Célibattantes !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Si je vous dis que je n'ai toujours pas de réponse soit de Sil soit de Xav ? :d

Du coup, je suis partie en ville, j'ai acheté des fringues et surtout des maki/ sushi pour me faire plaisir devant ma télé, avec grosse couette et film gnangnan (mais qui te donne de l'espoir) pour faire évacuer tout mon "désespoir". Vous avez des idées de film ? :d

Sinon @blindfolded, je suis d'accord pour un topic avec "Les perles des mauvais garçons dans les sms (quand ils répondent !)"

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Poh-lyne je dirais "Il était une fois" parce que c'est ridiculement meringué (mais que ça me redonne toujours fois) ou "Easy A" (parce que... parce que.). En film français, j'ai bien aimé "Libre et assoupi" récemment ! Sinon tu as "Nos jours heureux" pour bien pleurer de rire !

• Big up !
Réactions : Poh-lyne
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Merci pour les choix mentionnés ! :d Je prévois également un pot de glace (c'est cliché mais qu'est-ce que ça fait du biiiiiiiien!) pour le dessert, pour pleurer.
je parais agitée, excitée sur mes posts mais vu parce que c'est le néant affectif, faut trouver quelque chose pour compenser ! :/

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Mbah @Poh-lyne tu as besoin d'un moment-câlin, ça arrive :)
(pour ma part, c'est camembert au four, chacun ses délices :lunette: )
En tout cas, ils ne méritent pas ton attention ! Si tu veux de l'affection, les nénettes du forums sont lààà :cupidon:

• Big up !
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Spectral Dusk oooh je fonds sur ce genre de message ! C'est trop choupinou !!!! :puppyeyes:

(parfois ça peut être saucisson ou tarte au maroilles aussi hein, mais pas ce soir ! ;)!)

Mais oui je me dis que demain c'est un autre jour, reprise du boulot donc ça m'occupera l'esprit !
En tout cas merci encore et oui oui on se serre les coudes !

• Big up !
Réactions : Dusk.
25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Bon ben voilà, il s'est co, a commenté un truc sur FB et n'a même pas pris la peine d'ouvrir mon message.
Plutôt que de me laisser abattre j'ai décidé de prendre ça du côté positif : il ne s'est encore rien passé entre nous, je ne suis pas attachée, mon cœur n'est pas brisé, je suis juste déçue. Ca paraissait évident que j'allais finir par me casser les dents : le mec sort d'une relation de 6 ans avec une amie d'une de mes potes. Tout se sait dans cette ville, il y aurait bien eu un moment où je me serais retrouvée dans une situation gênante. En plus de ça je pars bientôt à l'étranger et la situation aurait été encore plus compliquée.
J'arrêtais pas de me plaindre à mes copines que je ne comprenais pas pourquoi le mec continuait à me parler alors qu'il n'avait visiblement pas l'intention de me voir. Les conversations à rallonge comme ça m'auraient forcément fait espérer plus, même si de mon côté comme du sien ça aurait été plus que compliqué (ex + départ à l'étranger, je crois que j'ai réussi à faire un combo des trucs rédhibitoires pour une rencontre amoureuse). Il fallait bien que quelqu'un coupe court à la conversation. Je pense que je n'aurais pas essayé, je suis bien trop fleur bleue, alors finalement il fallait que ce soit lui.
Je trouve ça dommage que ça se termine comme ça mais finalement ma dignité est sauve. Et puis je garde le meilleur, les petits flirts virtuels, les likes sur les photos ça fait toujours du bien à l'ego. On ne s'est pas encore vu donc je sais que le souci ne vient pas de moi, de mon physique ou de ma personnalité. Ce sont juste les circonstances, le contexte, la vie et finalement cette "fin de flirt" n'aurait pas pu mieux se dérouler.
Bien sûr ma déception reste entière mais je vais tenter de ne pas le prendre personnellement et voir ça comme une parenthèse agréable de ces deux dernières semaines.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Poh-lyne : Je regarde dans ma DVD-thèque (oui oui, j'utilise ce terme), et comme films sympa qui donnent de l'espoir ou qui donnent la pêche (et pas forcément gnangnans), je vois : La Couleur des Sentiments, Across the Universe, West Side Story, Forrest Gump, Good Morning England, Erin Brockovich, Juno, à peu près tous les Pixar et Miyazaki, et des dessins-animés de Mamoru Hosoda (dont on dit qu'il est la relève de Miyazaki) : La Traversée du Temps, Summer Wars, Les Enfants Loups.
Ou sinon, un bon film des frères Coen, genre O'Brother ou The Big Lebowski.

Ou alors le must : Ce que Pensent les Hommes. :lol:
(C'est un bon film en plus ! Et très vrai...)

Bon, pour ma part :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il arrive dans 10 minutes :halp:
Je me trouve horrible, plus je me prépare plus ça va pas, j'ai changé 10x de tenues pour avoir l'air cool et sexy à la fois (car oui il vient chez moi je ne vais pas sortir THE robe :cretin:)

J'ai fait une pizza maison et j'ai de la bière, j'espère qu'on passera une bonne soirée et surtout que je ne vais pas craquer !!!!! :halp: J'ai vraiment envie d'attendre, mais mon corps va dire autre chose :hot:

Bref, je suis un peu comme ça :halp: (ça se voit non?:yawn:)

Je vous raconterai (je refile me préparer pour la vingtième fois :cretin:)

Dernière édition :
4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
Il faut pas que je craque ..Il faut pas que je craque ..Il faut pas que je craque .. PAS CRAQUER !!!!!!!

J'ai juste trop envie de lui ecrire mais je me laisse jusqu a vendredi ( son retour de déplacement ) de silence radio ..

C'est affreux ....:sad:

• Big up !
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Oulllllaah laaaaaa !!!

Déjà, bon courage et profite !!!!

Après le coup de la bière et de la pizza, dis toi déjà que ça c'est gagné ! ^^ Ensuite pour la tenue, pense au confort aussi hein ! Vu que tu es chez toi mais que ce soit mignon ! Après désolée si je peux paraître crue, mais au cas où tu vas craquer tu as prévu la lingerie en conséquence ? Car c'est bien beau de choisir ta tenue si c'est pour tout retirer en cas de craquage, tu peux ne pas accorder autant d'importance que ça ;)

Passe une agréable soirée ! Rah je seras toute folle à ta place aussi ! :halp::halp::halp:

• Big up !
Réactions : popart.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes