Célibattantes !

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bon hier soir il est passé à la maison et quand on sait posé voir un film il a ENFIN (après 3-4h passé ensemble) eu un geste câlin et il a voulue (de lui même hein j'y suis pour rien promis !) dormir à l'appart. Oh et bonus : il m'a embrassé en partant ! :gnih:
Après c'est toujours pareil, c'est que quand on est que tous les deux ... Il m'a promis de m'embrasser en publique samedi dernier, j'attend toujours ... :erf:

20 Mai 2015
5
12
14
Paris
@jusdepomme : Le gars n'est peut être pas assez sur de lui après je ne connais pas votre histoire en détails alors bon j'ai sûrement tort ^^. Mais bon comme tu as dit qu'il avait mit 3h à t'embrasser il a peut être eu peur que tu le rejette et puis à la fin il s'est lancé.
@Lois Lane : Si je peu te donner un conseil pour t'aider ne te prend pas la tête ne laisse pas ce mec conditionner ton bonheur. Tu as été naturel et spontanée avec lui et tu as eu raison si il n'est pas capable de l'être à son tour et bah très bien vis ta vie sois heureuse n'y pense pas et tu verras il reviendra tout seul et mettra son ego de côté. Les mecs et leur fierté c'est dingue quand même t'envois un texto sympa et ils se disent "tiens je vais mettre 24h à lui repondre".
En tout cas je vous souhaite bien du courage et puis je suis sure que vous êtes des filles super et vous n'avez besoin de personne pour être heureuse.

• Big up !
Réactions : Lois Lane
20 Mai 2015
5
12
14
Paris
@jusdepomme : ho c'est mignon ! Tu dois l'impressionner ^^. La prochaine fois jetes toi à l'eau et embrasse le je suis sure que ça va lui donner un peu de confiance et qu'il va être super heureux.

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Ressort : si je te dis ça comme ça, c'est parce que j'ai été dans une situation semblable. Et ce qui m'a le plus détruite c'était "qu'est-ce qu'il a dans la tête ? Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il revient vers moi sans cesse ?" et y'a jamais eu de réponse correcte. Nous étions tous deux faibles. Nous faisions tous les deux des choses qu'aucun de nous n'assumait ensuite.
Bien sûr qu'il n'est pas foncièrement méchant, c'est sûrement aussi difficile pour lui, en plus on a que ta version de l'histoire, mais mon conseil ce serait plutôt pense à toi d'abord et avant tout.

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Ressort : :calin:
Je connais bien ça mais on s'en sort toujours. Une erreur est une erreur, c'est tout. On en fait tous. Courage pour ces deux semaines délicates et garde à l'esprit que tu es une bonne personne.

Bon perso : R m'a contactée. En tout bien tout honneur. Il m'a friendzoné. il m'a bestfriendzoné. Est-ce qu'on peut bestfriendzoner une amoureuse potentielle avec qui on a vécu 5 mois de débauche ? Honnêtement ?
Je vais le voir bientôt. Je le sais. Je le sens. Ca me fait peur. Je vais le voir, il m'aura manqué, on passera un bon moment, et puis je partirai, et il manquera à mon coeur alors que ma tête n'arrêtera pas de me rabâcher que c lui le problème et qu'il faut que j'agisse en mon bien. Mais il est chou. Il m'attend. Il veut du temps pour nous deux. Mais il veut .... rester comme il est ... non-engagé et libre.

Je tourne en boucle sur lui, ça m'agace. Dès que je le sens loin, il whatsappe, comme s'il avait un radar pour me rappeler son existence quand je me la coule douce. C'est sans but. Je me morfonds puis je relativise. Puis c'est quelqu'un de bien. Mais il m'angoisse. Et moi, je fais quoi ? Je suis up (je peux gérer notre relation telle qu'elle est, pourquoi je le perdrais : lui qui m'a rendu si libre) et down (mais bon sang je me poignarde moi-même mais pourquoi il m'écrit et pourquoi je réponds) Franchement je suis pas nette.Je sais pas ce que je veux.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane et Ressort.
13 Octobre 2013
84
215
694
Coucou les filles, ça fait quelques mois que je ne me suis plus connectée, j'étais vraiment busy mais là ça va. Je suis toujours célibataire, mais ça me fait énormément plaisir de voir que ça avance pour certaines. J'ai encore bcp de pages à lire (pour savoir tout ce qui se dit ici) mais ça me fait trop plaisir. EHHHEH

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes