Célibattantes !

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Coucou les filles! j'ai besoin d'un conseil urgent!
J'ai discuté avec un garçon sur Adopte et c'était génial. Il est vraiment intéressant, il correspond à beaucoup de choses que j'aime chez un garçon et il attise ma curiosité. Le premier soir où on a discuté, jusqu'à 2h du mat, il m'a proposé de boire un café le lendemain à 11H... J'ai vu le message le lendemain, à 10h...avec une tronche dégueulasse autant vous dire que c'était impossible pour moi de le rencontrer comme ça. Sauf que là il m'apprend (on s'écrit par mail maintenant) qu'il part en Suisse jusqu'à dimanche pour le boulot, puis une semaine en vacances en famille..."mais on reste en contact de toute façon!". Je ne suis pas sereine parce que toute la magie de la première discussion va forcément s'étioler et il va oublier et peut-être même me dire se débiner. Du coup, comment faire pour "rester en contact" sans être relou, mais lui faire comprendre que j'attends cette rencontre avec impatience?
Et est-ce que ça se dit ça? "j'attends notre rencontre avec impatience?" ahah, non ça peut faire flipper.
Mais du coup comment faire pour essayer de faire naître une impatience justement qui tiendra jusqu'à dans 2 semaines?
J'ai presque envie d'être cash et de lui dire "j'ai peur que le temps fasse disparaitre la magie mais pour autant je reste en alerte et j'ai toujours envie de te rencontrer". ca fait pas désespérée ça?
Merci de votre aide, tous les conseils sont les bienvenus :)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Quand je vous lis parler de Vikings, ça me conforte dans mon idée que mon ex n'aura aucun problème à retrouver quelqu'un très rapidement...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Shivari
Je vais remercier mon moi dans une vie antérieure alors :lunette:.
Haha, et ton idée de tablette de chocolat je trouve ça tellement géniale :yawn:. Vraiment, je suis grave tentée pour lui en apporter une maintenant ! Mais du coup ça ferait un poil too-much le chocolat + la proposition de soirée, non :hesite: ? Puis j'ai pas trop envie d'attendre une semaine de plus pour proposer.

@PetiteCorneille
Va voir du côté des assos / boutiques jeux :lunette:. Généralement y'en a un bon paquet :winky: (bon, t'as aussi le modèle "geek à lunette" may booon :lol: ). Sinon y'a des bars de métalleux.

@diabolomangue
En te lisant, je me demande pourquoi c'est si important que ça finalement de mettre l'amour que tu ressens pour ce garçon dans une case ? Bon, je vais prêcher pour ma "paroisse" mais dernièrement avec le livre de F. Simpère "Aimer plusieurs hommes" j'ai enfin compris que toutes ces cases ne faisaient que nous bloquer dans ce que nous nous autorisions à vivre. Sinon, on peut juste aimer les gens et faire ce qu'on a envie, du moment qu'il y a consentement et respect, non :shifty: ? Je ne comprends pas trop pourquoi chercher à compliquer plus que cela les choses. Moi avec Le Faon j'ai une relation très forte, on couche ensemble mais pourtant nous ne sommes pas ensemble. Si j'avais du réfléchir 1000 ans à "ouais mais gnagnagna on ne rentre dans aucune case, gnagnanga" bah on n'aurait rien vécu du tout (enfin, ça aurait été différent et frustrant). Bref, c'est un peu long à détailler mais je t'invite à aller lire le topic des polyamoureuses, j'ai fais un post assez long pour parler des livres de F. Simpères ;).

@Anaïsse
Les sms c'est le bieng :lunette:. Voilà, je sais pas trop quoi ajouter de plus :shifty:. J'ai déjà vécu un enthousiasme assez fort avec des rencontres sur le net et les échanges par sms étaient très intenses ce qui permettaient de patienter jusqu'à la rencontre IRL ;).

• Big up !
Réactions : Delah
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Y'a un mec sur Adopte qui m'a proposé un verre ce soir, on a échangé 3 messages, j'ai dit oui :lunette:. Je ... Flippe même pas, d'ordinaire j'aurais été en stress total et là ça me fait ni-chaud ni-froid? je sais pas si j'ai juste pris de l'assurance, ou si juste je m'en bat les steacks. Je verrais ça ce soir :yawn:.

Sinon le Grand (avec qui j'ai seksser) je penses qu'il prend ses distances, avant qu'on couche ensemble j'avais du texto à longueur de journée, il me disait que je le faisait rire, que c'était vraiment cool de discuter avec moi, et là plus rien ... Génial, j'ai juste envie de lui dire que non c'est pas parce qu'on a couché ensemble que j'ai perdu mon humour et mon envie de te parler. :stare:
Et le WE prochain il est pas dispo :sweatdrop:.

J'aimerais bien que de lui même il me dise "non mais c'était juste un coup d'un soir, stop me parler" parce que j'ai vraiment l'impression de le harceler :lunette:.

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Leech
Oui c'est vrai. Mais du coup on est partis sur les mails et hier j'ai eu l'impression qu'il était encore très enthousiaste. Il m'a même dit "j'hésite à te proposer de venir en Suisse avec moi mais ce serait abusé"...j'avoue j'ai failli dire oui MAIS depuis ce matin j'ai fait une découverte qui ne me met pas du tout en joie. Il a complété son profil sur Adopte et à ajouté qu'il était papa d'une fille de 3 ans.
Ca m'a vraiment refroidie je n'ai jamais eu envie d'être avec quelqu'un qui avait ce genre de responsabilité. Je ne sais pas trop comment lui dire "et au fait t'as pas oublié de me parler d'un truc?" parce que qd je l'ai connu ca n'était pas écrit, il n'en a pas parlé, et depuis je ne suis pas censée aller sur son profil...je suis un peu perdue là.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Anaïsse
Rien ne t'empêche de lui donner ton numéro :cretin:.
Et pour la petite fille de 3 ans, c'est pas comme s'il t'avait menti. E puis, je sais pas, tu ne t'es encore engagé dans rien avec lui :ninja:. En fait je comprends que cela puisse te refroidir mais à sa place je vois pas pourquoi il serait tenu de forcément annoncer ce genre d'informations directement. Après, à toi de voir. Tu as deux choix : soit ça te bloque trop et tu arrêtes tout. Soit le monsieur t'intéresse et tu tentes l'aventure pour voir ce qu'il se passe. Discuter avec quelqu'un n'engage à rien. Si ça se trouve vous serez "juste" très bons amis.

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Leech En fait je me connais et je sais que si j'avais vu ça la première fois, je ne lui aurait même pas parlé. Du coup là je sais qu'il n' a pas "menti" mais je me sens piégée quand meme. Je sais c'est bête mais pleins de vieux idéaux me font bloquer devant ce genre de situation: déjà l'ex sera toujours là, et incarnée dans la petite personne. Ensuite le temps qu'il pourra m'accorder est différent, partagée avec l'enfant. D'un autre côté je me dis qu'au moins il a un certain sens des responsabilité et qu'il doit avoir une vie "en ordre" contrairement à d'autres gars que j'ai pu rencontrer et qui étaient eux même des enfants...;)
On discute vraiment bien et sur le papier il est vraiment parfait pour moi. Quand je raconte à mes copines elles me disent "ah mais d'accord il est fait pour toi, donc surtout ne t'arrête pas à ça donne lui sa chance". J'ai peur de m'embarquer dans cette histoire, et à la fois je suis séduite...
et je ne sais pas comment aborder le sujet. Je pense attendre qu'il me dise lui-même non?

12 Août 2015
7
19
1 554
Coucou les filles ! Ca fait un bout de temps que je vous lis et et j'ai décidé de me joindre à vous :nod:

Pour résumer ma "petite" histoire, je suis célibataire depuis un mois et je m'en suis bien remise car je savais que la relation était vouée à l'échec depuis quelques temps :cyclope:
Je travaillais à l'époque avec mon ex (que nous appellerons X :ninja:) , et un de nos collègue en commun (que nous appellerons le footballeur :rolleyes:) me tournait autour, et j'avoue que je n'étais pas insensible. On parlait beaucoup par SMS, de tout et de rien, mais on s'entendait très bien.

Depuis que je suis célibataire j'ai également démissionné (pour d'autres raisons hein :lunette:) et j'ai revu le footballeur chez lui pour une soirée ... Une soirée qui a été magique, j'avais l'impression d'être ailleurs :red:. Et bien évidemment à la fin de la soirée ... :sexe::culotte:
C'était super et nous avons décidé de remettre ça, mais je voyais bien qu'à chaque fois qu'on se voyait on passait des soirées/journées entières ensemble, à discuter, à refaire le monde, et on avait beaucoup de gestes tendres l'un envers l'autre :nod:
Au bout d'un mois à se voir (très) régulièrement, et à s'envoyer des messages toute la journée :shifty: , je lui ai demandé ce que nous "étions", si il y avait des limites, etc ...

Il m'a répondu qu'il ne se fixait pas de limites car il pensait qu'il pouvait y avoir une histoire sérieuse entre nous, et qu'il voulait juste prendre son temps

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc voilà, je suis un peu rassurée parce que je commence à m'y attacher au footballeur :innocent: , mais j'ai quand même peur car tant qu'on est pas fixés (en couple par exemple) , je flippe qu'il aille voir ailleurs, ou je me stresse dès qu'il met des heures à répondre à mes SMS :facepalm:

Je n'ai jamais été dans une situation de "On prends notre temps", j'ai toujours été en couple direct et j'aurais besoin d'un coup de main pour relativiser :ko:

Merci d'avance d'avoir lu ce pavé si vous l'avez fait, je suis désolée :fear: :shifty:

10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
Hello les girls !
Moi aussi je suivais un peu vos discussions sans oser me joindre, mais je me dis osef on est entre nanas, on peut parler de tout !
Ma petite histoire c'est que j'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de copains. De vrais au sens on est en couple, on s'aime, on fait des trucs ensembles etc. J'ai eu coups de coeurs (manque de pot ils étaient gays), des occasions (mais on ne voulait que mon :cucul:) et du coup ça me fait pas mal me questionner sur moi-même.
Voyez vous je suis quelqu'un qui a peu confiance en soi pour la simple raison que je n'ai pas le physique type et qu'on m'a trop souvent sortit la carte de la bonne copine. J'ai tenté l'amour en ligne sur de célèbres sites mais une fois de plus ô désespoir car le garçon disparaissait du jour au lendemain ou changeait complètement d'attitude, piétinant mon estime de soi au passage. Je commence sérieusement à me dire que je vais finir comme la fille aux 22 chats :hesite:.
Est-ce que ça vous parait bizarre d'être célibataire à 22 ans ? De ne pas avoir eu de copains du tout ?
Je vous avoue que j'en ai un peu marre d'être la seule à ne jamais pouvoir parler de son copain, de ce qu'on a fait ensembles sur et sous la couette :culotte:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Powpy ou la fille qui rencontre un gars mignon une semaine avant de partir à l'étranger.:facepalm:
Bon en vrai je crush pas tellement dessus parce que j'ai vraiment la tête dans les préparatifs de mon départ (d'ailleurs c'est très spécial et agréable comme état d'esprit, je n'avais jamais connu ça avant). Mais je l'ai revu pour la deuxième fois ce soir avec une pote, autour d'un verre, et je pouvais pas m'empêcher de faire du eye contact parce qu'il est vraiment beau et j'arrive pas à rester insensible aux jolis garçons. :facepalm:Je suis irrécupérable. :yawn:
En plus c'est un étudiant étranger qui a envie de rencontrer du monde donc il est vraiment du genre à proposer pleins de sorties sans aucune arrière pensée. Je vais sûrement être amenée à le revoir ces prochains jours et mon objectif va être de ne pas le draguer et de rester dans un état d'esprit purement amical avec lui. :lol:

• Big up !
Réactions : Albert et Poulpio
21 Juillet 2014
47
122
1 099
@ItsqueenC. Coucou ma gueule ! Je viens de lire ton message et j'étais en mode owh il faut que je m'oblige à répondre à celui là ! Bon je le dis tout de suite j'ai que dix-sept ans donc mon témoignage va peut-être perdre un peu de sa valeur à tes jolies minois. Je ne vais néanmoins pas parler de moi ici car j'ai on va dire déjà eu quelques expériences. Déjà de ce que j'ai compris tu ne te valorises pas forcément en te demandant si à force tu as juste le physique de la bonne copine. Et bien je vais te répondre un bon gros NON on a jamais le physique de la bonne copine qu'on soit ronde, mince, grande , petite, avec un nez trop grand , sans poitrine, avec des trop grosses fesse ect... la liste est saaaans fin. Déjà le premier travail à faire c'est de te trouver séduisante toi car toutes les femmes peuvent être sexy à un moment ou un autre et ça passe surtout par le mental et comment qu'on se perçoit. Ensuite sort de ta safe-zone et je pense que ça sera déjà vraiment cool. Je dis pas que c'est la formule magique mais c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à faire des rencontres tout simplement qu'elles deviennent amicales ou plus par la suite.

Je ne pense vraiment pas qu'il y a de l'affolement par rapport à ton âge. Je ne pense pas que tu ai besoin de t'inquiéter car tu n'es vraiment pas au stade de la vieille dame aux chats. :nod:
tumblr_inline_mhvmzpz2ff1qz4rgp.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes