Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
HELP !!!!
Il vient de me dire "Je t'aime..." je suis entre le :halp:le :rockon: et le :facepalm:

Par sms quoi ! et c'est pas possible qu'il m'aime en 1 mois, enfin j'en sais rien :shifty: on a plus 15 ans j'imagine qu'il le pense comme je disais au dessus c'est vraiment quelqu'un de sérieux et il ne se met pas avec quelqu'un sans raison.... mais bon là ce n'est pas le problème je ne sais pas quoi répondre moi, je ne peux pas lui dire "moi aussi" ce serait mentir ... et puis je trouve ça tellement moche de se dire ça pour la première fois par sms ça gache tout. (oui je suis un peu romantique parfois :shifty:)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'essaye tant bien que mal de tourner la page avec S., mais cette histoire me laisse avec un goût amer, c'est comme s'il y avait un truc qui m'avait échappé je sais pas.

Il est venu chez moi dimanche après midi parce que j'avais envie de passer une journée à glander devant des films, mais que c'est mieux à deux. Je pensais pas qu'il allait accepter, mais bon vu qu'à la base on avait dit qu'on resterait potes c'était un peu l'occasion.
Au final on peut pas être potes, il y a trop d'attirance, mais on ne peut pas re-tomber dans la relation "sex-friends" après ce qu'il s'est passé entre nous. Et puis quand il est avec moi je le sens distant ou gêné mais pas distant parce qu'il s'en fou, plutôt distant parce qu'il est tracassé, je crois qu'il culpabilise un peu d'avoir faire le con avec moi mais qu'il sait pas comment réparer tout ça.

Et puis moi bah j'arrive pas à pas lui en vouloir.
Je vais lentement le tirer hors de ma vie, même si on se recroisera forcément, il faut tirer un trait sur cette histoire (et puis bon je peux pas l'appeler dès que je suis un peu en manque d'affection)

17 Septembre 2014
47
153
79
J'ai mis fin à une relation de plus de 2 ans et demi il y a quelques mois et à une relation sexfriend avec un ex il y a quelques semaines. J'avais l'impression qu'on voulait retrouver ce qu'on avait vécu dans le passé, c'était pas la meilleure façon pour aller de l'avant.
Depuis, je flirt plus ou moins, c'est assez cool, ça m'avait manqué :d
Je suis devenue la copine célibataire et le week-end dernier une amie m'a présenté un de ses potes. On a passé une soirée et une journée à la plage ensemble, mon amie était avec nous heureusement. Ahah une vraie catastrophe, on ne se correspondait pas du tout et je crois qu'on était aussi gêné l'un que l'autre. :rire:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci beaucoup pour ta réponse @AmeW ! Est-ce que je peux me permette de te demander comment ça a évolué ?

Je suis désolée pour toi que tu aies morflé… j’espère que tu vas mieux ?

Tu as raison, je devrais m’écouter. Je sais aussi que ça peut mener à quelque chose de sérieux, mais une partie de moi ne peut s’empêcher de penser que si ça démarre ainsi, il y a peu de chances que ça évolue. (même si j’ai eu des exemples autour de moi, je crois que ma confiance en moi m’empêche de me lâcher complètement…)

En fait, ce qui me dérange, c’est que lorsque je repense à nos conversations en face à face, ou quand je relis nos discussions sur Internet, je crois qu’il a une image de moi qui n’est peut-être pas tout à fait juste… Lorsqu’il m’a demandé quelles étaient mes attentes, j’ai répondu que je n’en avais pas pour le moment. Ce qui est toujours vrai. Je ne pense pas qu’on puisse savoir avant même d’essayer…

Sauf que depuis quelques jours, je retourne la situation dans ma tête, et au fond, ce que j’aimerais, c’est ne pas me précipiter. Il m’intéresse, et parmi tous les gars que j’ai rencontrés ces derniers mois, il est le seul avec qui j’aurais envie de « plus » (plus que juste des bisous, des câlins et tout le tintouin). Parce qu’on discute bien, que je le trouve drôle, que ça « clique »… je suis attirée, c’est indéniable, mais j’ai peur qu’en devenant rapidement intimes, on ne se laisse pas trop la chance de se découvrir…

Mais là, est-ce que je pourrais lui dire tout ça, (je veux dire, ce qui est écrit juste au-dessus) ? Je sais bien que j’ai le droit de réfléchir et de changer d’avis, mais on dirait que j’ai peur de sa réaction… Une amie et mon coloc m'ont dit que j'étais trop "accommodante" et que là, c'est un peu lui qui mène la barque...

Dernière édition :
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
:facepalm: Moi je ne m'en sors pas avec mon pote-plan cul-potentiel amoureux. Je commence à vraiment craquer sur lui, & vu comme on se comporte ça ne fait que s'empirer. Il est parti en vacances, on fait les niais sur FB à se dire qu'on se manque, qu'on a hâte de se retrouver, ce genre de choses. Jusque là, tout semble positif... Sauf qu'il est en "break" avec sa copine, il est toujours amoureux d'elle (de ce qu'il m'en dit, mais je crois qu'il est aussi paumé que moi à force. :clap:) & il n'a fait que me répéter que si elle revient vers lui, il repart avec. Mais je crois qu'à force il se pose des questions. Moi aussi :ko: Je vais juste finir par tomber amoureuse de lui si ça continue comme ça. :facepalm: Il faut vraiment que je lui parle quand il rentre... :caca:

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Ressort : Je compatis tellement. Je me fourre toujours dans ce genre de relation. Ne t'en prends pas à toi-même. Comme tu le dis, ça ira mieux d'ici quelques jours, c'est juste un mauvais temps à passer. En plus il n'en vaut pas la peine, tu vaux mieux. Rappelle toi que tu ne le connais pas vraiment, et que tout ce que tu sais de lui et qui t 'a attiré c'est un moment magique dans un festival (trop éphémère pour y croire sur la durée), puis il s'est casé. Est-ce qu'on a vraiment envie d'en savoir plus dans ce genre de circonstances ? Sachant qu'en plus il joue au chaud, froid. Mouais bof, non ?
Pis si tes consciente de faire un transfert à cause de l'autre, c'est bien aussi.
Tu es plus forte que tu ne le crois.
Les choses finiront par évoluer. En attendant, respire, pleure, libère tes émotions mais ne te culpabilise pas plus que tu ne le dois, et profite pour te faire un peu plaisir et pour écouter tes autres envies. (celles qui sont loin de la romance)
:fleur:

21 Juillet 2014
47
122
1 099
Bon je suis dans le brouillard. Le garçon à l'ouest avec qui ça avait dérapé jeudi dernier et bien ça a re-dérapé lundi. Le problème étant qu'il m'avait clairement dit que il préférait qu'on arrête là. On s'était revue deux fois entre temps et on s'était fait pas mal de papouilles mais sans plus. Cependant Il a vraiment eu des tendresses pour moi et cette fois c'est allée plus loin. Le hic c'est que y'a pas eu que de la fesse. Entre les calins et les bisous. C'était vraiment cool. Après il m'a expliqué qu'il réfléchissait trop et qu'il pas envie de ça , que c'était les hormones toussa blablabla. Bref il a essayé de se justifier lui même comme il a pu. Mais durant la soirée il y'avait clairement un truc on se frôlait aux embrasures de portes, on se touchait dès qu'on pouvait ect... Le lendemain ce fut le malaise de son côté ! Là il y'avait au moins un mètre d'écart à chaque passage entre les portes. Les regards furtifs très vite détournés. Ca m'agace car je commence à avoir de l'attachement pour lui. On se parle encore comme si de rien n'était mais voilà. J'en ai vraiment marre de tomber sur des cas qui sont encore marquer par leur relation précédente. (Il n'est plus amoureux mais n'a pas envie que la même relation se reproduise.) Bref je suis dans le vague une fois de plus.

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Bonjour :shifty:

Je ne suis pas passée sur ce topic depuis un bon bout de temps (depuis le temps où j'ai pensé que j'avais trouvé quelqu'un avec qui faire un bout de chemin, en fait), mais me revoilà.

Pour faire simple : je commence par avoir un sérieux béguin pour un type de mon boulot, et ça me fait peur. J'ai voulu lui demander son numéro hier en partant du boulot, mais pas eu le courage. Du coup je l'ai contacté sur son compte SensCritique et j'attends connement qu'il se connecte et qu'il me réponde :rire: Chose qui n'arrivera peut-être pas. Le pire étant la situation où il découvre le message lundi, de retour au boulot :rire:

(Précisons quand même que je ne suis pas allée stalker pour trouver son compte, c'est lui qui me l'a filé au détour d'une conversation. D'ailleurs, grâce à ce compte, j'ai découvert qu'il n'a pas 26 ans comme il me l'avait dit, mais 29... C'est... normal ?)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai invité le crush-blaireau à mon anniversaire, il a même pas daigné répondre.
Reste dans ta conneriiiiie

Ils sont où les mecs SIMPLES? :facepalm:

• Big up !
Réactions : Djin
30 Août 2011
200
309
4 764
Fraichement célibataire me voilà donc ici ! Ca me fait peur de me retrouver seule... vous faites quoi pour vous occuper quand il n'y a personne pour sortir les weekends ou quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes