Célibattantes !

22 Décembre 2014
222
763
274
Bonsoir, je suis encore vivante, et je survis :shifty:

Si certaines s'en souviennent, je suis encore en plein sevrage du relou. L'autre jour je l'ai vu liké la photo de son ex (meuf hyper canon dont j'arrive et n'arriverai jamais à la cheville), et je pense avoir eu une réaction saine : j'ai masqué ses publications de mon fil d'actu. Vive moi. :cretin:

Sinon, il y a un pote qui flirt avec moi, SAUF QUE monsieur est en couple (qui se casse la gueule, mais couple quand même). Il habite loin, mais la tentation d'aller le voir est grande :lunette:

Je retourne dans mon sous-marin en attendant d'avoir des choses à raconter !

8 Décembre 2014
7
49
2 184
37
Coucou, les Madz :hello:!
C'est mon premier post ici (au fait, c'est mon premier post tout court :shifty:), même si je vous lis avec plaisir et affection depuis des mois. Et, double difficulté, le français ce n'est pas ma langue maternelle, donc pardonnez-moi mes inévitables fautes.

Je viens vous poser un dilemme qui concerne un charmant jeune homme qui m'a contacté sur un site de rancontres il y a une dizaine de jours :winky:. Au bout de trois jours il m'a laissé son numéro de portable et depuis une semaine on n'arrête pas de s'envoyer des textos et des petits mots pendant toute la journée. On est comme deux adolescents et là je reprends une phrase à lui :puppyeyes:. On a même passé tout un après-midi au téléphone, sans nous rendre compte du temps qui passait. Depuis, on s'appelle très régulièrement, au moins une fois par jour :paillettes:.
je ne suis pas nouvelle aux sites de ce genre, mais aucune de mes précédentes rencontres a mené à une relation, même si c'est ce que je cherche à la base et ce que je spécifie lors des conversations virtuelles. Mais je n'ai jamais éprouvé une attirance aussi forte, aussi bien mentale que physique, pour quelqu'un que je ne connais pas :bave:... Cette fois ci, c'est différent!
Le problème c'est que à partir d'aujourd'hui je suis en vacances pendant dix jours :mur:, mais on veut très fort se rencontrer le plus vite possible, donc dès mon retour. Vu la déception qui a suivi mes précédentes rencontres, j'ai très peur de retomber dans le même schéma, mais je ne peux pas rester dans le doute, donc je vais risquer :supermad:!
À ce propos j'ai deux questions pour vous:
- avant tout, est-ce que je dois prévenir quelqu'un de mon entourage de cette rencontre, en sachant que normalement je ne le fais pas?
- il m'a invité à une fête avec ses amis dans deux samedis (:dowant:), mais on veut se voir un ou deux jours avant, pour mieux se connaître. L'idée est aussi que si dans ce premier weekend tout ce passe bien entre nous, le weekend successif il va me rendre visite chez moi :puppyeyes:. On habite assez loin l'un de l'autre, mais on vit tous les deux chez nos parents, qui ne suspectent rien; il m'a dit qu'il va m'héberger sans aucun problème chez lui: est-il mieux d'accepter sa proposition ou bien de chercher un hébergement alternatif?
J'avoue que là je suis un peu perdue, face à cette situation :erf:. Je vous remercie davantage pour vos conseils et vos avis extérieurs, qui sauront surement m'éclairer :bouquet:.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Albert, mungo et Djin
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Sacrée performance hier pour une fille sensée se coucher tôt et sobre. Zéro volonté. J'ai pécho. (J'ai encore encore encore encore pécho). Ça faisait 6 ans que je n'avais pas embrassé un parfait inconnu et j'avoue être assez fière d'avoir réussi à séduire le seul mec que je trouvais canon dans le bar.

9 Juin 2012
638
445
524
Coucou les Madz,
Je ne sais pas trop si c'est l'endroit le plus approprié pour parler de ma relation, mais je crois ^^.

Je vais essayer de faire court ^^. On se connaît depuis 3 mois et quelques jours et si au début il se montrait extrêmement intéressé, il l'est beaucoup moins désormais. Il dit ne pas vouloir s'engager mais être bien avec moi. Donc pour l'instant on a une relation de "sex friend" pour faire simple et puis bah ça me va, vu que c'est moi qui l'ai un peu envoyé bouler au début parce qu'il ne m'intéressait pas plus que ça.. ^^

Même si au final je l'apprécie beaucoup, c'est quelqu'un avec qui je rigole tout le temps, on s'entend super bien et tout mais ces derniers temps il n'est pas très bien, il veut quitter son taf parce qu'il ne lui convient plus (il est chef cuisinier) donc il se mer à l'écart et moi ça m'embête de plus avoir de nouvelles et encore plus d'être toujours celle qui doit le relancer..

Tout à l'heure il a refusé un ciné pendant ses jours de congé donc je suppose qu'on se ne verra pas cette semaine et j'aimerai ne pas lui écrié de la semaine même si je sais que ça va être compliqué pour moi.

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
GUUUUUUUURRRRLS
OmoKkI

(Oui bon, j'en fais peu être un peu beaucoup là ...)

Des tréfonds de la fosse à purin (je suis d'humeur glamour aujourd'hui). Pour celles qui se souviennent du Crush ... Bah il viens d'apprendre l'existence d'un bébé dont il serait apparemment le géniteur. Et qui a déjà un an. Monsieur a eu l'aimable attention de m'envoyer un pipounou MMS de lui et son grumeau après deux mois de vide intergalactique.

Vous pensiez que vous aviez la poisse? Moi je commence à penser que je suis l'incarnation même de la loose :lunette:.

Mais sinon j'ai des trucs à vous raconteeeeeeeeeeeeer :paillettes:

6 Septembre 2013
224
516
274
GUUUUUUUURRRRLS
OmoKkI
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon alors soit le mec le savait depuis quelques temps déjà et ça pourrait expliquer son comportement (de gros connard) chelou qui te met des faux-plans, soit il a vraiment un grain. Parce que personnellement si j'étais un bonhommàbite et que je venais d'apprendre ma paternité, un des trucs auxquels je penserais jamais c'est d'envoyer un mms de mon spermatozoïde évolué à une meuf à qui je plais.

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@mungo le MMS faisant état du grumeau était accompagné d'un magnifique "J'ai appris ce soir que j'étais papa.. Pas facile à digérer comme nouvelle", mais je pense que la solution n°1 est la meilleure (genre j'essaye de te faire croire que j'étais pas du tout au courant), ça expliquerait pas mal de trucs effectivement :lunette:.
Troisième option il a emprunté un chiard pour que je lui lâche la grappe, efficacité? 1000000% :clap:

Du coup j'en suis revenu au même point qu'avant ...
Jusqu'à vendredi dernier................................
ROYoArl.gif

(OH GOSH je suis une psychopathe du gif ...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : peppy, Albert et mungo
9 Juin 2012
638
445
524
Le "sex friend/plan cul/monsieur indécis" que je vois à fait des sous entendu à ma copine qui bosse avec lui par rapport à la soirée qu'on a passé ensemble vendredi, dire qu'il y a quelques temps il m'avait fait une scène parce que j'avais parlé de nous avec ma meilleure copine et qu'il ne voulait pas que les gens connaissent sa vie perso

6 Septembre 2013
224
516
274
@mungo le MMS faisant état du grumeau était accompagné d'un magnifique "J'ai appris ce soir que j'étais papa.. Pas facile à digérer comme nouvelle", mais je pense que la solution n°1 est la meilleure (genre j'essaye de te faire croire que j'étais pas du tout au courant), ça expliquerait pas mal de trucs effectivement :lunette:.
Troisième option il a emprunté un chiard pour que je lui lâche la grappe, efficacité? 1000000% :clap:

LOL il t'annonce ça comme si il avait commandé une pizza quatre saisons le type... :yawn:

Je prie le Dieu des Crushs pour que ça marche :worthy::magic:

Les grands barbus tatoués :winky::jv:

• Big up !
Réactions : peppy et VeganFox

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes