Célibattantes !

25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
Hier soir je suis sortie alors que ce n'était absolument pas prévu et j'ai encore fait du grand n'importe quoi. :yawn: Je me suis laissée choper par un petit minot de trois ans de moins que moi. Plutôt beau gosse et surtout adorable, il me disait que j'étais trop canon, qu'il avait craqué sur moi dès qu'il m'avait vu et que j'étais de loin la fille la plus jolie de la boîte. :yawn: Voilà au niveau de l'ego, disons que ça faisait pas de mal quoi. :drama:
Il m'a ajouté sur Facebook et m'a direct envoyé un message. J'avais préparé de très jolies phrases pour l'éconduire gentiment mais en fait je me rends compte qu'il a pas l'air très chaud pour m'écrire ou me séduire, genre il n'a pas donné de réponse à mon dernier message. Et du coup je vous le donne en mille : il devient d'un seul coup assez désirable et j'ai presque envie de me le faire. :cretin:
Non mais faut que j'arrête de courir après les mecs qui me font ramer. :yawn: C'est comme hier soir, je suis entrée dans la boîte j'ai croisé le regard d'un joli garçon (très jeune lui aussi). Il a passé la soirée à nous tourner autour avec ma pote, à nous regarder et nous sourire mais ne m'a pas accordé plus d'une danse. Eh ben je peux vous dire que rien que par défi j'ai eu envie de le choper toute la soirée. C'est affreux d'être comme ça. :lol:
C'est comme G je lui ai répondu froidement parce que du coup je savais plus si j'avais envie de recoucher avec lui mais depuis que je n'ai plus de ses nouvelles il devient hautement désirable et j'ai presque envie de l'inviter là tout de suite. :shifty:
Bref, va falloir que je fasse un peu le ménage dans ce bazar qu'est mon cerveau et que je me concentre sur les mecs qui me font vraiment vibrer sinon je ne vais jamais m'en sortir. :lol:Et puis ça m'éviterait des blessures d'ego bien inutiles.

Dernière édition :
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
J'attend Mr timide il est parti s'acheté un kebab. On était avec des potes jusque là mais contrairement à son habitude vers la fin il m'a caressé la cuisse (j'avais juste envie que mes pote se barre :yawn:). Et quand ils sont partis je me suis déshabillée et posée sur le lit et là il m'a sauté dessus :nod: Je ne suis pas peu fière de mon effet d'ailleurs :winky:

1 Novembre 2014
38
68
384
26
hey girls ! Je m'excuse d'avance pour le racontage de vie qui va suivre ^^

Il y a un peu plus de deux mois, j'ai fait une colo. Et là bas un des encadrants m'avait plutôt taper dans l'oeil (j'ai 17ans). Mais bon je m'étais dit regarde de loin de toute façon c'est mort d'avance vu son âge (il a 23ans). Mais même après ça continuait à me trotter dans la tête puis peu après la fin de la colo on est tout un groupe de pote à s'être revu. et ce jour là j'avais l'impression qu'il agissait bizarrement avec moi mais je me disais "non tu te fais des films".
Puis il a récupéré mon numéro de telephone. Pendant deux semaines on a pas mal parlé par sms (même si il mettait parfois 2 ou 3h à repondre) , il me faisait des compliments, me donnait des surnoms ... Puis on s'est dit mutuellement qu'on se plaisait.
Et là il m'a avoué qu'il voulait sortir avec moi mais que c'était ps possible car je suis mineure et il m'a aussi dit qu'il a une copine et que ça fait 1an et demi qu'ils sont ensemble ... Mais il a quand même commencé à m'appeler ma belle.
Peu après ces révélations le même groupe de pote s'est revu et on a eu une petite discussion où il m'a dit qu'actuellement c'était pas possible à cause de mon âge, parce que c'était majeur(e)/mineur(e) sont mal vues qu'il aurait l'impression de me "voler ma jeunesse" et de m'empêcher d'avoir une histoire avec un garçon de mon âge mais que rien n'était impossible après. On a donc décidé d'attendre et de voir la tournure que prendrait les choses avec le temps.
Après ce jour là, il a arrêté les compliments, les surnoms et a commencé à mettre de plus en plus de temps à repondre aux sms. Puis un jour il m'a re-appelé "ma belle" sans raison et je me suis dit "bon faudrait peut être que je le revois, histoire de voir si y'a un truc ou si c'est vraiment mort".
Donc on s'est revu et y'avait vraiment un truc, c'était différent d'avec les autres, je sais pas comment l'expliquer mais peut être que vous voyez ce que je veux dire ..
Et au moment de se dire au revoir y'a eu un flottement genre "qu'est ce qu'on fait ? on s'tape la bise ou ..?" finalement on s'est fait la bise (dommage :P). ce soir là il répondait vite aux sms
Et depuis plus rien si j'envoie pas de sms il n'en enverra pas.
Je ne sais vraiment pas comment réagir à la situation qu'est ce que vous me conseillerez ? >.<
merciiiiii beaucoup d'avance :taquin:<3

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bon Mr Timide est parti, on a passé une super nuit en namoureux (même si je me suis endormie comme une :caca: devant le film et qu'il parait que je parlais dans mon sommeil :shifty:) Il m'a réveillé à la fin du film, on sait fait des bisous et on a parlé jusqu'à 6h du matin (heure où on c'est dit qu'il fallait peut être dormir :yawn:) Ce soir on a une soirée ensemble, on ne connaîtra qu'un autre pote à nous qui vient avec nous, je me demande comment ça va se passer :hesite: Aller avec un peu d'espoir je pourrais bientôt passer chez les "en couple" ! Peut être même d'ici mon retour de Strasbourg :dowant:

19 Janvier 2011
16
148
709
@jusdepomme @juliebleue @Lois Lane MERCI MERCI MERCI les filles ! J'ai suivi vos conseils. Petit message envoyé mercredi en fin d'aprèm, il m'a répondu le soir-même et on a parlé jusqu'à 1h30 du mat. C'était chouette.
Puis hier soir à 23h, out of nowhere, il utilise le compte fb de son meilleur pote (il a pas de portable) et m'envoie un msg "Coucou toi. Tu fais quoi?" Etat d'esprit à ce moment-là : :supermad:Ni une ni deux, je réponds on discute un peu puis finalement il vient chez moi avec son meilleur pote du coup (je suis contente d'apprendre à le connaître lui aussi, ils font partis des rares personnes cools de ma promo).
Et ils sont repartis à 7h30 du matin :yawn:. On a troooop discuté, on s'entend tous les 3 trop bien et je pense qu'il y a bien moyen que cette histoire se termine bien, du moins je l'espère.

Sans vous, je n'aurais jamais osé lui envoyer un message les madz. Vous êtes les meilleures <3.

30 Avril 2015
67
238
1 624
27
Coucou les filles! J'ai lu toutes vos histoires depuis ma dernière intervention (il y a 15 pages...) et @Altaïr je te fais un gros big up! (en plus j'ai vu tes dessins, tes photos et tes vidéos, tu as l'air trop sympathique! :fleur: Ce compliment est peut-être bizarre, j'en conviens.. )
Donc, depuis :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:dunno:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Finalement, je ne vais pas au concert du Grand, je vais plutôt dépenser les 15€ de la place dans un bon dîner au restau entre copines. :rockon:

Fuck le Grand !
Je ne lui dois rien. Et même si son groupe est bien, je n'ai pas envie de dépenser des sous pour aller le voir.
Il va me rendre mes DVD et puis voilà, je ne veux plus entendre parler de lui. :)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Arg @Ressort. il t'a pas facilité les choses...mais t'as été forte :boxing:
Moi aussi ça m'énerve les mecs casés qui ont des discours de mecs amoureux blablabla ma chérie blablabla, puis 2mn après te draguent lourdement...

Le crush est au ta-quet. Il me snapchat, il me textote, il met des "..." dans ses sms (oui c'est important :yawn:) et me confirme que oui bien sûr on se verra vendredi.
J-5 :domokun:

• Big up !
Réactions : -Molly- et Ressort.
13 Octobre 2013
84
215
694
Les filles, c'est la cat, cela va faire bientôt 2 ans que je suis célibataire (8 mois que je n'ai couché avec personne). Je vous avoue que cela commence à ma peser. Je cherche à rencontrer du monde mais loin de Tinder, AUM et autre. Je ne recherche plus ce genre de relations epehemeres. Hier j'étais à un barbecue j'ai rencontré un mec sympa mais je ne pense pas être son style. Bref, IRL je ne rencontre personne et ça commence franchement à me saouler. A force ça me déprime, étant donné que je ne suis pas habitué à être seule, ça commence à peser et j'en ai marre qu"on me dise que ça viendra tout seul car ça fait un moment là :sad:

Ps : Plus célibattue que celibattante sur ce coup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes