Coucou les filles ! Ca fait un bout de temps que je vous lis et et j'ai décidé de me joindre à vous
Pour résumer ma "petite" histoire, je suis célibataire depuis un mois et je m'en suis bien remise car je savais que la relation était vouée à l'échec depuis quelques temps

Je travaillais à l'époque avec mon ex (que nous appellerons X

) , et un de nos collègue en commun (que nous appellerons le footballeur

) me tournait autour, et j'avoue que je n'étais pas insensible. On parlait beaucoup par SMS, de tout et de rien, mais on s'entendait très bien.
Depuis que je suis célibataire j'ai également démissionné (pour d'autres raisons hein

) et j'ai revu le footballeur chez lui pour une soirée ... Une soirée qui a été magique, j'avais l'impression d'être ailleurs

. Et bien évidemment à la fin de la soirée ...

C'était super et nous avons décidé de remettre ça, mais je voyais bien qu'à chaque fois qu'on se voyait on passait des soirées/journées entières ensemble, à discuter, à refaire le monde, et on avait beaucoup de gestes tendres l'un envers l'autre

Au bout d'un mois à se voir (très) régulièrement, et à s'envoyer des messages toute la journée

, je lui ai demandé ce que nous "étions", si il y avait des limites, etc ...
Il m'a répondu qu'il ne se fixait pas de limites car il pensait qu'il pouvait y avoir une histoire sérieuse entre nous, et qu'il voulait juste prendre son temps
Donc voilà, je suis un peu rassurée parce que je commence à m'y attacher au footballeur

, mais j'ai quand même peur car tant qu'on est pas fixés (en couple par exemple) , je flippe qu'il aille voir ailleurs, ou je me stresse dès qu'il met des heures à répondre à mes SMS
Je n'ai jamais été dans une situation de "On prends notre temps", j'ai toujours été en couple direct et j'aurais besoin d'un coup de main pour relativiser
Merci d'avance d'avoir lu ce pavé si vous l'avez fait, je suis désolée