Célibattantes !

18 Janvier 2012
4 252
27 083
5 744
J'avais posté il y a quelques semaines ici pour vous faire part de toutes les choses compliquées qui se passaient dans ma tête. J'étais vraiment paumée, maintenant ça va mieux et surtout je sais ce que je veux.

1. Avec l'autochotone c'est fini avant même d'avoir commencé. On s'est vus deux fois, je lui ai donné sa chance, c'est un mec bien, il est rigolo et attentionné mais ce qu'il veut c'est juste un plan fesse sympa, une fille marrante quelques semaines, avant que je rentre en France, et je n'en suis pas capable. D'abord, parce que quand on me connait bien je ne suis ni si légère ni si rigolote (alors qu'on pourrait croire que tout va très bien dans la vie de tous les jours, tellement je suis enjouée/souriante), et ensuite parce que je ne suis pas capable d'assumer un plan fesses sans être aimée. Pas maintenant en tout cas. Ou peut-être que je ne suis pas aussi "moderne" que je le croyais et qu'il faut que je tombe amoureuse pour coucher :hesite:

Ou peut-être que ça n'est pas le bon moment. En fait, je n'en ai aucune idée :yawn:

2. OkCupid c'est fini. J'ai voulu me rassurer, savoir si je peux plaire, c'est bon maintenant je sais que je peux plaire, très bien :lunette:
Je tombe sur assez de boulets dans la vie de tous les jours pour ne pas vouloir m'en rajouter une couche le soir en rentrant, en ouvrant les portes du monde de l'internet :halp:

3. Ce garçon qui me plait, il me plait vraiment depuis très longtemps et je ne peux pas rester comme ça à me demander si c'est du lard ou du cochon (c'est la journée mondiale des expressions de la campagne :yawn:).
Je mérite mieux que des mecs d'un soir qui m'aiment bien mais qui ne me plaisent pas, donc c'est décidé : j'arrête de me laisser faire et de rentrer avec le premier qui veut bien de moi, je prends les choses en main. On est censés se croiser dans quinzaine de jours, je lui dis qu'il me plait et advienne que pourra :rockon:
(rien que d'y penser, j'ai quand même super peur :erf:)

Bon, au pire, je suis ridicule 5 minutes dans ma vie et je me fais jeter, au mieux ça découle sur quelque chose.

Edit: Ce message a l'air super rageur, j'ai bu trois ou quatre graaaaandes tasses de café ce matin, je n'ai pas l'habitude (et j'ai mis plein de sucre dedans, je n'ai pas l'habitude non plus).

J'ai tellement d'énergie, je crois que je pourrais monter aux arbres à cloche-pied :yawn::yawn::yawn:

Edit 2: Si quelqu'un sait décrypter des signes mieux que moi, faites-moi ... signe :cretin: (et je vous raconte tout dans les moindres détails)
Je pense que notre attraction était (fût :vieux:) mutuelle avec le garçon qui me plait, mais comment en être sûre ? Va me falloir du courage, quand même :danse:

Dernière édition :
7 Janvier 2014
222
613
1 154
Bonsoir! ça faisait longtemps que je n'étais plus venue ici, mais rien n'a changé ^^'
Enfin, j'ai "rencontré" quelqu'un sur un site de rencontre, on parle pas mal et évidemment on commence à flirter, j'ai même instauré un jeu via Snapchat, mais parfois il me refroidit complètement, ça me frustre un peu, j'ai peut-être un rythme lent, mais en même temps ça ne fait même pas une semaine que l'on se parle, et il veut aller plus vite que la musique, ou que la mienne du moins. Je n'aurais peut-être pas dû instaurer ce jeu si tôt.
Bref, j'hésite vraiment à le rencontrer, cet aspect pressé et finalement un peu exigeant me refroidit, je calme le jeu mais du coup j'ai un peu l'impression de passer pour une fille un peu trop difficile.

• Big up !
Réactions : Pimpanela
22 Août 2012
194
594
2 254
Hello à toutes !

Je sors de mon sous-marin pour vous rejoindre sur ce topic :)

De mon côté je suis célibataire depuis un bon bout de temps, mais c'est par choix. Avec mes études je bouge tous les 6 mois et je n'ai donc absolument pas envie de tomber amoureuse et de m'engager dans une relation sérieuse. Je prévilégie donc les PQ et les relations libres...

Attention, racontage de vie (mes histoires partent souvent dans tous les sens, il va falloir suivre...)

On commence avec C. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et P. :

Et THE ex, V.

Affaires à suivre donc, je vous tiendrai au jus !

@Castor_allumé je te conseillerai de ne rien précipiter, si t'as besoin de plus de temps, il attendra s'il est vraiment intéressé !

En tous cas courage à toutes, rappelez-vous qu'on est des céliBATTANTES !

EDIT:
@Niag je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, en gros vous vous retrouvez loin mais à la rentrée vous allez vous revoir ? Et tu veux lui dire d'emblée que tu as des sentiments histoire d'éviter les dégâts et te protéger ? Je pense qu'il faut que vous discutiez déjà, de tout et de rien, que vous alliez boire des verres... Tôt ou tard tu pourras voir à travers son comportement s'il est sur la même longueur d'ondes ou pas. J'ai tendance à penser que ça risque de l'effrayer si tu lui dis trop vite...

Dernière édition :
22 Août 2012
194
594
2 254
@Niag oui ca va, je trouve même que c'est un peu "plat" en ce moment ! Ahaha

Je pense pas non plus qu'il faut que tu fasses semblant de pas être intéressée. Pourquoi tu n'essaies pas d'être plus proche de lui, discuter beaucoup, au début de tout et de rien puis de demander mine de rien de ce qu'il a envie, s'il veut se poser... pour savoir quel est son état d'esprit avant de te dévoiler ! Et si vous avez l'occas de vous voir, lui proposer "un verre ou un restau" et sa réponse te donnera déjà une bonne indication sur ce qu'il envisage avec toi. J'espère avoir pu t'aider un peu :)

18 Janvier 2012
4 252
27 083
5 744
@Niag Comme @Polola je ne pense pas que tu devrais lui balancer tes sentiments dès maintenant, vous allez vous revoir, il y a moyen de voir s'il se passe quelque chose de son côté sentimentalement parlant. Parce qu'au niveau physique/de l'attirance mutuelle, ça a l'air d'aller :winky:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Je suis de retour :hello:

Je suis toujours en gros crush sur Mr Pipou mais vu qu'il ne fait rien je le laisse un peu de côté car je crushe à max sur Mr Sportif qui est très sympa et avec qui je ris énormément, on se vanne sans arrêt, hier soir il ne discutait qu'avec moi, ce soir j'arrive et il m'a parlé direct. :dowant:

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Bon. Le rendez-vous qui me laisse totalement partagée sur la suite des évènements. :yawn:

Voilà ça c'était pour les détails après pour ce qui est de mon ressenti je dirais qu'il me plait mais qu'on en est tellement pas au stade où on se drague que je me sens même pas en droit d'espérer quelque chose venant de lui. Ca faisait vraiment bière entre potes quoi.:cretin: Et puis nos sujets de conversation ont principalement tourné autour des soirées et des beuveries, j'avoue que ça m'a un peu refroidie. Honnêtement je ne pense pas qu'il ait envisagé un seul instant les choses sous le plan de la séduction, à mon avis il souhaitait simplement commencer par faire connaissance. Donc je verrai bien par la suite. (Mais quand même le rendez-vous d'une heure et demi, voilà quoi, je sais pas trop quoi en penser. :confused:)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis blasée ce matin..

J'ai rêvé de mon ex toute la nuit tout ça à cause d'une stupide photo que j'ai vu via un ami en commun (j'ai l'impression qu'il est en couple...) et ça m'a fait mal de voir ça du coup mon cerveau a pété un plomb et ce matin ce n'est pas la forme.

Du coup je demande au barbu ce qu'il fait demain soir, il bosse jusque 22h... donc super!

J'en ai un peu marre là :sad:

7 Janvier 2014
222
613
1 154
Monsieur Adopte vient ce soir chez moi, après une longue discussion je me suis aperçue qu'il avait une idée de la sexualité et du rapport à l'autre qui est bien trop étriquée et bien trop vieillotte, et tellement absurde, je me suis sentie vexée et j'ai été déçue, en revanche après avoir parlé pendant des heures via internet il serait bon de se rencontrer de visu, même s'il sait que je suis complètement refroidie sur un plan sexuel. Je vais essayer de lui inculquer un peu de féminisme dans la tête, il n'est pas stupide heureusement, et il n'est pas borné.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes