Célibattantes !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Coucou les filles, ça fait quelques mois que je ne me suis plus connectée, j'étais vraiment busy mais là ça va. Je suis toujours célibataire, mais ça me fait énormément plaisir de voir que ça avance pour certaines. J'ai encore bcp de pages à lire (pour savoir tout ce qui se dit ici) mais ça me fait trop plaisir. EHHHEH

les grands esprits se rencontrent ! je réapparait moi aussi après plusieurs mois d'absence sur Mad.

Toujours célib mais avec une target que j'ai comme par hasard hein rencontré 3 jours avant que je rentre en France pour les vacances ! je me hais un peu et j'ai hâte de rentrer en septembre maintenant !
du coup je vous lis ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lois Lane
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Altaïr. Merci ;)

J'ai conscience de tout ce que tu dis, c'est marrant je viens d'aller boire un verre avec une vieille amie et on exactement résumé les choses comme tu as pris si gentiment le temps de le faire. Je sais que je viens de passer une sale année de remise en question professionnelle. Le métier de comédienne, ma place dans ce milieu artistique pas souvent très sain, ma légitimité à être sur un plateau, la précarité...Tu as l'air de tremper là dedans aussi alors tu dois savoir de quoi je parle ^^

Je pense que j'ai idéalisé cette rencontre parce qu'en toute lucidité il n'est vraiment pas fait pour moi. Trop "jeune", trop instable. Ses discours partent dans tous les sens, y'a rien de posé, il sait pas ce qu'il veut. Bref tout le contraire de ce dont j'ai besoin. Je me remets à faire des stages de théâtre intensifs histoire d'être dans une dynamique de rencontres et de continuer d'apprendre. Je crois que tout se décoincera quand j'aurai trouvé un projet artistique où j'aurai ma place. Comme pour toi, le reste paraîtra insipide et pas si douloureux au final. Tout est une question de contexte.

Je te souhaite de garder cette belle énergie, il ne pourra en découler que du bon :)

Et c'est marrant, c'est aussi dans un contexte semblable au tient (prise sur audition pour un gros projet théâtrale l'an dernier) que j'ai décrocher complètement de mon ex. D'un coup comme ça, j'étais assise sur un strapontin pendant la répèt, je rencontrais des gens merveilleux dans un cadre magique, parfaitement là où je me sentait bien et tout s'est envolé. Comme quoi ^^
 
19 Janvier 2011
16
148
709
Coucou les madz!
Il m'est arrivé un truc de fou ce weekend, et j'aurais besoin d'un conseil en tant que célibattante avertie:happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Que faire? Dois-je abandonner si prés du but ou forcer le truc en lui envoyant un msg fb ?

Svp, aidez-moi :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Madéca et Nervously
20 Mai 2015
5
12
14
Paris
@jusdepomme : Mais pourquoi les mecs son aussi étranges ? Non plus sérieusement dis lui que ça te dérange qu'il ne soit pas assez entreprenant ou alors demande lui si il y a un problème. Mais ne te prend pas la tête moi je suis sure qu'il t'aime bien ☺.
 
  • Big up !
Réactions : Madéca
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@juliebleue déjà fait, fait et refait ! Et il me répond toujours pareil "j'essaye mais ... (mettre ici une excuse bidon)". Mais samedi il m'a promis de m'embrasser en publique non saoul, j'espère qu'il vas y arriver et surtout qu'il s'en souvient :sweatdrop:
Mais en faite le pire c'est devant sa coloc, qui est une bonne pote à moi et ... (roulement de tambour) la fille qu'il a aimé de septembre à janvier/février je dirais ? Donc bon quand on est tous les trois tous va bien, je sais qu'il n'y a plus rien, elle elle s'en est toujours foutu mais lui a l'air tellement gêné tous le temps !
Bref je suis pas sorti de l'auberge ! Par exemple cet aprem je vais chez eux pour voir sa coloc, je ne pense même pas avoir droit à la bise et il va rester dans sa chambre tous l'aprem ! :facepalm:
LES MECS SONT DEBILES :mur: (et surtout celui là :scream:)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
I'm back !!!! (oui dejà :yawn:) mais vous m'avez manqué !!!

Je m'étais remise avec mon ex vendredi, finalement ça n'a pas marché (ça ne vaut même pas la peine de raconter les
détails) J'ai perdu mon temps .... :stare:


Avant ça, j'étais avec le Monsieur Tatoué, évidemment, je me sentais un peu mal, j'ai voulu tout lui raconter sauf que je n'ai eu AUCUNE nouvelles pendant 2 jours, silence radio.... je reçois un sms dimanche soir me disant qu'il a recroisé son ex, que ça l'a beaucoup perturbé, qu'il ne sait plus quoi faire .... au final il préfère rester tout seul.

C'est dommage finalement car c'était un chouette garçon, je pense le regretter, après je n'ai pas cherché à le retenir, j'ai envie de dire "tant pis pour lui"
J'en ai marre de ces hommes qui se focalisent sur leur passé.

VOILA LE MOMENT INTERESSANT ! :cretin:

Du coup voilà entre mon ex et monsieur Tatoué, je me sentais vraiment comme un vulgaire chat qu'on jette sur le bord de l'autoroute.... j'étais en contact depuis plusieurs semaines avec un mec de Tinder (il m'avait proposé de le voir, mais je décalais toujours car j'étais avec monsieur Tatoué)
Puis, hier, sur un coup de tête, je lui propose de boire un verre, il a accepté.

On a discutés autour de (plusieurs verres) pendant 5h.... :halp: et vu l'heure tardive il m'a proposé d'aller chez lui, c'est la première fois que je faisais ça, mais l'entente se passait tellement bien (et puis qu'est ce qu'il est canon :culotte:) j'ai tout de même hésité pour finalement accepter (je suis faible)

Et bordel c'était génial, vraiment génial ! Il m'a fait plein de compliments, il avait l'air content d'enfin me rencontrer (le pauvre je l'ai fait un peu galérer :coiffe:) et ne regrette vraiment rien, moi non plus à vrai dire, les rencontres imprévisibles sont finalement les meilleures (les plus durables ? je l'espère!)

Là il vient de m'écrire sur facebook en me disant qu'il avait passé une très bonne soirée et m'a donné son numéro de portable (plutôt bon signe pour la suite)

Après je suis tellement déçue des hommes que je ne calcule plus rien, je pense à moi avant tout, je n'ai plus envie de pleurer, de réfléchir je veux juste vivre et profiter de ce que l'on m'offre.
 
Dernière édition :
30 Septembre 2012
224
944
4 754
J'ai rencontré un garçon d'AUM :coiffe:

C'est très bizarre parce qu'on s'est à peine parlé sur le site, on s'est vite donné nos numéros. Et on a fixé un 1er rdv, pas de nouvelle, il m'envoie un message "j'arrive dans 40 minutes". J'étais très surprise parce que 0 news entre lla fixation du rdv et ladite date... J'avais zappé j'avoue du coup, on a donc recalé ça à mardi dernier. J'avais très peu de temps, à peine 1h du coup on a vite fait papoté et il est un peu geek genre doctorat en maths et fan de cartes magic :rire::rire:

A la fin du rdv, il me dit "j"exige que l'on se revoit", donc on va se revoir mercredi ...

Donc, nous sommes mercredi. Vers 16h, je lui envoie un message pour savoir où l'on se retrouve. Il me répond qu'il est désolé, que je suis une chouette fille qu'il est heureux de m'avoir rencontré mais qu'il ne souhaite pas "continuer".

Voilà :erf:. J'ai pas tout compris à ce qu'il s'est passé et j'ai pris un gros coup dans mon égo/moral!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hey, je reviens un peu trainer par ici pour tenter de suivre vos péripéties :lunette:.

En fait, y'a 2 jours un ami à moi m'a envoyé un article du blog des Fesses de la crémière (pour celles qui s'intéressent au couple libre, au polyamour, etc, le blog doit leur être familier :happy: ). L'article est très intéressant et je me suis dis qu'il aurait très bien sa place ici. Ca parle de La règle du "Fuck yes !"

Petits extraits pour celles qui ont la flemme de lire l'article en entier (mais je recommande de lire en entier hein) :cretin:

"La règle du « fuck yes! » stipule que quand on veut se lancer dans une histoire avec quelqu’un, quel que soit le type d’histoire, il faut que la personne donne envie de répondre « fuck yes » pour que ça vaille la peine de continuer.​

La règle du « fuck yes! » stipule aussi que quand on veut se lancer dans une histoire avec quelqu’un, quel que soit le type d’histoire, il faut que l’autre personne ait elle aussi envie de répondre « fuck yes! » pour que ça vaille la peine de continuer.​

On peut donc voir que la règle du « fuck yes! » ou bien « non merci » nécessite que les deux parties soient enthousiastes à l’idée de passer du temps ensemble. Pourquoi ? Parce que si on a suffisamment d’estime de soi, on comprend qu’on n’a pas de temps à consacrer à des personnes qui ne suscitent aucun engouement en nous ou bien qui n’en éprouvent pas à notre égard.

Cela peut sembler un peu idéaliste aux yeux de certains. Mais la règle du « fuck yes » peut considérablement simplifier vos rencontres amoureuses :
  • on ne se fait plus balader par des personnes qui ne sont pas trop emballées. Finis les atermoiements et les doutes. Finies les déceptions et la colère qui s’ensuivent inévitablement. On regagne en estime de soi et on met fin soi-même aux histoires bancales, sans attendre de se faire larguer.
  • on arrête de faire des avances à des personnes pour qui nos sentiments sont en réalité ambivalents, et tant pis pour notre ego. Tout le monde est passé par là : on n’était pas super emballé-e par quelqu’un mais on a entretenu l’histoire, faute de mieux. Et il y a quelques histoires qu’on préférerait ne pas recommencer. Fini, tout ça.
  • les questions de consentement sont immédiatement réglées. Si quelqu’un vous mène en bateau, joue à se laisser désirer, ou au contraire vous met la pression pour vous faire faire quelque chose que vous n’êtes pas sûr-e de vouloir : maintenant la réponse est simple. D’ailleurs, comme je le dis souvent en ce qui concerne les rencontres amoureuses : « s’il faut quémander, c’est que c’est non ».
  • et maintenant, on sait toujours où on en est avec l’autre. Puisqu’on libère beaucoup de temps et d’énergie à ne plus s’occuper de gens moyennement motivants ou moyennement motivés, on se retrouver à ne passer du temps qu’avec des personnes avec qui les intentions sont explicites et enthousiastes. Chouette !
S’attendre à une réaction enthousiaste ne veut pas nécessairement dire qu’on tombera en pâmoison au premier regard. Il n’y a même pas besoin d’être totalement convaincu-e qu’on est tombé-e sur la bonne personne. On peut répondre « fuck yes! » à la simple perspective d’apprendre à mieux se connaître. On peut répondre « fuck yes! » à la proposition de se revoir parce qu’il est en train de se passer quelque chose. On peut même envisager avec enthousiasme de se laisser quelques mois pour laisser les choses évoluer et voir si on arrive à régler nos soucis de couple.

La seule chose qui compte pour éviter de perdre son temps, c’est que les deux personnes ressentent de l’enthousiasme pour un projet commun."
Que pensez-vous de cette règle :) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes