Célibattantes !

24 Août 2013
72
355
714
Paris
@Jus d'orange au sel
"En me relisant, j'ai aussi un peu peur qu'il me prenne pour une tepu en fait :sweatdrop:."

J'interviens rarement chez les célibattantes parce que j'estime qu'il faut que je partage aussi ma vie avec vous sinon ce n'est pas vraiment juste donc je sous-marine beaucoup .. mais là .. :facepalm:
Jus d'orange au sel, tu ne peux pas vraiment dire ce genre de choses sur ce forum (qui prône des valeurs féministes et lutte contre ce genre de propos) & ça m'attriste qu'une madz' fasse encore du slutshaming envers elle-même en plus. Je te renvoie vers un article de madmoiselle pour déconstruire ton propos: http://www.madmoizelle.com/slut-shaming-115244.
Donc non tu n'es pas une pute parce que tu couches avec un parfait inconnu, c'est ton corps et ton choix, et by the way si un mec pense que tu es une pute parce que tu as n'as pas eu son cv avant de passer à l'acte: il n'en vaut pas la peine. Lui non plus ne te connaissait pas ce n'est pas pour autant que tu penses que c'est un gigolo :oo:.
Je laisse les filles te répondre sur le reste.

Dernière édition :
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Bon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai lâché l'affaire avec lui, je laisse couler, je m'empêche pas de faire des rencontres, c'est juste MEGA relou. C'est pas comme si on était hyper complice à tous points de vue quoi. Enfin c'est lui qui vient vers moi, qui me séduit, qui s'auto persuade le lendemain " oulalala non on s'emballe pas c'était juste une soirée comme ça hein" Alors que je reste distante maintenant vis à vis de ça. Y'a des madz qui ont déjà vécues ça ? :d

• Big up !
Réactions : popart.
25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
:halp:

Je ne sais pas trop à quel jeu on joue tous les deux mais c'est délicieux. :shifty:Je vais sûrement me casser les dents dans pas longtemps mais tant pis, je me dis que je pars bientôt à l'étranger pour un an alors allons y jouons.

Dernière édition :
26 Avril 2015
145
198
414
31
Rah les filles quand je lis vos messages j'ai l'impression que c'est si simple de susciter l'intérêt de ces messieurs ! A côté de vous, je suis totalement invisible et inintéressante...

• Big up !
Réactions : Poh-lyne
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@charlielavie oui et je peux confirmer que c'est CHIANT. Parce que c'est jamais vraiment fini, t'as beau mettre des stops/le bloquer sur FB/être froide et distante; le mec revient. J'ai arrêté de chercher à les comprendre. Ils sont juste toxiques :erf: et en l'occurence tellement compliqués. Tu lui as rien demandé à ton Big One en + et il te saoule avec des questionnements inutiles. C'est fatiguant.
Personnellement ma seule solution a été de déménager :cretin: et encore c'est pas ça qui l'arrête.
Donc big up de soutien :fleur:

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Après une immersion "à la sous-marin" comme certaines disent, me revoilà mais pas vraiment avec des trucs sensas de fifou !
De plus, m'étant arrêtée deux trois pages en arrière, je vois le nombre de message à lire ainsi que des nouvelles célibattantes (ou anciennes revenues du front) ! :halp:

Alors moi le truc "nouveau et pas sensa's" c'est ça, et je pense qu'il n'y aura pas grand chose à dire pour m'éclairer :/
(Défaitiste un dimanche soir pluvieux ? :hesite:)

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Powpy Surement qu'il aime jouer à ce petit jeu de séduction qui est l'une des meilleures phases dite "de la conquête amoureuse" comme dirait certains philosophes de comptoir. Néanmoins tu as eu une bonne réaction au fait du bisou avec l'autre fille ! :top: nan mais attends, le coup du pari etc au bout d'un moment ça suffit ;)
Mais bon je pense qu'il veut continuer ce petit jeu et avancer petit à petit je ne sais pas mais ça m'a l'air plutôt bien parti !

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Liou Merciii de ta contribution et encouragements :fleur:
J'ai déjà vécue une relation très toxique et là c'est pas vraiment ça enfaite. Il me court pas après en temps normal on va dire. On s'entends super bien et c'est quelqu'un que j’apprécie (en dehors de ses fesses of course). On partage beaucoup de chose alors c'est pas le mec relou qui lâche pas l'affaire, c'est juste...je sais pas, j'arrive pas à coller de termes là dessus, il est juste très concon, pas méchant, mais très concon :) Je suis casiment sûre que si demain je rencontre quelqu'un et que je me case il le vivra mal.

• Big up !
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il vient de partir .. C'était bien mais sans plus, la "magie" est un peu partie.. On avait des discussions trop superficielles à mon goût.

On s'est embrassés, il a voulu aller plus loin, mais j'ai stoppé il l'a respecté.

Je ne sais pas trop en fait, je pense tout simplement que je ne suis pas prête à aller plus loin, je suis un peu déçue.. Il me plait, mais ca ne suffit pas, Ca manque de fusion.

On verra si j'ai des nouvelles, mais bon si je pense déjà ca, ce n'est pas bon signe.

EDIT : Finalement j'ai arrêté, à quoi bon continuer si dès le début on se pose dejà des questions, je veux que ça se fasse naturellement ... et là ce n'est pas le cas.
Et puis même le mec, on ne sait pas vu depuis une semaine il me sort "t'as l'air fatigué" (et il me le dit à chaque fois) alors qu'au contraire j'étais grave en forme ...

Bordel c'est galère de trouver quelqu'un qui nous correspond...

Dernière édition :
  • Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes