Célibattantes !

25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
Voilà voilà emballé c'est pesé, G doit m'appeler dès qu'il est libre et je suis invitée à en faire de même si j'ai envie de lui dans mon lit. :lol: Je devrais être contente mais même pas. En fait je ne suis pas du tout en mode "Fuck yes" à son égard pour faire référence à l'article de Leech. :lol: J'y pensais beaucoup lorsque je ne savais pas s'il était partant pour me revoir et maintenant que je sais que c'est dans la poche, maintenant que le jeu s'est arrêté en fait, je ne sais plus trop si j'ai envie.
Et puis il y a autre chose :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Avril 2015
459
1 655
804
30
Lyon
Un topic pour célibataire, ouiiiiii! :paillettes:(je découvre les joies du forum Madz)
Eh bien en ce qui me concerne je suis... un peu désespérée en fait. Les mecs c'est pas ce qui manque, loin de là, j'ai trois plans fesses par mois et c'est très bien. Mais j'en ai maaaarre! J'ai envie de me poser et tout mais les monsieurs ils sont pas gentils avec moi! (ou quand ils le sont ils sont trop cons/collant/mou whatever)
Y a un peu plus d'un mois j'ai rencontré un gars en soirée, bon pas mon style en soi mais vraiment sympa et intéressant, on a passé la soirée ensemble et à la fin on a un peu fait du :pelle:. Bref, vu qu'il habite un peu loin on s'envoie quelques sms la semaine et on se revoit le dimanche d'après, puis le dimanches d'un peu à près et enfin voilà. Donc dans ma tête je me suis dit cool ça devient un peu plus sérieux ça me plait blabla. SAUF QUE on devait se voir dimanche y a deux semaines, c'est lui a proposé à coup de "oui cool on se voit c'est chouette youhou" et... PAS DE NOUVELLES DE LUI DE TOUT LE DIMANCHE. Je rumine, qu'envoie des sms dans le vide jusqu'à 18h ou il m'envoie "ah oui désolé j'ai trop bu hier" . C'est tout. Rien pendant deux jours, je lui dis le fond de ma pensée, "oui mais tu comprends je suis stressé j'ai pas beaucoup de temps ma vie elle est pourrie bouhou" (en gros hein) et depuis je n'ai AUCUNES nouvelle de lui. Je vais lui renvoyé un sms ce soir et si il répond pas il ira gentiment se faire foutre!
Sinon j'ai rencontré un autre monsieur en soirée ce week end, le genre beau gosse quoi, le courant à tout de suite passé entre nous et on :pelle: quelques heures plus tard. Il m'a proposé de se revoir, ça me plairait bien d'ailleurs mais je me fais beaucoup moins d'espoir du coup... on verra bien quoi.
Et puis il y a mon crush, ce mec si BEAU SEXY BABY qui bosse à côté de mon resto. Hyper grand, brun, le cheveu un peu long, barbe et tout juste oh my god :winky:. Malheureusement je n'arrive pas à lui parler plus que ça, je suis complètement bloquée! Pourtant il a toujours un truc à demander (je trouve ça louche haha), du feu, une clope, des torchons propres parce qu'il en a plus, de la monnaie sur un billet, un mètre même, parfois il vient pour rien, hier encore je le vois passer devant, il regarde dans le resto, fait demi tour et reviens en mode tout gentil "euh t'aurais pas de la monnaie du 10 euros stp?" mais il me regarde pas plus que ça du coup je sais pas quoi penser! Puis ma manager qui me dit "non mais vous iriez tellement bien ensemble"...
BREF ça fait du bien de déballer sa vie comme ça :d

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
Le crush (celui de 29 ans. En même temps, j'en ai qu'un.) m'invite à manger au resto dans deux semaines ! :3
Il a également décidé de m'apprendre à danser. Il a l'air motivé ce garçon !
Je suis trop conteeeente ! (Même si je trouve que c'est un peu tôt après l'ex. Qui m'a d'ailleurs envoyé un message LA VEILLE DE MA SOUTENANCE. MERCI.)

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
Fuck yes, c'est intéréssant, ça donne envie.

Par contre, je le ressens encore spontanément pour R, mais R vogue déjà ailleurs et quand lui le ressent comme ça :il bloque à partir d'un moment. Bah, j'ai besoin d'air et pas de R.

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Astartiée oh toi :hugs:
Tu as raison :supermad: il faut que je trouve du courage :cretin:
Il y a un garçon plus jeune que moi qui a engagé la conversation de manière fort sympathique, du coup on discute :lunette: il est gentil !
Après y'a encore un mec de 40 ans qui vient de m'écrire :yawn: mais un beau message, du coup il faudra que je lui réponde, mais tout en lui faisait comprendre que "mec, t'es vieux quoi !" :hesite:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Hey ! Avant hier soir j'ai passé une soiré trop cool avec Mr Timide. Il a osait me toucher alors qu'il y avait quelqu'un à coté et qu'on connaissait en plus ! :cheer:
Et on a passé l'aprem en namoureux c'était trop bien :jv:
Oh et il m'a invité à venir une semaine chez ses parents, pour les rencontrer et rencontrer ses potes. C'est un peu la panique de dingue dans ma tête surtout qu'il m'a déjà prévenue: "De toute façon je te présenterais comme ma pote donc pas de raison d'être gêné". Bon bon bon ... :stare:
Mais bon bonne nouvelle, se soir j'ai l'appart pour moi toute seule alors on va bien s'amuser :frotte:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes