Célibattantes !

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Astartiée Moi ça ne me choque pas, mon crush de l'année dernière avait 29 ans et moi 21 :dunno:. Qu'est-ce qui te choque dans la différence d'âge ?

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
Presque 10 ans d'écart, je trouve ça beaucoup pour une éventuelle relation amoureuse. :/ Après, je sais qu'on a plus ou moins le même âge mental. XD Mais ça me fait un peu peur si ça évolue.

22 Décembre 2014
222
763
274
@Niag Merci pour le partage de l'article, il est génial <3 (et puis ça fait bosser mon anglais :lunette:)

@Altaïr. Je pense que tu as raison de ne pas trop remettre d'énergie avec le photographe, mais j'espère qu'il saura attraper les perches que tu lui tendras ;) Si un autre mec me plait vraiment cet été je pense que je serai dans cette même optique, tu es un bon exemple :happy:

@Astartiée La différence d'âge n'a rien de choquante, fonce :rockon:

Pour ma part, je résiste à l'envie de contacter le relou, et je résiste mieux que je ne l’espérais ! J'ai juste eu un petit coup de mou en voyant qu'il était connecté mais je me suis plongée dans une longue conversation avec un ami et je l'ai oublié au bout de quelques minutes. ça risque d'être plus compliqué de garder une distance quand on se reverra mais si je fais en sorte de ne pas rester trop longtemps au même endroit que lui ça devrait aller :shifty:

• Big up !
Réactions : Altaïr. et Astartiée
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
@Léalala123 C'est exactement ça pour moi aussi, seulement je voyais des mad désespérées ou qui cherchent un amoureux, j'avais peur de ne pas avoir la même définition qu'elles et m'être trompée de topic haha (Attention je ne critique pas les mad' qui aimeraient se mettre en couple hein, non non non !)
Merci de m'avoir vu et d'avoir empêché ma noyade dans les tréfonds du topic des Célibattantes :rire:

Enfin en soi je suppose que c'est un topic pour les célibataires tout court, mais entre les célibattantes et les célibattues, yé souis perdue voyez-vous :lunette:

Enfin voilà voilà

• Big up !
Réactions : Léalala123
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Ah, tiens donc, il s'était abstenu de me dire que son plan cul régulier était bien plus que ça. Quelle ne fut pas ma surprise de les voir s'embrasser pour se dire au revoir. J'en ai encore dormi que deux heures, et ce qui ressemblait à une vie saine a volé en éclat.
Fatigue

22 Décembre 2014
222
763
274
@Niag Les autres articles sont très cool également, c'est vraiment agréable à lire :happy:
Pour ce qui est des amis, je suis tout à fait d'accord ! Surtout que j'évite de parler du relou pour pas trop les saouler, donc je parle d'autres choses, donc ça m'évite d'y penser (puis ça me conforte dans l'idée que ma vie ne tourne pas autour des mecs et que j'ai encore d'autres centres d'intérêt, ça me rassure quelque part :cretin:)

@Sélavy Tout dépend de ce que tu attends avec le monsieur. Si tu n'as pas d'attente particulière un message ne te coutera rien (ton égo ne prendra pas un gros coup s'il répond pas quoi :shifty:). Pour un premier message tu devrais peut être juste lui dire que tu as aimé passer cette soirée avec lui et voir s'il mord ou pas ?

@Caseyklein J'ai déjà vécu cette situation et je compatis, courage :hugs:

• Big up !
Réactions : LadyDada
9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Mad'moizelle Meredith : en fait je trouve ça presque dommage qu'il existe trois topics séparés selon la situation amoureuse. Je pense qu'au fond on a toutes les mêmes aspirations, à savoir être bien dans nos vies. Et si c'est pour se conseiller entre nous à propos d'histoires amoureuses, c'est assez réducteur finalement, parce que les amoureuses ont un jour été célibataires, comme les célibataires ont pu être amoureuses, etc. Il m'arrive souvent d'avoir envie de répondre aux Madz sur le topic des amoureuses, mais du coup je ne me sens presque pas "légitime". Pour finir, on se stalke les unes les autres, c'est sûr ^^ Cependant, je ne remets pas le fonctionnement du forum en cause hein ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes