Célibattantes !

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
@Tapioca : Moi j'ai déposé une main courante contre mon ex. Il menaçait de publier mon travail universitaire, me harcelait et me menaçait physiquement.
Il n'a pas du tout du digérer la rupture, et doit beaucoup t'en vouloir. Il n'a du trouver que cette façon pour l'exprimer. Sans forcément supprimer tes adresses mail, tu as moyen de le blacklister et de le mettre en indésirable. Pareil sur ton téléphone. Courage ! :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Madéca
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Hey je viens vous voir aujourd'hui car je fréquente un mec depuis environ 2 mois, pour autant nous n'avons pas d'étiquette comme "en couple". On sait mit d'accord pour ne pas aller voir ailleurs mais en publique on se comporte comme des potes. SAUF que voilà, cette situation ne me plait pas vraiment car dès fois, même en privé, monsieur ne prend pas la peine de me montrer un seul signe d'affection. Mais je crois que le véritable problème pour moi c'est que la question ne se pose plus quand il a bu. En faite dès qu'il boit on est en couple (en gros), il m'embrasse, me prend dans ses bras, en publique ou non. Je lui ais déjà dit que ça me faisait mal de voir qu'il n'avait le courage de m'assumer qu'une bière à la main et que je rêvais qu'il fasse tous ça sobre. Et pourtant hier soir on a fait soirée ensemble et monsieur n'a presque pas bu de la soirée, résultat ? Presque pas un mot à mon égard et je suis rentré seule, triste et énervé.
Alors là vous allez vous dire "t'es bien mimi ma chérie mais qu'es tu veux qu'on y fasse ?". Et bien ... Je me demandais si une de vous avez connu des situations similaires et/ou si vous pourriez m'aider grâce à vos conseil si sage :worthy:.

• Big up !
Réactions : Caseyklein et Madéca
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Voilà je me suis remise avec mon ex, (j'étais toujours amoureuse alors que ça fait 3 mois que c'était terminé) et pourtant ça s'est terminé très mal.

Je ne regrette pas, je sais que j'ai fait le bon choix.
On s'est retrouvés en soirée (il m'a avoué qu'il est venu exprès pour me voir) et qu'il regrettait beaucoup, qu'il a réalisé ce qu'il avait perdu, que je lui manquais et qu'il m'aimait. :puppyeyes:

Maintenant il faut que je l'annonce au crush, je ne sais pas trop quoi dire car vraiment je l'aime bien, je passe des bons moments avec lui, mais c'est tellement rare de tomber amoureux, je préfère prendre le risque de me casser la gueule encore une fois...

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Il a fini par répondre à mes inquiétudes. Une réponse tellement parfaite et respectueuse, que j'en suis limite plus accro (alors que l'effet voulu était inverse.). Je pensais qu'il me tirerait la gueule, mais il est passé au shop hier, embrassade, sourires.. J'en suis putain de gaga. J'essaie de m'empêcher de lui envoyer des sms, on est sensés arrêter notre histoire là.
Je sais que je vais le croiser demain soir, j'appréhende un peu, je me liquéfie devant lui. J'aimerais être forte et lui montrer que j'arrive à m'en détacher mais malheureusement ce n'est pas le cas. La passion, la fascination.

• Big up !
Réactions : Lois Lane
9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Mad'moizelle Meredith : ton message s'est un peu perdu dans le flux du topic! Mais je te réponds à la bourre quand même ^^ Pour moi être une célibattante c'est d'abord être bien avec soi-même, ne pas chercher à combler un vide par le couple, avoir ses activités, ses projets, ses envies, et prendre l'amour (s'il nous tombe dessus) comme la cerise sur le gâteau. Je pense que c'est d'abord être bien dans ses pompes et dans sa vie, sans forcément avoir besoin d'un amoureux ou d'une amoureuse, tout en restant ouverte aux autres :) Et pour toi, c'est quoi?

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Altaïr. : moi je pense (je ramène ma fraise, oui oui) que tu es dans une bonne démarche :) ça doit effectivement être fatigant de s'investir émotionnellement, t'as raison de laisser les autres un peu faire. Comme tu dis si tu leur plais, ils n'ont qu'à se bouger un peu ;)

• Big up !
Réactions : Altaïr.
25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
@Altaïr. Oui ça me paraît bien. :lunette: Ou alors tu continues à YOLOté et ça nous fait notre feuilleton de l'été comme ça. :lol:

Quant à moi je pense que la journée d'hier m'a vraiment fait ouvrir les yeux sur le Crush. Et je n'ai plus, mais alors plus du tout, envie de me prendre la tête pour lui, d'attendre quelque chose de sa part ou d'essayer de décortiquer le pourquoi du comment. Ma pote m'a ouvert les yeux "Ok oui il est en mode je m'en foutiste. Mais il faut que t'arrêtes de lui trouver toutes les excuses du monde.". Et euh oui c'est vrai. :shifty:J'ai été triste hier, j'ai eu un goût de fin dans la bouche, la sensation qu'une fois de plus quelque chose se terminait sur des non dits. Mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai cessé de me poser des questions. Je suis plus en colère contre lui qu'abattue à vrai dire.
Et bon comme on ne peut pas me changer j'ai relancé G. :lol: A chaque fois que j'ai une petite déception avec un mec je renoue le dialogue avec G et je me souviens qu'au pire j'ai un joli garçon qui veut coucher avec moi.:cretin: Hier on a bien parlé, contrairement à d'habitude il ne m'a fait aucun sous entendu sexuel. Mais son dernier message a quand même laissé entendre que si je souhaitais le revoir, y avait quand même moyen de moyenner. A voir. :winky:

• Big up !
Réactions : Liou et Altaïr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes