Merci pour ton message et ton soutien
@Altaïr. Je pense que tu as tout à fait raison : j’ai l’impression qu’il a voulu essayer. Après, je ne suis pas sûre que ce soit le fait qu’il se soit séparé de son ex il y a trois mois qui fait qu’il a changé d’avis… c’est surtout, je pense, qu’une fois de plus, il ne ressentait pas de « magie » (je commence à me demander si ces mecs s’attendent à voir des licornes péter des paillettes et cracher des arc-en-ciel…)
Il y aussi sûrement une question d’attentes dans cette histoire… et peut-être, comme tu dis, que tout s’est mélangé dans sa tête… J’avais eu le sentiment, quand il m’avait embrassé lundi, qu’il l’avait fait parce que j’étais là, tout simplement, pas nécessairement parce que c’était moi. Je sais pas si c’est très clair, mais je n’arrivais pas à m’enlever ce feeling-là, que j’avais été là au bon moment, mais qu’il aurait fait la même chose avec n’importe qui d’autre…
Et de mon côté, quand je l’avais revu il y a quelques semaines, je m’étais rappelée qu’il aurait pu m’intéresser si je n’avais pas été en couple à l’époque, il y a quatre ans. Et je m’étais sentie aussi attirée, j’avais été contente d’apprendre qu’il était de nouveau célibataire… Mais peut-être que mon attirance a augmenté encore plus quand il m’a embrassée…
Ce qui me blesse, c’est que c’est le même schéma qui se répète encore et encore : « Tu es une bonne personne mais… je suis pas SI attiré… », « Tu es super, mais… » Et c’est surtout qu’il ait changé d’avis en 5 minutes qui m’a fait halluciner !
Et j’ai aussi l’impression que je lui ai fait peur en étant honnête lundi dernier…