@Ressort :

Je connais bien ça mais on s'en sort toujours. Une erreur est une erreur, c'est tout. On en fait tous. Courage pour ces deux semaines délicates et garde à l'esprit que tu es une bonne personne.
Bon perso : R m'a contactée. En tout bien tout honneur. Il m'a friendzoné. il m'a bestfriendzoné. Est-ce qu'on peut bestfriendzoner une amoureuse potentielle avec qui on a vécu 5 mois de débauche ? Honnêtement ?
Je vais le voir bientôt. Je le sais. Je le sens. Ca me fait peur. Je vais le voir, il m'aura manqué, on passera un bon moment, et puis je partirai, et il manquera à mon coeur alors que ma tête n'arrêtera pas de me rabâcher que c lui le problème et qu'il faut que j'agisse en mon bien. Mais il est chou. Il m'attend. Il veut du temps pour nous deux. Mais il veut .... rester comme il est ... non-engagé et libre.
Je tourne en boucle sur lui, ça m'agace. Dès que je le sens loin, il whatsappe, comme s'il avait un radar pour me rappeler son existence quand je me la coule douce. C'est sans but. Je me morfonds puis je relativise. Puis c'est quelqu'un de bien. Mais il m'angoisse. Et moi, je fais quoi ? Je suis up (je peux gérer notre relation telle qu'elle est, pourquoi je le perdrais : lui qui m'a rendu si libre) et down (mais bon sang je me poignarde moi-même mais pourquoi il m'écrit et pourquoi je réponds) Franchement je suis pas nette.Je sais pas ce que je veux.