il y a eu beaucoup de messages depuis mercredi. :shifty: J'essaye de vous resituer mon histoire du coup, si vous ne vous souvenez pas : je parle bien avec un garçon qui était avec moi au lycée, on devait se voir mais il a "zappé de me tenir au courant" et a reporté notre rendez-vous à un autre jour.
Ces derniers jours j'étais à l'étranger. Avant de prendre l'avion je n'ai pas répondu à un de ses messages (qui n'appelait pas franchement de réponse) et je me suis dit que je lui renverrais probablement quelque chose une fois là bas si j'arrivais à choper un peu de wifi. Finalement face à ma non réponse c'est lui qui m'a relancé. :shifty: Du coup on a continué à discuter. Bon c'est vrai que ses messages se sont fait beaucoup plus concis sur la fin mais j'avoue que je n'y ai pas tellement fait attention comme j'étais en vacances... Je me demande s'il va penser à me reproposer quelque chose cette semaine. Son cas demeure toujours un mystère pour moi. Des fois je me dis que je suis juste une distraction pour passer le temps et parfois je trouve que ça fait un peu gros d'aborder une fille comme ça et de lui parler tous les jours "juste pour passer le temps".
On verra bien, j'ai moyennement envie de me prendre la tête.
Ah et puis pendant que j'étais en vacances G, avec qui j'ai couché l'an dernier, m'a envoyé un message.:cretin: Je séjournais pas loin de là où il habitait alors il a sous entendu que j'aurais pu passer le voir. Je m'attendais ensuite à un sous-entendu sexuel (on fonctionne comme ça:yawn:) mais il n'est même pas arrivé. Et même qu'après il a pris de mes nouvelles.:hesite: Ce mec est trop bizarre. D'habitude il me parle jamais sauf pour me charrier et savoir si on pourra recoucher ensemble (je me suis toujours pas décidée d'ailleurs:lol:) et là il me lance des "profite bien de la fin de ton séjour" ultra polis. :lol:

Edit : Je viens de lire ton message @LadyCacahuette et je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. :hugs:

Dernière édition :
4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
Coucou les filles !

Je crois que je vais adhérer a votre groupe des ignorées du texto ...

Desolee pour la longueur mais j'en ai gros sur la patate ...javais déjà crise et Il m'avait promis quil me dirait tjs ce quil en est ... Que c était pas un connard ... Est ce que j attends son retour et lui écris malgré ce que j ai dit?

:crying::erf:

20 Mai 2015
4
32
14
33
Hello à toute !

Je suis nouvelle ici, et c'est un plaisir après lecture des messages sur ce topic d'avoir l'impression de ne pas être seule dans sa petite situation compliquée en se disant "c'est le genre de truc qui n'arrive qu'à moi ... ".
ça dédramatise un peu et ça permet de se serrer les coudes, vu qu'apparemment face aux lâches/cons on est logées à la même enseigne :) (sans partir dans le gros cliché "les mecs c'est tous des cons")

Bref, bon jour férié à toutes les célibataires un peu dépitée de leur weekend ou au contraire ravie d'avoir pu faire des folies !

Message d'une célibattante en train d'écouter London Grammar au fond de son lit.

4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
@salomé5 : london grammar c'est interdit !!! :PMerci pour cette pensée ! On se sent moins seule en venant ici c'est<3

@Lisianthus : merci beaucoup !!!:fleur:
Je pense aussi quil ne sait pas ou il en est mais bon j'espère quand même quil tiendra parole en me disant a un moment ou un autre si c est terminé ....il connaît mon passe et il sait que cest le pire pour moi....:tears: Et tu as raison de parler avec des mecs différents je pense que c est ce qui permet d avancer ! Je t'admire !

• Big up !
Réactions : Poh-lyne et soraya14
2 Novembre 2014
357
992
754
34
Bonjour les Madz,
@salomé5 oui ça fait du bien de voir qu'on est pas seules :taquin:
Je reviens squatter ce merveilleux topic après plusieurs mois :d. Je suis un peu démunie en ce moment niveau affectif, je sais pas trop où j'en suis.

Excellent lundi à toutes :jv:

26 Avril 2015
145
198
414
31
Je rejoins @blindfolded ! C'est ce qu'il nous faut, un endroit où cracher ce qu'on a. Parce que je pense que c'est ce qui me bouffe perso, d'avoir toute cette colère et ces blessures et de n'avoir que du vent en face de moi pour déverser tout ça. Parce que je n'ai pas de réponse, parce qu'ils s'en tapent de ce que je peux ressentir. Alors je garde ça pour moi, et je deviens aigrie, rancunière, et finalement misandre sur les bords. A l'heure qu'il est, j'ai perdu foi en l'amour, en la gente masculine. Et je n'ai personne pour en faire part.

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Voilà voilà une fois de plus je me retrouve sur le carreau, à déverser ma peine ici parce qu'un garçon m'a ignoré ou ne m'a pas répondu. L'ironie du sort c'est que généralement les garçons prennent au moins le temps de m'offrir un verre et de m'embrasser avant de me recaler, histoire de bien me faire espérer pour rien. :lol: Là j'ai vraiment pas compris. Il m'a écrit pendant mon séjour à l'étranger et malgré des réponses espacées on a toujours pris le temps de discuter. Hier soir il m'a écrit pour me dire qu'il allait en soirée et m'a demandé si j'étais bien rentrée. Et depuis plus rien.
Alors qu'on était quand même censés se voir ce soir quoi. Même si je ne peux pas et qu'il m'a paru bien occupé ces derniers temps j'aurais aimé qu'on continue à discuter. Le pire c'est que je ne peux même pas lui en vouloir. Il m'a rien promis, on est de vieilles connaissances du lycée mais au final on ne se connaît pas trop. Il doit y avoir un élément extérieur dans sa vie qui a fait qu'il a du se lasser ou n'a pas pu m'écrire aujourd'hui mais même je le prend super mal... Je suis tellement lassée de ces histoires de merde avec les mecs qui se terminent toujours sur la même note amère que même lorsque ça n'a pas même pas encore commencé et que le mec a été plutôt correct (comme c'est le cas présentement finalement) je le prends hyper mal. Je sais pas ce qu'il me faut. J'ai vraiment envie d'une histoire de dingue, qu'un mec tombe fou amoureux de moi comme ça avait été le cas avec mon ex.
Pour la petite histoire je lui ai quand même renvoyé quelque chose sur une note légère. J'ai même pas réfléchi, je l'ai fait sur un coup de tête, c'est un peu ma dernière cartouche. Même si honnêtement je n'ai pas tellement d'espoir...

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Hahaha... haaa... HA. Je viens de réactiver mon compte OKC dans ma ville, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un florilège de gens mais si. Heeellooo :winky:
Le hic ? Je ne fais que retomber sur des gens de lycée. Genre, vraiment. C'est un peu badant !
Le must du must ? Un ptit minet vient me parler. Son âge + son pseudo me mettent la puce à l'oreille... "elle a quelle âge ma petite sœur, déjà ?". 'té, ça colle. Je farfouille dans ses potes FB pour retrouver le mec auquel je pense et compare les photos. Héééééé... c'est lui. Le minot qui a été amoureux de ma sœur une grande partie de sa scolarité. C'est chou.
QCM en cours:
a. je dit cash au petiot qui je suis
b. j'en rigole avec ma soeur
c. je ferme ma gueule tout court

• Big up !
Réactions : Pimpanela et Poh-lyne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes