Célibattantes !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Dites-moi, les madz, à quelqu'un qui décide de vous ignorer tout simplement, ça se fait de lui écrire un petit mot pour lui dire notre façon de penser... ?
Du style : "Une réponse négative et honnête aurait été plus appréciée que ce silence blessant..." (on sent la frustration, là, hein ?)

Vous avez déjà fait ça ?
Oui je l'avais fait y'a quasi un mois (situation que j'avais posté sur ce forum !). Bon d'après lui il ne m'ignorait pas totalement mais son égo a été titillé et du coup il m'a répondu avec ses excuses...
Donc à ta place je le ferai, si ça te fait du bien je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais ! Après il ne répond pas bah au moins tu auras ta conscience libre !

D'ailleurs en parlant de ce gars, qui n'était pas dispo avant la mi-juin à cause du théâtre, a finit ses représentations...Du coup je suis tentée de le relancer pour la dernière fois (oui oui, j'avais dit ça au précédent message...) mais n'ayant pas de grand sujet de relance à part le "hey alors c'était bien ?", je ne vois pas... Et ça me frustre ! ^^

• Big up !
Réactions : Caseyklein
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Fiou. C'est très compliqué. Je n'arrive pas, je crois, à gérer mon célibat. Ya trop d'options, tout le temps, j'ai envie de tout essayer, de rattraper 6 ans de vis en couple.
Bref, tout ça pour dire que, je me suis un peu entichée d'un plan. Et je crois que je n'ai jamais été assez aussi honnête avec quelqu'un. Je n'ai pas réussi à être sincère en le voyant hier, mais je lui ai envoyé un très très long sms dans la nuit, pour li expliquer que je le voyais comme bien plus qu'un plan cul. Malheureusement pour lui.

En rallumant mon portable, je viens de voir qu'il me prévenait qu'une réponse par Fb allait tomber ce soir, sauf que je me suis jurée de ne réactiver mon compte qu'une fois de retour de mon séjour au vert. Je sais pas ce que je dois faire. Craquer, et réactiver mon compte pour lire le mail et risquer d'être mal OU attendre mon retour en ville, comme prévu, l'air de rien pour tout lire..

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Maini J'imagine qu'il vaut mieux que j'attende mon retour à la civilisation, ce afin de ne pas gâcher mon séjour ici. Je serai quand même bien fière de moi si j'arrivais encore à tenir ces prochaines 28h.

• Big up !
Réactions : Poh-lyne
25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
Voilà grosse perche pour se voir envoyée il y a 4h et toujours pas de réponse. :lol: Il n'a jamais omis de me répondre, même si c'est 48h plus tard, alors je pense que je finirai bien par avoir une réponse.:hesite: Mais le fait qu'il ne se foule pas pour le faire rapidement ne présage rien de bon. Je me fais pas d'illusion. Comme prévu ça fait un peu mal, mais ça va j'ai vécu pire (genre mon dernier RDV raté avec un garçon que j'idéalisais beaucoup trop).
J'essaye de ne pas le prendre personnellement. Je me repasse l'enchaînement des évènements dans ma tête et je pense très sincèrement que je lui ai plu. Après pour un milliard de raisons possibles ça ne s'est pas déroulé comme je l'espérais eh bien tant pis. Ca aura quand même été une petite parenthèse sympa durant mon été. :rolleyes:
Le souci c'est que généralement lorsque ça ne marche pas avec un garçon je me lance à fond dans un autre projet pour pouvoir l'oublier très rapidement. Ou alors je me concentre sur les cours. Mais là je suis en vacances et j'ai deux longs mois à attendre avant mon départ. Je n'ai aucune envie de passer mes derniers jours en France à ressasser un truc qui n'avait même pas encore commencé. :red:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane et Madéca
30 Avril 2015
67
238
1 624
27
@Altaïr. @Niag @soraya14 @Icarus Bonjour les filles! Merci pour les conseils la dernière fois! Je ne pouvais pas trop répondre, car en ce moment c'est beaucoup de révisions.
Alors, hier on s'est revus. Au début, j'étais très froide, parce que j'avais appris un truc qui ne m'avait pas plu (sans rapport avec lui). Et aussi parce qu'il était très en retard (mais c'est injuste, parce qu'il est venu en vélo... En plus il a pris une douche en arrivant et il s'est changé parce qu'il sait que je déteste l'odeur de transpiration)
Du coup, il m'a demandé ce qu'il y avait, et je lui ai dit que je stressais, que cette histoire qui n'a rien avoir avec lui m'embêtait, et aussi qu'il y avait trop de bazar (il a ri). (j'avoue j'étais trop chiante!)
On a mangé. Un moment donnée, je lui demande son ascendant, on le calcule, et puis je fais "Oh, **** ascendant ****... J'aurais plutôt pensé Poissons ascendant Mou-du-genoux" Histoire de le titiller. Il me regarde, et fait une petite moue, l'air un peu vexé.:vex: Bois un peu d'eau . Et puis sans crier gare... Il me jette l'eau de son verre à la figure! :oo::yawn:
On était ensuite devant l'ordi. Sur facebook, on regardait les peinture d'un groupe artistique un peu... Sexuelles. On s'est aussi montré les tableaux qui nous faisaient envie. Et on a mit du Alain Bashung. J'étais à sa gauche. Il m'a embrassé sur l'épaule, le bras, le cou, et puis on s'est retrouvé dans ma chambre... Petite ellipse :) :culotte:
Par contre, à un moment, en cuillère, il m'a dit "Tu me plais vraiment beaucoup" "Mais je peux pas me mettre avec toi" Il s'est arrêté de respirer "Oh c'était vraiment violent". Il s'est mis sur le dos et il a craqué. J'ai voulu lui expliquer pourquoi, il m'a un peu rejetée. Je me suis recroquevillée, et il est revenu. On a beaucoup parlé.
On est redescendus, j'ai fait la vaisselle, il m'a fait un câlin de dos, et m'a dit "c'est bien Femme!" j'ai fait la fille qui trouve ça drôle, l'éponge à la main.. :lalala: Et pendant qu'il rigolait, sans qu'il ne s'y attende j'ai renfermée ma main sur mon éponge en sa direction pour le mouiller!
Madéca, le retour de la revanche! :drama::hesite:

22 Décembre 2014
222
763
274
Il s'est connecté plusieurs fois sur FB. Avec son mobile. Donc il a forcément lu mon sms. Donc il y a plus de doutes possibles, il se tape de moi comme de l'an 40.
J'ai plus mal à l'égo qu'autre chose. Qu'on m'approche seulement quand on veut mon cul et qu'on ne me calcule pas le reste du temps m'agace. Vraiment.

Du coup je me concentre sur mes projets et sur l'année prochaine (nouveau départ à l'autre bout de la France, ça tombe bien !), je me fais des masques et des soins du corps de bonasse (c'est bon pour le moral) et s'il tente de m'approcher quand on se reverra il se prendra un blizzard et mon mépris dans la gueule. Voilà :drama: (sauf s'il se radine avec une putain de bonne excuse :shifty:)

(ne pas citer)

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Liou merci :hugs:
Je vois que je ne suis pas la seule en lisant sur ce topic.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans leurs têtes,mais etre un minimum honnete ça ne coute rien..
J'ai commencer a me sentir mal,et puis je me suis demander "mais pourquoi diable tu te sens nulle/moche/fade pour quelqu'un qui n'a pas su te voir a ta juste valeur" du coup je suis prête a me sortir les doigts,certes je me mefie un peu maintenant mais j'ai decider de prendre soin de moi pour rebooster ce manque de confiance :supermad:

30 Avril 2015
67
238
1 624
27
@Niag Tu es drôle! :d
Et pour ta question...
Oui. Je sais que je veux vivre ma vie, que je n'ai pas envie de vivre des choses qui me font du mal ou qui font souffrir quelqu'un d'autre. Et je sais ce qui me déplaît dans cette relation. On en a parlé tous les deux, et il a mis le doigt dessus : je suis frustrée parce qu'il n'y a pas eu de jeu de séduction, ni d'attente très longue. Et puis... Y'a cet ancien crush, aussi, avec qui on se reparle depuis les vacances de Pâques. Qui représente une sorte d'idéal inaccessible, plus vieux, plus mature, plus fort aussi. Et en face, chemisette. Qui représente quelque chose de moins urgent, de plus doux, moins prise de tête. Et qui est capable de faire beaucoup de concessions, de m'écouter, d'être là. Qui m'apporte des choses concretes.
Et puis, les vacances. Ma famille, deux pays, l'envie de faire des photos.
Je pars du lycée, sans savoir à quoi m'attendre l'année prochaine. Je vais rencontrer des gens, peut-être d'autres garçons? J'ai pas envie de me sentir prisonnière.
J'ai déjà assez d'insécurité sans avoir à ajouter ces questionnements.
C'est hyper égoïste comme façon de penser, je crois. Mais en même temps la seule manière que j'ai trouvé d'apaiser mes angoisses c'est de faire des choix et de me tenir à mes principes..
Pour le moment, donc, je ne suis pas en mesure de me mettre avec lui, ni avec un autre je crois. J'ai pas envie de ça. Pas besoin, en tout cas.
J'ai l'impression d'être passée du côté de ces mecs qui me rejetaient il y a quelque temps..
Et je ne sais pas quoi faire, même si j'ai mis le doigt sur les problèmes qui mettent le bazar dans ma tête.

• Big up !
Réactions : soraya14
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon alors euh... Je ne sais plus vraiment où j'en suis avec "tout ça" (le Grand, mes envies, etc), je suis un peu dans une période de flottement, mais ça ne fait rien, je me laisse porter et je verrai bien ce qu'il m'arrivera.
Donc, quelques news quand même.

Avec le Grand :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis je suis un peu dans un état émotionnel étrange en ce moment, parce que...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes