Merci beaucoup pour ta réponse
@AmeW ! Est-ce que je peux me permette de te demander comment ça a évolué ?
Je suis désolée pour toi que tu aies morflé… j’espère que tu vas mieux ?
Tu as raison, je devrais m’écouter. Je sais aussi que ça peut mener à quelque chose de sérieux, mais une partie de moi ne peut s’empêcher de penser que si ça démarre ainsi, il y a peu de chances que ça évolue. (même si j’ai eu des exemples autour de moi, je crois que ma confiance en moi m’empêche de me lâcher complètement…)
En fait, ce qui me dérange, c’est que lorsque je repense à nos conversations en face à face, ou quand je relis nos discussions sur Internet, je crois qu’il a une image de moi qui n’est peut-être pas tout à fait juste… Lorsqu’il m’a demandé quelles étaient mes attentes, j’ai répondu que je n’en avais pas pour le moment. Ce qui est toujours vrai. Je ne pense pas qu’on puisse savoir avant même d’essayer…
Sauf que depuis quelques jours, je retourne la situation dans ma tête, et au fond, ce que j’aimerais, c’est ne pas me précipiter. Il m’intéresse, et parmi tous les gars que j’ai rencontrés ces derniers mois, il est le seul avec qui j’aurais envie de « plus » (plus que juste des bisous, des câlins et tout le tintouin). Parce qu’on discute bien, que je le trouve drôle, que ça « clique »… je suis attirée, c’est indéniable, mais j’ai peur qu’en devenant rapidement intimes, on ne se laisse pas trop la chance de se découvrir…
Mais là, est-ce que je pourrais lui dire tout ça, (je veux dire, ce qui est écrit juste au-dessus) ? Je sais bien que j’ai le droit de réfléchir et de changer d’avis, mais on dirait que j’ai peur de sa réaction… Une amie et mon coloc m'ont dit que j'étais trop "accommodante" et que là, c'est un peu lui qui mène la barque...