Célibattantes !

22 Décembre 2014
222
763
274
Petit sondage matinal : vous aussi vous avez dans votre entourage une amie en couple (heureux et niais le couple hein, sinon c'est pas drôle) qui vous voit comme une cause perdue et veux absolument vous sauver de votre vie misérable ? (oui oui, vous sauver, pas vous caser, c'est pas la même chose). J'ai droit à la voix qu'on adresse à la petite chose fragile, au bon vieux "protège toi du mâââââle", aux "heureusement que moi j'ai trouvé la perle rare hihihi" MAIS TA GUEULE :scream:

Bon c'est plus un coup de gueule qu'autre chose au final :shifty:
 
6 Septembre 2013
224
516
274
Après des mois d'un abyssal néant de l'Amour et des allers-retours sur ce topic (et sa version précédente..) mon petit cœur s'est ENFIN mis à battre pour un garçon. :supermad:
La question c'est : je fais quoi maintenant ? :yawn:
 
22 Décembre 2014
222
763
274
@Léalala123 Oui moi aussi et heureusement d'ailleurs ! Bon, après, je parais énervée contre mon amie là comme ça, mais au fond je pense qu'elle s'inquiète juste pour moi et qu'il lui arrive d'être maladroite. C'est pas une "mauvaise" amie quoi :)

J'ai du mal a être distante avec le relou mais j'y arrive. J'arrive pas à lui en vouloir, je crois qu'on a juste tous les deux un mauvais timing et qu'on a tous les deux des choses à régler avec soi. J'ai clairement du mal à lui faire confiance et même s'il m'aide pas à le faire (il devient froid certains jours, il ne répond jamais à mes messages - rares pourtant, je suis pas très messages - ou il y répond 2 semaines après), je sais que le problème vient en partie de mon passé et je dois trouver le moyen d'en guérir au risque de finir seule avec mes chats :/

@mungo Tu fonces Alphonse :lunette:
 
21 Mai 2015
7
11
64
Hello les Madz ! :hello:

Je sors de mon sous marin maintenant que j'ai réussi à suivre quelques histoires :taquin:

Altaïr. : ça a l'air plutôt bien partie effectivement ! C'est drôle mais je suis hyper excitée pour toi, parce que c'est le genre de période où tu apprends à connaitre l'autre et qu'il y a cette "tension" comme tu dis :yawn:
Je sais pas combien de temps dure ton tournage mais ce serait bien que tu l'abordes la première la prochaine fois, histoire qu'il comprenne qu'il t'intéresse aussi (ça prend du temps parfois pour un mec aha :P).

mungo: tu fonces ! :supermad: Après, tout dépend où, quand, comment tu l'as rencontré mais tente un truc !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Luso et Altaïr.
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@Altaïr. Alors il s'est coloré les cheveux et a dû mettre des lentilles :hesite: (:troll:)
Trêve de plaisanterie, ça a l'air très bien parti, effectivement :happy: Tes aventures sont un peu mon super feuilleton de l'année que je suis en sous-marin, j'ai hâte d'avoir la suite :cretin:

(sur ce, je retourne dans mon sous-marin)
 
25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
Je me sens beaucoup mieux depuis que je ne parle plus au Crush. En fait j'ai un état d'esprit totalement différent de celui que j'avais avec les mecs précédents : je sens que j'ai "le contrôle". J'ai essayé, il n'a pas été réceptif alors j'ai arrêté. Je me sens forte de ne pas avoir subi la situation comme à mon habitude.
Mercredi il m'a envoyé un snap. Je pense que j'aurais encore été en crush sur lui j'aurais répondu, c'était un truc marrant, ça demandait une réaction. Mais je n'ai pas répondu. :drama:
Par contre hier soir j'étais à une soirée un peu WTF et j'en ai filmé un bout que j'ai envoyé à quasiment tous mes contacts snapchat. Dont le crush. :cretin: Oui je sais, je suis faible.:cretin: Il a immédiatement réagi en me parlant sur le chat snapchat. Comme à son habitude il avait l'air vraiment intéressé par ce que je faisais, il m'a charrié et m'a traité de hipster. :yawn: Des fois je me dis qu'il m'a peut-être friendzoné en fait. Voilà pourquoi il me parle tout le temps à la cool mais ne souhaite manifestement pas me revoir. Mais d'un autre côté la dernière fois qu'on s'est vu il m'a embrassé. :hesite: Bref, faut pas que je retombe là dedans. On se parle plus là et c'est très bien, je n'ai rien à attendre de lui.
 
9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Tapioca : mon ex m'a fait le coup aussi (le premier). Ça me faisait très mal au coeur de lire ses insultes, mais en fait j'ai fini par comprendre que c'était parce qu'il avait beaucoup souffert de cette rupture. Cinq ans après nous sommes redevenus amis. Si vraiment cela est insupportable pour toi, pourquoi ne pas le "menacer" (sans forcément aller au bout de la démarche) de déposer une main courante? J
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes