Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
J'en ai marre là !

Avec le monsieur dont j'ai déjà parlé ici, qui fréquente encore une demoiselle..., on était supposés se voir lundi soir, et il m'a planté un peu au dernier moment (même s'il avait une très bonne excuse, mais bon...). Je l'ai relancé pour lui dire que finalement, j'étais libre ce vendredi (il m'avait fait comprendre qu'il pouvait), et là, il me répond qu'il est vraiment désolé pour l'autre soir, et qu'il avait oublié que ce vendredi, il avait une soirée prévue...

Et bien sûr, sans me proposer d'autre date... Donc j'ai répondu que ça allait lui coûter cher...

Et là, j'hésite entre le découragement total, ou le "je laisse tomber"...

Désolée pour ce déballage, je voulais partager ma légère frustration...

25 Février 2008
2 650
6 457
5 174
Désolée ça sort un peu du sujet mais j'ai pris l'habitude de poster ici...
Hier soir G a dormi chez moi. Il est parti ce matin et m'a lancé un "bon voyage si on ne se revoit pas d'ici là !". On savait tous les deux qu'on ne se reverrait pas avant que je parte, ça m'a fait tout drôle. Je me sens comme ça :tears: depuis.
Pourtant je ne suis pas du tout attachée à G et il est fort probable que si ce départ n'était pas prévu on se serait revu seulement occasionnellement, à raison d'une fois tous les trois mois. C'est juste l'idée de dire au revoir à quelqu'un qui me fait tout drôle. Et puisque ici on est plutôt là pour parler du pan amoureux de la situation cela m'a fait repenser à mon crush d'il y a deux mois et au fait qu'il se serait peut être passé quelque chose entre nous si je n'avais pas ce départ imminent.
Ce départ me fait flipper, ce n'est pas le sujet alors je ne vais pas m'épancher là dessus mais disons que j'ai la sensation de laisser tout un côté de ma vie très loin de moi. Et puis c'était quand même hyper pratique ce petit arrangement qu'on avait trouvé avec G, j'espère trouver quelque chose d'aussi planplan là bas. :lol: (Je cesse mes pleurnicheries et je m'en vais raconter les détails sur le CB. :happy:)

• Big up !
Réactions : Poulpio et vennesla
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, le monsieur m'a répondu... mais rien de très sérieux, juste des niaiseries...

Au final, il m'a plus ou moins proposé d'aller au cinéma la semaine prochaine... j'ai pas vraiment dit oui ou non.

En fait, il me saoûle !!

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Bon, d'abord, je vous fais un gros câlin de soutien à toute.

En maintenant, je vais mettre par écrit mon cas, il faut que je vide mon sac. C'est beaucoup de blabla pour pas grand chose et je suis désolée :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pff, fallait que ça sorte. :c C'est ça, de tout garder pour soi...

• Big up !
Réactions : peppy et VeganFox
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Helouise roh purée :sad: la galère. tu as tout mon soutien :hugs:
C'est marrant parce que je pense que pas mal d'entre nous rêvent d'un mec un peu timide et pas un serial dragueur mais par contre sur le moment quand malgré notre MILLIARD de signes PAS DISCRETS il a toujours rien tenté on a juste envie de se pendre ...
ça m'est arrivé en tout cas et au final il m'a fait comprendre par texto qu'il était intéressé (après un milliard de signes pas discrets de ma part) et ce qui est énorme c'est que toute notre relation il est resté persuadé qu'il avait fait le premier pas :yawn::yawn: (pour te dire ma coloc avait quand même mis la marche nuptiale en fond sonore pendant qq secondes dans l'appart en notre présence ^^)
donc je te soutiens à fond, c'est pas simple mais ça va finir par s'arranger. le mieux c'est de passer par ses potes, c'est clairement la meilleure stratégie surtout qu'en général le pote joue un peu en ta faveur parce qu'il sait que t'es trop cool (j'pense bien que c'est le cas pour toi 8))

Mais oui... même mes amies s'y mettent, genre "HEY je t'ai vu regarder sous la jupe d'Héloïse !" ou "qu'est-ce que vous faisiez tous les deux dans le frigo ?", mais non, il ne capte rien... en tout cas il ne montre rien.

J'avoue que je fais pas trop bouger les choses non plus :erf: je suis pas du tout sûre de moi, donc un coup je me dis "allez, il est timide, à toi de foncer !" et un coup je me dis "ok il est timide mais... tu lui plais pas, c'est clair et net et définitif, et tout ce que tu peux faire de plus c'est te ridiculiser" :sad:

Je pense que oui, son pote me trouve trop cool :happy: il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je le mette dans la confession.

Prochains événements en plus de nos journées normales : on retourne à la mer mercredi prochain s'il fait beau et il est partant. Je vais revoir son torse :hot:

• Big up !
Réactions : VeganFox
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Re bonjour les célibattantes :lunette:

Me voilà de retour en Bretonnie du coup je suis en phase de tatâge de terrain.

J'ai repéré un spécimen ma foi fort intéressant au boulot :domokun:. Du genre chevelu barbu (mes préférés :cretin: ), drôle et gentil. Problèmes, je ne l'ai vu que 2 fois pendant même pas 5 minutes :halp:. En fait je travaille en tant qu'aide à domicile et je dois aller le voir seulement pour aller récupérer des sous, une fois par semaine. Autant dire que ça laisse assez peu de temps pour draguer :lol:. Surtout que je débarque en mode boulot donc avec polaire et pantalon de sport, je suis donc au top de ma sexytude :yawn:.

J'ai également le doute sur le fait qu'il soit en CDI, je me demande s'il n'est pas là pour un remplacement d'été :hesite:. Du coup j'me dis qu'il faudrait que je tarde pas trop si je veux pécho son numéro mais je sais pas du tout si c'est approprié de faire ça alors qu'on est dans un cadre professionnel :halp:. Puis je prendrais quoi comme prétexte pour le lui demander :hesite: ? "Bonjour, t'as l'air cool et t'as une tête de gamer. Ca te dirait qu'on fasse des soirées jeux ensemble :lunette: ?". Mouais, à la limite pourquoi pas.

Ca vous semble faisable / pas trop étrange de faire ce genre de démarche dans un cadre pro :shifty: ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Leech : tu bosses là juste l'été? Dans tous les cas, je te dirais de foncer :attaque:tu n'as rien à perdre, et puis c'est pas dramatique! Comment peut-on en vouloir à quelqu'un d'avoir essayé de trouver l'amour, après tout? (ou juste de fricotter, c'est très bien aussi :yawn:) c'est tellement naturel après tout!

Perso dans tous mes anciens boulots ça draguait sévérement, ça n'a jamais été mal vu, au contraire, ça amuse plutôt les collégues :yawn:!

• Big up !
Réactions : Leech
4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
voilà voilà ... Après 3 mois de " enfin une histoire qui fonctionne " le plein de câlins toussi toussa .. Je suis de retour dans célibat land. :tears:

Je sais pas si j aurais pas eu aller chez les célibattues... Quittée par texto et il veut plus me parler ca pique ...

Mais après je me dis que vous êtes tellement fortes quil me faut ca pour rebondir !

Donc si vous êtes ok .. J aimerais bien une petite place ...:bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes