Célibattantes !

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Bon bah c'est la merde ... (je m'excuse encore pour le pavé :erf: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à côté de ça il m'appelle Bébé Chat, ou Mon Petit Chat par texto parce que je cite "il se sent à l'aise avec moi, que c'est bon signe" BLAHBLAHBLAHBLAH ... Gros c*n va! :scream:
Du coup je fais clairement la gueule et si il veut vraiment discuter ça sera EN FACE, m*rde à la fin!

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci pour ton message et ton soutien @Altaïr. Je pense que tu as tout à fait raison : j’ai l’impression qu’il a voulu essayer. Après, je ne suis pas sûre que ce soit le fait qu’il se soit séparé de son ex il y a trois mois qui fait qu’il a changé d’avis… c’est surtout, je pense, qu’une fois de plus, il ne ressentait pas de « magie » (je commence à me demander si ces mecs s’attendent à voir des licornes péter des paillettes et cracher des arc-en-ciel…)

Il y aussi sûrement une question d’attentes dans cette histoire… et peut-être, comme tu dis, que tout s’est mélangé dans sa tête… J’avais eu le sentiment, quand il m’avait embrassé lundi, qu’il l’avait fait parce que j’étais là, tout simplement, pas nécessairement parce que c’était moi. Je sais pas si c’est très clair, mais je n’arrivais pas à m’enlever ce feeling-là, que j’avais été là au bon moment, mais qu’il aurait fait la même chose avec n’importe qui d’autre…

Et de mon côté, quand je l’avais revu il y a quelques semaines, je m’étais rappelée qu’il aurait pu m’intéresser si je n’avais pas été en couple à l’époque, il y a quatre ans. Et je m’étais sentie aussi attirée, j’avais été contente d’apprendre qu’il était de nouveau célibataire… Mais peut-être que mon attirance a augmenté encore plus quand il m’a embrassée…

Ce qui me blesse, c’est que c’est le même schéma qui se répète encore et encore : « Tu es une bonne personne mais… je suis pas SI attiré… », « Tu es super, mais… » Et c’est surtout qu’il ait changé d’avis en 5 minutes qui m’a fait halluciner !

Et j’ai aussi l’impression que je lui ai fait peur en étant honnête lundi dernier…

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@diabolomangue Je pense que oui le gars en question est dans une période floue, après il s'est rendu compte d'un truc qui n'allait pas chez lui mais ça ne veut pas dire que tu dois tout remettre sur toi même si c'est souvent la première chose qu'on fait :/
Tu as été honnête, il est maintenant au courant, peut-être qu'il va réfléchir, que vous allez vous croisez et que là dans son esprit cela ira mieux, on ne sait jamais :)
mais je comprends tout à fait ton agacement face à des personnes qui font la girouette même s'ils ont des bonnes raisons parfois de l'être !

2 Septembre 2014
1 697
12 163
5 694
@Emmalapriquicroyaitprendre Mais en quoi ça chamboulerait absolument ton train train ? :) C'est pas parce que tu es en couple que tu dois le voir tous les soirs, laisser tomber tes potes, tes activités, réorganiser ton emploi du temps, arrêter de faire la fête, ou quoi que ce soit que tu entendes par là :) Ou alors tu penses à autre chose ?
En tout cas, si tu en parles avec lui je pense qu'il te rassurera, et même qu'il sera d'accord pour ne pas tout chambouler :rire:

Mon point de vue : être en couple ce n'est pas signer un contrat avec son sang, s'enchaîner pieds et poings liés ou que sais-je ! C'est juste la même vie qu'avant, mais avec un truc chouette en plus :happy: qui prend plus ou moins de place dans la vie, en fonction de ce qu'en attendent les protagonistes. (team niaise je sais :jv:)

20 Mai 2014
73
50
699
Coucou les filles ....

Je viens aux nouvelles ! Comment ça avance pour chacune de vous ?
moi, ça va bof : j'ai appris vendredi qu'il était en couple ..... Je suis plus dégoutée qu'autre chose, car si j'avais su ça plus tôt, je n'aurais pas espérer de réponses de sa part et surtout je n'aurais pas autant torturé mon cerveau ! Donc du coup, j'ai pas trop envie de continuer la conversation !!

Enfin bon, la vie continue !! J'aimerais aussi avoir votre avis sur A.U.M et Tinder ? J'ai du mal avec ce genre de trucs mais mes ami-e-s n'arrêtent pas de me dire d'essayer ...

Bref des bisous et du soleil :free::free::free::unicorn:

• Big up !
Réactions : Lois Lane
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
(Je sors de mon sous marin)
@K'wee J'ai vu ton message hier, et j'ai trouvé ça un peu abusé de sa part sa façon de faire.
Après j'ai déjà été avec quelqu'un dans ce genre (= qui fait passer d'abord ses envies et ses problèmes d'abord) et clairement c'est fatiguant.
Bref, je pense que t'as tous les droits d'être agressive, mais tu peux peut être lui dire que t'as envie de le voir sans que ce soit toute une logistique de dingue.

(Je repars dans mon sous-marin :ninja:)

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Décidément... Prendre la vie du côté positif a définitivement du bon. J'ai parlé toute la journée à mon garçon hier mais comme je vous l'avais dit dans mon message précédent j'avais envie d'arrêter de ruminer et de prendre tout ça comme ça venait, sans me prendre la tête avec des suppositions.
Du coup je me suis faite jolie et je suis allée dans un bar où on était encore jamais sorti avec mes copines hier soir. Je me suis fait draguée de tous les côtés.:cretin: Même mes copines étaient surprises car ce n'est vraiment pas le genre d'endroit où tu te fais accoster habituellement. Finalement un garçon que je trouvais très mignon et que je zieutais depuis un moment est venu me parler et nous a invité à un after. C'était vraiment sympa, ça n'a débouché sur rien de véritablement croustillant mais on a passé une très bonne soirée. Autant vous dire qu'après une soirée comme celle-ci j'avais l'ego complètement reboosté et Mr Flirt était loin derrière. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@Nervously le truc c'est que j'ai pas envie de le froisser non plus ... Même si je suis énervée, tant que j'ai pas eu une explication honnête, je me dis que ça se trouve c'est pas un gros con (je vous avait dit que j'étais naïve à tendance débile-maso?:facepalm:) et qu'il y a une raison pour qu'il se comporte comme ça avec moi (parce que bon clairement, soyons honnête, des handicapés du téléphone j'en connais, et ils lui arrivent même pas à la cheville :lunette:).

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@K'wee : Clairement, le comportement de ce mec n'est pas correct. Limite il se fout de ta gueule. Bon, après, il n'est peut-être pas conscient que son attitude est limite, mais justement, ce serait bien que tu le remettes à sa place.
Pas forcément de façon agressive, mais en étant ferme et claire. Il t'a bien baladée ; c'est tout sauf agréable, donc tu as parfaitement le droit de lui en vouloir.
Et encore une fois, je le répète : si le mec est vraiment intéressé et qu'il sait ce qu'il veut, il ne te balade pas de cette manière, ne reporte pas sans cesse les rendez-vous et ne cherche pas trois milliards d'excuses. S'il continue à t'envoyer des messages, c'est peut-être tout simplement parce que c'est plaisant de plaire, que ça réconforte et que ça booste l'ego, mais l'impression que j'ai en te lisant est qu'il te garde sous le coude en attendant une personne qui lui plaira plus.

J'espère que tu ne le prendras pas personnellement, parce que tu n'as rien à te reprocher !
Si tu dois lui dire ce que tu as sur le cœur tout en le remettant à sa place, vas-y, sinon, laisse tomber et ne lui envoie plus de messages. Et tu verras bien quel sera son comportement face à ton silence...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes