Bon ben voilà, il s'est co, a commenté un truc sur FB et n'a même pas pris la peine d'ouvrir mon message.
Plutôt que de me laisser abattre j'ai décidé de prendre ça du côté positif : il ne s'est encore rien passé entre nous, je ne suis pas attachée, mon cœur n'est pas brisé, je suis juste déçue. Ca paraissait évident que j'allais finir par me casser les dents : le mec sort d'une relation de 6 ans avec une amie d'une de mes potes. Tout se sait dans cette ville, il y aurait bien eu un moment où je me serais retrouvée dans une situation gênante. En plus de ça je pars bientôt à l'étranger et la situation aurait été encore plus compliquée.
J'arrêtais pas de me plaindre à mes copines que je ne comprenais pas pourquoi le mec continuait à me parler alors qu'il n'avait visiblement pas l'intention de me voir. Les conversations à rallonge comme ça m'auraient forcément fait espérer plus, même si de mon côté comme du sien ça aurait été plus que compliqué (ex + départ à l'étranger, je crois que j'ai réussi à faire un combo des trucs rédhibitoires pour une rencontre amoureuse). Il fallait bien que quelqu'un coupe court à la conversation. Je pense que je n'aurais pas essayé, je suis bien trop fleur bleue, alors finalement il fallait que ce soit lui.
Je trouve ça dommage que ça se termine comme ça mais finalement ma dignité est sauve. Et puis je garde le meilleur, les petits flirts virtuels, les likes sur les photos ça fait toujours du bien à l'ego. On ne s'est pas encore vu donc je sais que le souci ne vient pas de moi, de mon physique ou de ma personnalité. Ce sont juste les circonstances, le contexte, la vie et finalement cette "fin de flirt" n'aurait pas pu mieux se dérouler.
Bien sûr ma déception reste entière mais je vais tenter de ne pas le prendre personnellement et voir ça comme une parenthèse agréable de ces deux dernières semaines.