Célibattantes !

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Bon, du coup j'ai vu le Grand chez lui samedi soir, c'était une super soirée, il est vraiment chouette, un peu weird comme je les aimes. Bon, du coup je confesse (con ... fesse HUHUHUHU) on a couché ensemble ce soir là.
Le truc c'est que j'ai cru comprendre qu'il ne voulait pas d'une nana. Mais je me connais, il ne conviendras juste en "plan-cul", il est trop adorable, il correspond totalement à ce que je recherche chez un mec. Du coup je sens que je vais (encore) souffrir comme une débile. On a beaucoup textoté la semaine dernière et là depuis qu'on s'est vu j'ai l'impression de devoir aller le chercher ... Je me fais peu être des idées, mais le fait est que ça me trotte continuellement dans la tête. Hors ça fait une semaine qu'on se connais, on a couché une fois ensemble je veux dire pourquoi j'en fais une montagne?
Pourquoi je suis incapable de vivre les choses d'une manière détachée? J'en ai tellement marre de prendre tout à cœur. C'est immonde. Rien que d'écrire ça je pleure ... NAN-MAIS-SÉRIEUSEMENT?! C'est quoi mon problème au juste :facepalm:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@rubyr : personnellement quand je rencontre des nouvelles personnes, c'est quasiment à tous les coups des potes de potes. Genre en général, je sais pas, tes amies filles, elles doivent bien avoir une bande de lycée ou d'études qu'elles revoient de temps en temps non ? Moi je ne vais pas trop dans les soirées où je ne connais absolument personne ou dans les boîtes, etc. mais pourtant, par ce biais-là, j'arrive à me faire pas mal de nouveaux copaings/copines. :cyclope: Genre il y a pas longtemps, je suis allée à un festoche avec la bande de potes d'enfance d'un de mes meilleurs amis et maintenant, je traîne tout le temps avec eux. :lol:

Moi en ce moment c'est assez cooooooool !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Albert et Lois Lane
Célibataire depuis un mois après 3 ans et demi de vie de couple. C'pas facile D:
Un ami voulait qu'on se voit aujourd'hui, j'ai pas vu de mec depuis qu'il m'a quitté. Un belge du coup, ça lui fait grave de la route et j'ai supposé que c'était ambigue, finalement... J'ai annulé au tout dernier moment, persuadé qu'il allait espérer un truc.

Vous pensez que j'ai bien fait ? :sad:
j'ai annulé au dernier moment, il devait être là à 15h mais j'ai pas eu de réponses à mon message, j'espère qu'il l'a reçu... Sinon, ça serait tellement akward qu'il se pointe..

15 Avril 2015
51
115
54
29
Rouen
www.facebook.com
@Sélavy, je pense que tu as raison, j'ai du mal à me lancer, à accepter d'aller boire un verre. Pour ne rien cacher je n'ai accepté qu'une seule fois, j'avais bien aimé le moment mais ce genre de rendez-vous me stresse vachement. Tout comme accepter d'aller en soirée quand je ne connais qu'une personne, j'ai trop peur de ne pas m'intégrer, de paraître nulle. Il faut oser comme tu dis, et je compte bien prendre sur moi et aller de l'avant maintenant. :v:

• Big up !
Réactions : salomé5 et Bullle
6 Mai 2015
204
478
224
35
Brabant Wallon Belgique
@Elise.C : Je pense que @Sélavy a en effet raison... Je te comprends parfaitement car j'ai le même soucis. Je suis quelqu'un d'assez timide, j'ai toujours peur de paraître cruche, de trop, pas intéressante lorsque je rencontre quelqu'un ou quand une personne que je ne connais pas vient me parler. J'ai vraiment du mal à me lancer, à me détendre, à me dire que je vais sortir seule ou à des soirées où je ne connais pas bien les gens. Je suis capable de rester seule dans mon coin car j'ose pas aller vers les gens, enfin c'est surtout que je ne sais pas trop comment faire...

• Big up !
Réactions : vennesla et Elise.C
6 Mai 2015
204
478
224
35
Brabant Wallon Belgique
@Elise.C Oh non tu n'es pas seule t'inquiète pas. Franchement, je m'énerve moi-même d'être ainsi parce que j'ai l'impression de rater plein de choses comme ça et de passer à côté de chouettes moments, de chouettes personnes... Et ça m'énerve encore plus maintenant où je suis dans une période de ma vie où ça me ferait un bien de fou malade de rencontrer de nouvelles personnes (que ce soit en amitié ou autre) :sad: Donc courage :jv::calin:

21 Juillet 2014
47
122
1 099
J'ai revu eternal sunshine of the spotless mind il n'y a pas longtemps. Je me reconnais bien dans ce passage (2min25 de la vidéo.)
(citation en frenchie : "Pourquoi je tombe amoureux de toutes les femmes qui me prêtent un tout petit peu d’attention ?" ) et vous ? Sinon j'ai revu deux artistes que j'avais vu de cela il y'a un an. J'ai osé parler avec eux cette fois-ci. L'un des deux était un viking les filles. Et ses yeux...LES YEUX BLEUS DE RAGNAR BORDEL.
tumblr_n7u9xeHRHe1ropvm6o1_500.gif

Dernière édition :
2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
De mon côté, j'ai lâché l'affaire avec le mec plus vieux que moi. On est allé se faire un sushi, mais le monsieur a vraiment été hyper relou. (Déjà, il est petit. Tout petit. Beaucoup plus petit que ce que je pensais.) Et vieux jeu, à vouloir me donner le bras pour me raccompagner. Il tentait par tous les moyens d'entrer dans ma safe zone, ça m'a soulé. Pourtant, il continue de m'envoyer des messages TOUS LES JOURS. Je sais pas comment l'envoyer chier gentiment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Nomade_ et Poulpio
21 Juillet 2014
47
122
1 099
@Astartiée résiiiiiiiiiste pour ce qui concerne ton ex ! Sinon dans quelques mois tu te diras mais putain pourquoi j'ai fait ça. Et pour ce qui concerne le mec vieux jeu qui fait du forcing laisse pisser. Comme dit le nouveau proverbe que j'adore "y'a d'autres baleines dans l'océan." . c:

• Big up !
Réactions : Astartiée et Bullle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes