Célibattantes !

21 Août 2013
171
132
204
Monsieur Adopte vient ce soir chez moi, après une longue discussion je me suis aperçue qu'il avait une idée de la sexualité et du rapport à l'autre qui est bien trop étriquée et bien trop vieillotte, et tellement absurde, je me suis sentie vexée et j'ai été déçue, en revanche après avoir parlé pendant des heures via internet il serait bon de se rencontrer de visu, même s'il sait que je suis complètement refroidie sur un plan sexuel. Je vais essayer de lui inculquer un peu de féminisme dans la tête, il n'est pas stupide heureusement, et il n'est pas borné.

c'est à dire? qu'entends tu par "bien trop étriquée et bien trop vieillotte" , genre il fait du slut shaming?

7 Janvier 2014
222
613
1 154
@mevja j'ai l'impression qu'il est resté au siècle dernier dans le contexte d'un petit couple traditionnel (enfin du coup il intègre quand même le sexe dit plan cul, mais il y a toujours cette sorte de hiérarchie dégueulasse), il pense que les humains ont été conditionnés de telle manière et que sexuellement c'est pareil, il y a une condition sinequanon à la jouissance ultime qui passe par une certaine hiérarchie, un fantasme insconscient, très franchement je m'arrachais les cheveux sur ma chaise, mais j'ai pas riposté violemment, je lui ai fait part de mes idées et j'ai plus eu l'impression qu'il découvrait quelque chose, il ne remettait pas du tout ma parole en doute.
J'ai le sentiment qu'il est resté enfermé dans une cage toute sa vie et qu'on lui a bourré des idées dans le crâne. Je suis assez méfiante donc j'imagine toujours qu'il peut y avoir une stratégie dans ce qu'il dit, mais il m'a dit qu'il n’avait jamais eu ce genre de conversation avec quelqu"un et que c'était plutôt agréable pour le coup. A 30 ans passés, je suis vraiment étonnée

21 Août 2013
171
132
204
@mevja j'ai l'impression qu'il est resté au siècle dernier dans le contexte d'un petit couple traditionnel (enfin du coup il intègre quand même le sexe dit plan cul, mais il y a toujours cette sorte de hiérarchie dégueulasse), il pense que les humains ont été conditionnés de telle manière et que sexuellement c'est pareil, il y a une condition sinequanon à la jouissance ultime qui passe par une certaine hiérarchie, un fantasme insconscient, très franchement je m'arrachais les cheveux sur ma chaise, mais j'ai pas riposté violemment, je lui ai fait part de mes idées et j'ai plus eu l'impression qu'il découvrait quelque chose, il ne remettait pas du tout ma parole en doute.
J'ai le sentiment qu'il est resté enfermé dans une cage toute sa vie et qu'on lui a bourré des idées dans le crâne. Je suis assez méfiante donc j'imagine toujours qu'il peut y avoir une stratégie dans ce qu'il dit, mais il m'a dit qu'il n’avait jamais eu ce genre de conversation avec quelqu"un et que c'était plutôt agréable pour le coup. A 30 ans passés, je suis vraiment étonnée

c'est quoi le fantasme inconscient? d'être soumise?

12 Janvier 2015
48
181
199
27
Bastia
littlesoutherly.tumblr.com
@Powpy
Je pense vraiment que ce n'est pas mauvais signe! S'il t'as dit directement qu'il était fatigué et après son petit message et la proposition pour la soirée c'est qu'il avait pas trop le temps, mais quand même envie de te voir pour faire connaissance tranquillement. Après c'est clair qu'en 1h30 tu peux pas avoir le temps de parler de sujets plus profonds que ceux qui sont forcément un "point commun" avec les gens (je pense que beaucoup d'entre nous ont au moins une histoire de cuite à raconter..). Vois samedi si de la séduction apparaît entre vous, en plus vous serrez dans une soirée c'est un bon contexte pour se rapprocher)

Le pouvoir est entre tes mains célibattante ;)

• Big up !
Réactions : Powpy
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je lui ai proposé de se voir ce soir, en disant "ça te tente de se voir?" il m'a répondu "tenté? je veux te voir oui!"
Bon c'est cool, j'ai trop hâte, j'ai TROP besoin d'affections là (j'ai passé une journée de merde, j'ai rêvé de mon ex toute la nuit....) :mur:
mais c'est toujours moi qui prends les initiatives, je déteste ça, je pense que c'est la dernière fois que je propose....

Edit : Il vient de m'écrire en disant que finalement il bosse toute la soirée (au moins il a prévenu cette fois-ci), bon journée de merde jusqu'au bout hein! :cretin:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Bon mon garçon m'a quand même renvoyé un message hier matin.:cretin: J'étais super contente, pour moi si tu réécris à quelqu'un dès le lendemain du premier rendez-vous c'est plutôt bon signe. Le truc c'est qu'il continue à me charrier comme si j'étais sa super pote.:yawn: Mais pour l'instant j'aime bien, ça me fait rire.
Je pense qu'il ne faut pas que je mise trop sur samedi soir. Il sera totalement torché, il m'a lui même mise en garde, et entouré de tous ses potes. La boîte risque d'être immense et les gens déchainés. Franchement je pense que j'aurai de la chance ne serait ce que si je le croise.
Du coup je me force à ne pas trop espérer bien que j'avoue avoir rêvé de lui et que ben... il m'attire grave quoi.:shifty: Mais je garde en tête notre premier RDV, l'ambiance pote qu'il y avait entre nous, les sujets de conversation autour des beuveries et compagnie, ça me force à garder les pieds sur terre. :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Janvier 2014
222
613
1 154
@mevja non celui de la femme n'est apparemment pas d'être soumise

Bon, rencontre faite, c'était une soirée drôle et agréable, c'est quelqu'un de très détendu donc ça permet soi même de se détendre.
Il a dormi chez moi, c'est devenu un peu chaud mais je stoppais les choses avant que ça n'aille plus loin, je m'en veux un peu d'avoir profité du caractère agréable des caresses et des baisers, j'ai eu pléthore de compliments et ça m'a fait du bien à l'ego c'est vrai, mais je n'avais pas et je n'ai pas envie que ça aille plus loin. C'est quelqu'un qui est loin d'être désagréable dans tous les sens du termes, mais il est très très maniéré, et je n'arrive pas à passer outre.

• Big up !
Réactions : Léalala123
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On devait se voir ce soir, je lui écrit du coup pour savoir ce qu'on fait et là il m'écrit "finalement j'ai l'anniversaire d'une pote, on peut faire ça demain soir?"

Là sérieusement j'en ai marre je lui ai dit que j'étais encore une fois pas à sa disposition, en lui souhaitant un bon week end.

Bordelllllllllll ! :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes